Bibis Beauty Palace : Fortune et gains de Bianca Classen (Heinicke)

millions d'euros
euro
millions d'euros
Date de naissance 06 février 1993 (29 ans)
Né en Cologne, Allemagne
nationalité Allemagne
État civil marié à Julian Claßen (depuis 2018)
profession YouTubeur, entrepreneur
Nom et prénom Bianca Classen (Heineke)
surnom bibi
enfants 2 (Lio, Émilie)
Taille 1,55 m
lester 54kg

Combien d'argent Bibis Beauty Palace gagne-t-il sur YouTube ?

Alors que les enfants étaient fans de Bibi Blocksberg, aujourd'hui le Palais de Beauté de Bibi est plus en vogue. Avec environ 6 millions d'abonnés, Bibis Beauty Palace est l'une des chaînes YouTube en langue allemande les plus populaires. Derrière, Bianca Claßen (anciennement Heinicke), qui l'a ouvert en 2012, aborde des sujets tels que les cosmétiques, la mode, le style de vie et les questions personnelles dans ses vidéos. Bibis Beauty Palace est régulièrement en tête de liste des YouTubers les mieux rémunérés et les plus riches d'Allemagne. Bien sûr, les taxes et les frais fixes doivent encore être payés. Vous devez également tenir compte de cela avec votre revenu annuel, le revenu est avant impôts. L'estimée L'actif de Bianca Claßen alias Bibis Beauty Palace est de 5 millions d'euros.


enfance et vie privée


Bianca Heinicke Fortune
Bianca Heinicke est née le 6 février 1993 à Cologne. Elle a une sœur cadette nommée Nadine, qui est née le 25 novembre 1996 et a donc environ 3,5 ans de moins. La mère des deux s'appelle Hildegarde et s'appelle aussi Hilde. Elle est enseignante et son père travaille dans le domaine. Bibi a fait ses bacs dans un lycée de Cologne puis a étudié les sciences sociales, bien qu'elle n'ait pas terminé ses études. Elle a également étudié à l'école Julien Classen avec qui elle était en couple depuis l'âge de 15 ans et mariée en septembre 2018. En mai 2022, l'amour est soudain annoncé et le divorce est dans la chambre. Reste à savoir comment seront répartis les avoirs des deux stars de YouTube.


Julian dirige également une chaîne YouTube à succès sous le nom de Julienco et est apparu dans de nombreuses vidéos de Bibi. Bibi fait également partie des millionnaires de YouTube, bien qu'elle soit loin d'être en tête de liste. Mais si leur courbe de réussite continue de grimper comme elle l'a fait jusqu'à présent, il y a certainement beaucoup plus de possibilités. Pour Gronkh, Bibis Beauty Palace est un vrai concurrent quand on compare leurs mérites. En réalité, les deux ne se font pas concurrence, chacun fait des vidéos YouTube sur des sujets complètement différents.

Valeur nette du palais de beauté de Bibi

Les revenus de Bibi se répartissent en plusieurs domaines et s'élèvent à environ 110 000 euros par mois. En plus de YouTube, elle a divers domaines d'activité avec lesquels elle a construit sa fortune considérable. Nous montrons comment Bibis Beauty Palace a réussi à le faire !


1 Revenus YouTube

La première vidéo de Bibis Beauty Palace a été mise en ligne en décembre 2012. Dans ce Bibi a expliqué une coiffure tressée, dont elle dit qu'elle n'a pas trouvé de tutoriel. Ce faisant, elle a jeté les premières bases de son succès en tant que YouTuber et donc aussi de sa fortune. Au début, ses vidéos portaient principalement sur la beauté et la mode, elle publiait des instructions de maquillage ou donnait des conseils mode. Peu à peu, des sujets privés ont également été abordés et des vidéos de style de vie ont été ajoutées au répertoire. Depuis son lancement, Bibis Beauty Palace a mis en ligne plus de 670 vidéos, accumulant plus de 2 milliards de vues.

La chaîne compte déjà près de 6 millions d'abonnés. Bibis Beauty Palace compte en moyenne plus de 45 millions de vues par mois. Officiellement, YouTube n'annonce pas combien vous gagnez réellement pour 1 000 vues, mais vous pouvez supposer une valeur comprise entre un euro et 2,50 euros pour 1 000 vues. Bibi gagne environ 60 000 euros par mois grâce à ses seules vues, et tend à être encore plus. Le mensuel Bibis Beauty Palace gagne jusqu'à 70 000 euros sur YouTube et augmente encore la fortune du YouTuber.

2 Gagnez des liens d'affiliation


Crédit Youtube du Palais de Beauté de Bibi
Bibis Beauty Palace utilise des liens dits affiliés sur sa chaîne YouTube ainsi que sur ses nombreux autres réseaux sociaux tels que Facebook, Instagram ou Twitter. Ce sont des liens vers des produits à partir desquels Bibi reçoit ensuite une commission si vous effectuez un achat. En moyenne, vous pouvez supposer une commission d'environ six pour cent. Avec environ 420 000 clics vers Amazon par mois et un taux d'achat de 2,5 %, environ 22 000 euros par mois pour les revenus de Bibi ajoutée.


3 Revenu supplémentaire avec des coopérations

Bibis Beauty Palace a déjà coopéré avec de nombreuses entreprises et a ainsi pu gagner beaucoup. Par exemple, elle a travaillé avec Gameloft et Telekom, a fait la promotion des tablettes Always Ultra et a montré une application photo de Kodak. Neckermann a également énormément profité de sa collaboration avec Bibi, tandis que DM avait même l'un des siens Ligne de beauté appelée Bilou mis sur le marché par Bibi. Braun a également lancé un épilateur avec son visage.

Avec son petit ami, elle a fondé la Julian Claßen & Bianca Heinicke GbR, qui s'occupe des offres promotionnelles pour elle et son copain. L'entreprise est commercialisée par l'agence de Cologne Check One Two Perfect GmbH depuis octobre 2014. Tous les mois 35 000 euros aux actifs de Bibis Beauty Palace ajoutée.

4 Revenu de sa propre musique

Le 5 mai 2017, Bibi a sorti sa première chanson intitulée "How it is (wap bap...)". La vidéo a rapidement recueilli des millions de vues, mais a également établi des records négatifs. Le clip vidéo est arrivé au Vidéos avec le plus de "je n'aime pas" sur YouTube. Cependant, cela n'a pas nui au succès, car la chanson a tout de suite atteint la 9e place des charts allemands. L'excursion musicale rapportera à Bibi de l'argent dans la caisse.

5 Frais de films

Bibi a également été vu et entendu plusieurs fois au cinéma. C'est ainsi qu'elle est apparue dans le film "Potato Salad - Don't Ask!" avec et a parlé en tant qu'actrice de doublage le rôle de schtroumpf dans "Les Schtroumpfs : Le Village Perdu". Dans le film "Ritter Rost 2 - Das Schrottkomplott", vous pouvez entendre Bibi dans le rôle de la princesse Magnesia. Nous pouvons certainement attendre beaucoup plus de Bibi dans ce domaine à l'avenir. En conséquence, sa Fortune ne cesse de croître.


Critique du Palais de Beauté de Bibi

Malgré ou à cause du grand succès Bibi est souvent critiqué. Entre autres, elle a été dénoncée par Jan Böhmermann pour publicité cachée pour mineurs. Le groupe cible jeune n'a souvent pas encore la compréhension nécessaire pour reconnaître la publicité en tant que telle. De plus, Bibi utiliserait la relation de confiance pour gagner de l'argent et augmenter sa propre fortune. Apparemment, elle-même n'a aucun problème avec ce type de publicité et a avoué qu'il n'y avait rien de mal à cela.

Sources des images :
@bibisbeautypalace / Instagram