Britney Spears : la Fortune de la chanteuse

millions d'euros
dollars américain
millions d'euros
Date de naissance 02 décembre 1981 (40 ans)
Né en McComb, Mississippi, États-Unis
nationalité États-Unis
État civil marié à Sam Asghari
profession chanteuse
Nom et prénom Britney Jean Spears
enfants 2 (Sean, Jayden James)

Quelle est la Fortune de Britney Spears ?

Britney Spears est l'une des plus grandes stars de la pop que le monde ait jamais vues. En conséquence, il n'est pas surprenant que la fortune du chanteur s'élève à plusieurs millions d'euros. Cependant, Britney, qui a déjà eu une ou deux escapades dans sa vie, n'a pas le droit de disposer librement de cette fortune. Finalement, son père a été nommé tuteur après que sa vie se soit détraquée. L'estimée La Fortune de Britney Spears est de 68 millions d'euros.


Britney Spears en tant que chanteuse à succès


Les revenus de Britney Spears
Cependant, personne ne peut enlever les succès précédents de l'artiste de renommée mondiale. Ceux-ci incluent les récompenses suivantes :

  • 1 Grammy
  • 1 écho
  • 8 Billboard Music Awards
  • 6 MTV Music Awards
  • 8 MTV Europe Music Awards
  • 3 prix de la musique du monde
  • 1 étoile sur le Hollywood Walk of Fame

Malgré son jeune âge, l'artiste a déjà reçu un prix pour l'œuvre de sa vie. Elle a remporté le Billboard Millennium Award en 2016. Ce n'est pas pour rien que le chanteur est considéré comme le musicien le plus titré des années 2000. La pop star a déjà vendu plus de 100 millions de disques au cours de sa carrière. Cela a fait de Britney Spears l'une des chanteuses les plus titrées de tous les temps, mais sa Fortune ne reflète pas cela pour le moment.

En ce qui concerne les stars féminines aux États-Unis d'Amérique ont vendu le plus d'albums de musique, Britney se classe à une très bonne huitième place. Elle a également pu obtenir la même place en Allemagne. En Allemagne, elle a pu rester dans les charts pendant un total de 435 semaines avec 34 singles. Leurs 10 albums, en revanche, ont figuré dans les charts officiels allemands pendant 256 semaines, ce qui correspond à une période de près de 5 ans.


Les hauts et les bas de la carrière de Britney


Crédit à Britney Spears
Tout comme sa carrière a connu des hauts et des bas, la vie amoureuse de Britney n'a pas été moins tumultueuse. Britney Spears n'est plus en couple avec le père de ses deux fils. Alors que son premier mariage a été annulé, Britney est maintenant une femme divorcée dans son deuxième mariage également. La relation avec Justin Timberlake à l'époque s'est également rompue. Néanmoins, la fascination qui entoure sa personne est toujours intacte. Britney a d'abord sorti huit albums avant de commencer son spectacle permanent à Las Vegas. Britney: Piece of Me y a couru de 2013 à 2017 et aurait rapporté 137,7 millions de dollars. Elle ou son père perçoit une rémunération de 500 000 USD par spectacle.


tutelle de son père

La mère de deux enfants semble avoir quitté le temps des scandales et des frasques. Son image de femme propre a commencé à vaciller, notamment entre 2005 et 2008. Après l'effondrement de son mariage, Britney s'est finalement rasé la tête et s'est fait tatouer deux tatouages ​​sur l'avant-bras droit et la nuque. Le fait que son ex ait obtenu la garde exclusive des deux fils en octobre 2007 a dû être un coup dur pour Britney. En janvier 2008, la sienne a suivi Admission obligatoire au centre médical UCLA.

Par la suite, Britney a été placée sous tutelle judiciaire. Grâce à la tutelle, son père, James, contrôlait chaque dollar de l'empire de Britney, des frais juridiques aux paiements de pension alimentaire pour enfants de Kevin Federline. La chanteuse intente désormais une action en justice contre cette tutelle, car elle en a marre d'être exploitée et de payer les salaires de toutes sortes de personnes qui sont en faveur de son père. Selon leurs propres déclarations, leurs actifs devraient en réalité avoisiner les 200 millions de dollars américains.


Ce n'est pas pour rien que le magazine Rolling Stone a qualifié Britney Spears de "les chanteuses les plus controversées et les plus réussies du 21e siècle" désigné. Dans le livre Guinness des records, elle est toujours répertoriée comme "l'artiste féminine la plus vendue". Après tout, plus de 30 millions d'exemplaires de leur premier album "... Baby One More Time" ont été vendus dans le monde. Avant son 20e anniversaire, la chanteuse a pu vendre plus de 37 millions d'albums dans le monde – un autre artiste devrait le faire en premier ! Après tout, selon Forbes, Britney Spears a pu gagner 30 millions de dollars américains de juin 2017 à juin 2018, faisant d'elle la 10e musicienne la mieux rémunérée. Helene Fischer occupe la 8e place avec un revenu annuel de 32 millions de dollars américains. Il y a donc encore place à l'amélioration pour Britney.

Sources des images :
Photo de couverture : Dooley+ Starfrenzy / Bigstock.com