Dagi Bee : Valeur nette du YouTuber

millions d'euros
euro
euro
Date de naissance 21 septembre 1994 (27 ans)
Né en Düsseldorf, Allemagne
nationalité Allemagne
État civil marié à Eugen Kazakov (depuis 2018)
profession YouTubeur, entrepreneur
Nom et prénom Dagmar Nicole Kazakov (nom de jeune fille : Ochmanczyk)
surnom Dagi Abeille
enfants non

Combien d'argent Dagi Bee a-t-il ?

Dagi Bee (de son vrai nom : Dagmar Nicole Ochmanczyk, aujourd'hui : Kazakov) est née le 21 septembre 1994 à Düsseldorf. Elle est maintenant mariée au monteur Eugen Kazakov et dirige plusieurs entreprises extrêmement prospères. Cependant, l'accent est mis sur elle en tant que productrice de vidéos Web, YouTuber. L'estimée La fortune de Dagi Bee est de 1,5 million d'euros.


Dagi Bee sur YouTube


Revenu de Dagi Bee

Avant que Dagi Bee n'acquière une renommée nationale grâce à YouTube, elle avait d'abord commencé un apprentissage en tant que commis industriel. A partir de 2011 jusqu'en 2015, elle était en couple avec le YouTuber LionT alors bien connu. En juin 2012, sa propre chaîne YouTube a été créée après avoir fréquemment contribué aux vidéos de son petit ami de l'époque. Sa première vidéo est sortie en octobre 2012. Dans ses vidéos, elle traite principalement des cosmétiques et de la mode.

Dès mai 2013, Dagi Bee était si connu qu'un événement de fans au Rathausmarkt de Hambourg a dû être annulé par la police peu de temps après son début car la foule pouvait mettre en danger la sécurité du public. suivi début 2014 avec BibisBeautyPalace un autre fan meeting à Cologne, qui n'a pas été enregistré auprès de la municipalité. Ici, certains fans ont également été légèrement blessés. Le résultat a été une belle procédure contre Dagi Bee et BibisBeautyPalace.

Cependant, cela n'a pas fait de mal. En septembre 2014, Dagi Bee pouvait déjà fêter le million d'abonnés et était l'une des plus grandes chaînes YouTube allemandes. Elle a également remporté le Nickelodeon Kids 'Choice Award 2015 sous le titre "Favorite Video Blogger: Germany, Austria and Switzerland". Elle a de nouveau remporté ce prix en 2016.


Apparitions dans d'autres œuvres


Salaire de Dagi Bee

En 2015, elle était Une partie du film "Salade de pommes de terre - Ne demandez pas!", sorti dans les salles allemandes en juillet 2015. Ceci est toujours considéré comme le pire film au monde, entre autres, WELT ou Moviepilot en ont parlé.

De plus, elle a joué dans le clip "Bist Du Real" de KC Rebell et Moé. Avec sa performance, elle a fait le clip vidéo dans les gros titres. Aujourd'hui, le clip vidéo compte plus de 65 millions de clics. Apparemment, elle avait a également rencontré son mari Eugen Kazakov ici, qui avait repris la production du clip vidéo.

Flux de revenus des marques privées

La première marque propre a été fondée en 2016 : Beetique par Dagi Bee. Ce sont des produits cosmétiques, qui comprennent le mascara, les rouges à lèvres et le maquillage. Les produits étaient initialement vendus dans la pharmacie DM avec leur propre présentoir. Une boutique en ligne a suivi plus tard. Il y a aussi un concept store Beetique dans la galerie Thier à Dortmund.

Cependant, fin 2019, il y a eu un revers pour le producteur de vidéos Web. DM avait mis fin à la coopération avec Beetique après que la demande n'était plus assez forte. DM a marqué les produits dans les succursales avec "Sale".


Gagner avec YouTube


Crédit à Dagi Bee

De la Chaîne Youtube Dagi Abeille compte environ 4 millions d'abonnés. Avec le programme partenaire YouTube, tout le monde a la possibilité de partager les revenus publicitaires. Dagi Bee le fait depuis le début de sa carrière et donc le contenu vidéo ou l'équipement vidéo correspondant peut également être payé. Cela crée un beau revenu.

Les cosmétiques et la mode sont considérés comme extrêmement favorables à la publicité sur YouTube et donc les chaînes du YouTuber ont des nombres de CPM plus élevés. Cela signifie que Dagi gagne beaucoup plus que quelqu'un qui ferait des vidéos sur des sujets sensibles ou qui est très polarisant en raison de son contenu.

YouTube ne divulgue pas le montant des revenus des producteurs de vidéos, mais les stars se cachent également. Cependant, les revenus ne sont pas trop rares. SocialBlade estime les revenus de YouTube. Dagi Bee a un salaire YouTube mensuel pouvant aller jusqu'à 12 500 euros.


Boutiques éphémères Beetique avec marchandises

De plus, Dagi Bee organise une tournée de magasins éphémères à divers endroits presque chaque année. En 2018, ce concept a été extrêmement bien accueilli par les fans, car environ 50 000 visiteurs sont venus à cet événement. être ici Vend des produits de leur marque Beetique et leurs produits dérivés. Les marges bénéficiaires sont extrêmement élevées, en particulier pour le textile, ce qui signifie que ces événements en valent certainement la peine à l'avenir.

Sources des images :
Photo de couverture : Raimond Spekking [CC BY-SA 4.0]via Wikimedia Commons
@Dagi Bee / Facebook