Dieter Bohlen Valeur nette et revenu

millions d'euros
millions d'euros
Frais du DSDS 1,2 million d'euros par saison
Résidence Totensen, Allemagne
Date de naissance 07 février 1954 (68 ans)
Né en Berne, Allemagne
nationalité Allemagne
État civil en couple avec Fatma Carina Walz
profession Musicien, producteur, auteur-compositeur
enfants 6 (Maurice, Amélie, Marielin, Maximilien, Marvin, Marc)

De combien d'argent Dieter Bohlen dispose-t-il ?

La fortune de Dieter Bohlen est vraiment gigantesque. Grâce à son travail continu en tant que producteur de musique et juré dans les émissions RTL "Deutschland sucht den Superstar" et "Das Supertalent", Dieter Bohlen a généré un revenu élevé. Dieter Bohlen est considéré comme un vétéran de la télévision allemande. L'estimée La fortune de Dieter Bohlen est de 135 millions d'euros.


Les revenus de Dieter Bohlen

Dieter Bohlen est connu de nombreux Allemands grâce à ses apparitions dans le duo de musique bien connu Modern Talking. Avec Thomas Anders, Bohlen a fait plusieurs succès et vendu des millions d'albums. Le duo est encore bien connu aujourd'hui sous le nom de Modern Talking, notamment en Russie. Dieter Bohlen est aussi producteur de musique a travaillé pour d'autres artistes et a déjà travaillé avec des chanteurs bien connus, comme Andrea Berg.

De plus, Dieter Bohlen a été juré au casting de 2002 à 2021 DSDS représenter. En 18 saisons, il a jugé les compétences des candidats. Pour la 20ème édition DSDS, le grand retour du titan de la pop devrait suivre en 2023, car les audiences en l'absence étaient juste trop mauvaises. En plus de DSDS, Dieter était également dans l'émission Das Supertalent. Ici aussi, Bohlen était membre permanent du jury jusqu'en 2020 (saison 14), qui est toujours composé de quelques autres personnalités. Ici aussi, la coopération avec RTL a pris fin.

Revenus de DSDS et de super talents

Dans les émissions de casting du radiodiffuseur privé RTL basé à Cologne, Dieter Bohlen joue toujours un rôle de premier plan en tant que juré qui n'a pas mâché ses mots et a toujours dit ce qu'il pensait librement. Les frais pour DSDS et l'arrangement chez Supertalent devraient être d'environ 2,5 millions d'euros par an ont représenté. Il y avait toujours d'autres célébrités dans le jury, comme par le passé, par exemple :

  • 2015 : Dans la 12e saison de Deutschland sucht den Superstar, Dieter Bohlen a été vu avec les jurés Heino, DJ Antoine et Mandy Capristo, entre autres.
  • 2016 : Dans la 13e saison de DSDS, le titan de la pop forme le jury avec le leader de Scooter HP Baxxter, Vanessa Mai et Michelle.
  • 2017 : Lors de la 14e saison de DSDS, Dieter Bohlen a de nouveau reçu le soutien de HP Baxxter et de Michelle. Shirin David était une nouvelle venue.
  • 2018 : La saison du 15e anniversaire comprenait Mousse T., Ella Endlich et Carolin Niemczyk dans le jury en plus du titan de la pop.
  • 2019 : En 2019, RTL veut marquer des points avec le jury de haut niveau autour de la superstar Xavier Naidoo et du vainqueur du DSDS 2011 Pietro Lombardi. Oana Nechiti fait ses débuts en tant que partie féminine.
  • 2020 : Le jury est resté inchangé, mais Xavier Naidoo a été remplacé par Florian Silbereisen dans les émissions en direct.
  • 2021 : Remplacement complet du jury par Michael Wendler (démissionnaire), Mike Singer et Maite Kelly.
  • 2022 : Fin de la coopération avec RTL (pour le moment)
  • 2023 : Retour dans le jury pour la saison des 20 ans avec Katja Krasavice, Pietro Lombardi et Leony.


Jury DSDS 2019

Camp David - un accord spécial d'approbation

Dieter Bohlen est exclusivement dans Vêtements Camp David à voir. Il y a une raison à cela, car Bohlen a conclu un contrat publicitaire lucratif avec la marque de mode. Cependant, le silence a été gardé sur les sommes du contrat publicitaire. Mais le fait est que Dieter aime vraiment les vêtements et sa garde-robe privée en est également remplie. Dieter Bohlen a même publié sa propre collection pour Camp David sous le synonyme "club d'aviron".. Il est clair que Dieter continuera d'augmenter sa fortune grâce aux revenus du contrat publicitaire.

Une vie privée controversée

Avec ses nombreuses histoires de femmes, Dieter Bohlen a toujours attiré l'attention. Après que Bohlen ait épousé sa petite amie Erika Sauerland en 1983, la séparation a suivi six ans plus tard. Bohlen était là depuis lors Nadja Abd el Farrag dans une relation, même si cette relation a pris fin en 1996.

Ensuite, Dieter a épousé Verona Feldbusch. Ce mariage n'a duré que quatre semaines, avec Verona Pooth, comme on l'appelle après s'être remariée, affirmant avoir été battue par lui. Le titan de la pop nie avec véhémence cette affirmation à ce jour. Après cela, Dieter s'est remis avec Nadja Abd el Farrag, bien que la relation n'ait duré que jusqu'en 2000. Puis Estefania Küster a suivi. Depuis 2006, vous avez vu Carina Walz toujours à ses côtés. Dieter Bohlen a deux enfants avec Carina Walz, la fille est née en 2011 et le fils en 2013. Au total, Bohlen a six enfants avec trois femmes différentes.

Quelle est la Fortune de Dieter Bohlen ?


Fortune de Dieter Bohlen
Si l'on additionne maintenant tous les revenus des émissions de télévision et de sa musique, la fière fortune de Dieter Bohlen s'explique facilement. Vous voyez donc que Dieter Bohlen est vraiment très riche. En fait, la fortune pourrait être beaucoup plus élevée. Il faut garder à l'esprit que le titan de la pop a de nombreuses sources de revenus. Pour avoir travaillé comme juge dans l'émission télévisée "Deutschland sucht den Superstar" rapporte à Dieter une grosse somme. Il récolte 1,2 million d'euros par saison. Si vous additionnez cela, le spectacle existe depuis 2002 et la 14e saison est prévue en 2017, alors vous obtenez une fière somme de 16,8 millions d'euros. Ensuite, vous devez garder à l'esprit que Bohlen était également juré dans "Das Supertalent".

Il gagne aussi de l'argent avec sa propre musique de Modern Talking et surtout en tant que producteur. Pour toutes les stars pour lesquelles Dieter Bohlen travaille en tant que producteur, il reçoit une commission correspondante. De plus, il a déjà écrit 3 livres, ce qui bien sûr lui a également rapporté des revenus. Bref, Dieter Bohlen a vraiment une fortune considérable !

Où habite Dieter Bohlen ?

La propriété de Dieter n'est pas petite non plus, il en a une luxueuse villa dans la ville chic de Tötensen. La maison est située à Rosengarten, au sud de Hambourg. Pro7 a déjà rendu visite à Dieter, et Xavier Naidoo a rendu une visite surprise au titan de la pop à "Sing um dein Leben". Ensemble, ils ont commencé une chanson dans la maison de Dieter Bohlen. La résidence secondaire est à Majorque. Là, le juré DSDS se détend et récupère. La maison de vacances de Dieter est située à Cala Ratjada. Pour les voies navigables, sa Carina lui a donné un bateau à moteur, avec 150 CV Dieter courses à travers la mer.

Les voitures de Dieter Bohlen

La Fortune se trouve principalement dans les domaines et les voitures. Dieter avait également de nobles compagnons, par exemple un Wiesmann GT MF4. La valeur de la voiture était de 150 000 euros. Une voiture à 180 000 euros, une Mercedes-Benz SLS AMG, se trouvait également dans le garage de Dieter Bohlen. En 2009, cependant, Dieter Bohlen a annoncé qu'il avait vendu ses voitures. Dès lors, il voulait se rendre aux DSDS et autres rendez-vous en vélo, en train et en mobylette.

Source des images :
Martin Noir
DSDS : MG RTL D / Stefan Gregorowius