Elton : Les atouts de l’animateur allemand

millions d'euros
Date de naissance 02 avril 1971 (51 ans)
Né en Berlin-Ouest, Allemagne
nationalité Allemagne
État civil marié à Yvonne Duszat (depuis 2003)
profession Présentateur de télévision, animateur
Nom et prénom Alexandre Duszat
surnom Elton
enfants 2 (Niklas, Léonie)

Combien d'argent Elton a-t-il?

Elton est maintenant l'un des vétérans du divertissement en Allemagne. L'ancien stagiaire de Raab a eu une carrière escarpée qui lui a valu une fière fortune. La plupart des fans pourront probablement imaginer que "Elton" n'est en fait qu'un nom de scène. Cela est en fait dû à la ressemblance avec le chanteur mondialement connu Elton John. En vérité, cependant, le nom d'Elton est Alexander Duszat. L'estimée La fortune d'Elton est de 4 millions d'euros.

Le vrai nom d'Elton est Alexander Duszat


Le salaire d'Elton
Ce n'est pas Stefan Raab qui a donné ce surnom et ce nom de scène à son collègue de la télévision. Il occupait déjà ce poste à la chaîne de télévision régionale Hamburg 1. Incidemment, le fait qu'Alexander Duszat connaisse quelque chose de son métier n'est pas seulement dû à son talent de farceur. Au contraire, après avoir obtenu son diplôme d'études secondaires, il a également suivi une formation de technicien de télévision et de radio. Il connaît donc le sujet de la télévision à plusieurs égards. Sa carrière débute alors par un stage au département sport et musique de delta radio à Kiel. Cela a été suivi par son stage à Hambourg 1.

Il y fait sa première apparition significative avec la série télévisée "Elton Street". Néanmoins, c'était surtout son Rôle de stagiaire de spectacle dans la production ProSieben "TV total", qui a fait d'Elton une véritable star dans ce pays. Après tout, de février 2001 à décembre 2015, à la fin du spectacle, Alexander Duszat a joué ce rôle. L'acolyte de la célèbre comédienne allemande Stefan Raab n'a d'abord modéré que les contributions individuelles. Le fait que Raab ait pris sa retraite a certainement ouvert de nouveaux espaces pour Alexander Duszat.

Le modérateur s'y met vraiment


Revenu d'Elton
Ses fans totaux à la télévision sont toujours fidèles au modérateur et à l'animateur d'aujourd'hui. Elton a depuis longtemps gagné de nombreux petits fans. Cela est en partie dû au fait que le père de deux enfants anime désormais le jeu télévisé pour enfants "1, 2 ou 3". Il a été autorisé à occuper ce poste à partir d'octobre 2010. Depuis, il a remplacé Daniel Fischer chez ZDF. Aussi sa carrière chez ProSieben, où il entre autres "Elton joue“ modéré, ne connaît pas de fin jusqu'à présent. Depuis juin 2015, on peut aussi le voir régulièrement dans le premier. Là, il dirige une équipe de quiz dans l'émission de Kai Pflaume "Qui sait quelque chose comme ça?"

En avril 2016, Elton a également le Modération de l'émission "Schlag den Star" sur sa station d'accueil ProSieben. La star allemande a également animé la déclinaison de cette émission, "Schlag den Henssler", huit fois de septembre 2017 à septembre 2018. "Elton contre Simon - le spectacle en direct" n'a pas été moins bien accueilli par les fans. En plus de ses nombreuses apparitions dans des émissions de télévision, l'artiste est également apparu dans un certain nombre de séries télévisées, telles que "The Office", "Rent a Pocher" et "The Fairy Tale Hour - Tischlein deck dich".

De "The Dome" à "Wetteren, dass...?" Elton a déjà pris beaucoup de modération de première classe. Donc aussi en 2018 avec "Notre chanson pour Lisbonne". Deux singles musicaux avec Peilomat, un livre et de nombreux rôles en tant qu'acteur de doublage sont également sur son compte, afin que tous les fans puissent espérer beaucoup de meilleurs divertissements de la part du présentateur et de l'artiste à l'avenir.

Sources des images :
Photo de couverture : Superbass [CC BY-SA 4.0]via Wikimedia Commons
9EkieraM1 [CC BY-SA 3.0]via Wikimedia Commons