Elyas M’Barek: la Fortune de l’acteur

millions d'euros
Date de naissance 29 mai 1982 (40 ans)
Né en Munich, Allemagne
nationalité Allemagne
État civil marié à Jessica Riso (depuis 2022)
profession Acteur, Entrepreneur

De combien d'argent Elyas M'Barek dispose-t-il ?

Elyas M'Barek n'est pas seulement un gars sympathique qui est actuellement sur la voie rapide avec sa carrière d'acteur. En effet, la charmante native de Munich est entre-temps devenue millionnaire. Après tout, Elyas a construit sa carrière petit à petit depuis sa jeunesse. Il était déjà impliqué dans la première production alors qu'il était encore à l'école. De la carrière de ses parents, il ne fallait initialement pas conclure que le fils deviendrait plus tard un acteur incroyablement réussi, comme l'a fait son frère Joseph, du moins dans une petite mesure. Après tout, les frères M'Barek sont déjà apparus ensemble sur "The Wave". Maintenant, Elyas M'Barek a une estimation Actifs de 3,5 millions d'euros.


Au passage, le père de la fratrie vient de Tunisie et s'est lancé dans une carrière de programmeur, tandis que la mère autrichienne travaille comme infirmière. En plus de Joseph, Elyas M'Barek a un autre frère cadet. Les trois garçons ont grandi avec leurs parents à Sendling, un quartier de Munich. L'acteur a également obtenu son diplôme professionnel à Munich. La star de cinéma et entrepreneur continue d'y vivre. Enfin, Elyas opère avec deux partenaires propre bar dans la capitale bavaroise. Depuis 2022, l'idole est officiellement sous le capot et mariée à Jessica Riso.

À propos de la carrière de l'idole allemande

Elyas M'Barek a débuté sa carrière avec "Girls, Girls". Là, il a été vu dans le rôle de Bluebeard. Cependant, la star d'aujourd'hui a pu atteindre un niveau de notoriété nettement plus élevé grâce à sa participation à "Turkish for Beginners", une série de début de soirée sur ARD. Après tout, il a même reçu le pour l'un de ses précédents rôles Prix ​​de la télévision allemande. Le jeune acteur l'a reçu en 2006 dans la catégorie "Meilleur acteur principal d'une série". Son rôle dans "Doctor's Diary" a apporté de nombreux fans supplémentaires au sympathique Bavarois.


Elyas M'Barek dans Fack ju Göhte


Valeur nette d'Elyas M'Barek
Cependant, depuis "Fack ju Göhte", Elyas est enfin imparable. Toutes les parties de la série de films cinématographiques ont su conquérir le cœur du public allemand. En attendant, la liste des productions auxquelles le talent munichois a participé est incroyablement longue. Rien qu'en 2017, la star a finalement débuté avec trois films de cinéma. Cela a non seulement porté ses fruits, mais a également valu à Elyas de nombreuses récompenses. Par exemple, il a reçu le Bambi pour "Turc pour débutants". Le propriétaire du bar a également pu remporter le titre "GQ Man of the Year - National Film".


Du Jupiter Film Prize à la "Médaille des services spéciaux rendus à la Bavière dans une Europe unie" en passant par le Romy Award, le natif de Munich a déjà pu espérer de nombreuses récompenses. Il ne gagne pas seulement sa vie en tant qu'acteur de cinéma. Dans diverses séries télévisées, téléfilms et comme Doubleur pour les grandes productions hollywoodiennes comme "Hotel Transylvania" ou "The Monster Uni" l'idole a aussi su laisser jouer ses talents. Le public allemand de la télévision et du cinéma ne se lassera certainement pas de cet homme. Même dans les pays anglophones, l'attention a déjà été attirée sur le talent d'acteur. Pour le "Breakthrough Performer", il y avait déjà un prix très prestigieux au Hamptons International Film Festival !

Sources des images :
Manfred Werner – Tsui (Travail personnel) [CC BY-SA 3.0]via Wikimedia Commons