Fortune du pro du poker Dan Bilzerian

millions d'euros
million de dollars
Date de naissance 07 décembre 1980 (41 ans)
Né en Tampa, Floride, États-Unis
nationalité États-Unis
profession Joueur de poker, entrepreneur, mannequin, acteur

Combien d'argent Dan Bilzerian a-t-il réellement ?

Dan Bilzerian a su se faire un nom sur Instagram notamment, où le playboy et bon vivant autoproclamé aime se montrer avec de nombreuses belles femmes et dans toute sa Fortune. Mais sa Fortune n'a pas grandi sur la propre merde de Dan. Parce qu'il a eu beaucoup de chance d'être né de parents riches. Bien que Dan gagne maintenant de l'argent supplémentaire lors de tournois de poker et parfois lors de petits concerts en tant qu'acteur, Dan Bilzerian n'était toujours pas en mesure de gagner la majorité de sa fortune par lui-même. L'Américain, qui aime montrer ce qu'il a, a toujours pu gagner 9 millions d'euros l'an dernier, qu'il dépense aussi généreusement. La fortune de Dan Bilzerian est actuellement estimée à 130 millions d'euros.

En tout cas, Playboy a déjà prévu l'un ou l'autre titre. Inoubliable est, par exemple, sa prétendue campagne électorale présidentielle, qui s'est terminée par rien de plus qu'une fête. Quoi qu'il en soit, si vous voulez voir comment vit le top 1%, vous pouvez voir beaucoup de femmes aux seins nus sur le compte Instagram de Dan Bilzerian La Fortune des pros du poker admirez-le ou admirez-le dans une pose à côté d'un lion. L'amateur d'armes à feu aime aussi se montrer avec un fusil d'assaut. En tout cas, cette variété d'images flagrantes a fait en sorte que le bon vivant peut compter sur 12 millions de followers sur Instagram et y est devenu une véritable star d'Internet, qui aime aussi provoquer.


un rendez-vous romantique

Une publication partagée par Dan Bilzerian (@danbilzerian) sur

La fortune pas tout à fait propre de Dan Bilzerian

Reste à savoir si Dan Bilzerian souffre d'une bonne partie de la mégalomanie. Car bien qu'il doive beaucoup à son père, Dan se présente toujours comme un entrepreneur prospère - peut-être même plus prospère qu'il ne l'est en réalité. Au moins, il aime se comparer aux personnes les plus riches du monde. Par exemple, en 2014, il a annoncé qu'il était comme Bill Gates parce qu'il avait gagné 45 millions d'euros en jouant au poker. Par là, Bilzerian ne voulait pas dire que Bill Gates était lui-même un joueur de poker. Au contraire, sa déclaration doit être interprétée de telle manière que Dan aime aussi considérer le poker comme une entreprise. Gains de poker dans la région de 45 millions d'euros seuls très peu de joueurs peuvent vraiment l'assurer, si bien que l'Américain se voit se hisser au niveau de Bill Gates, l'un des entrepreneurs les plus titrés au monde. Cependant, les critiques osent également douter que ses gains au poker puissent vraiment avoir été aussi élevés.


De nombreux observateurs avaient déjà soupçonné que les choses n'allaient pas toujours bien dans la famille Bilzerian. Donc si vous regardez le coussin financier sur lequel le bon vivant peut se rabattre en cas d'urgence, c'est justement cet argent qu'il faut utiliser sales affaires de son père, Paul Bilzerian viens. Si vous regardez de plus près les documents publics sur les entreprises du père, il devient vite clair que les Bilzeriens ont mis en place tout un réseau d'entreprises afin de devoir payer le moins ou pas d'impôt possible de manière semi-légale. Par exemple, la star d'Instagram bénéficie toujours des fonds que son père a mis en place pour lui dans les années 1990. Quand vous considérez que Paul Bilzerian avait des dettes de plusieurs dizaines de millions à l'époque, il est d'autant plus étonnant qu'il ait pu faire passer autant d'argent par les autorités fiscales américaines au nom de son fils.

La maison de Dan Bilzerian est à vendre

Dan Bilzerian est en train de vendre son "Bilzerian Estate", comme il appelle lui-même son "love mansion". La propriété de 375 m² à Las Vegas est actuellement en vente pour 5,2 millions de dollars. Il a lui-même dit que c'était tout simplement trop petit pour lui avec seulement 5 chambres et 9 salles de bains, il aimerait donc déménager dans une propriété plus grande à Las Vegas.

Bientôt disponible! Cette magnifique maison Summerlin personnalisée de 10 000 pieds carrés située dans la communauté la plus prestigieuse de Las Vegas, The Ridges, sera bientôt disponible à l'achat. Des caractéristiques telles que l'électronique de pointe, un ascenseur privé, 5 chambres en suite, un sous-sol débrayable, une salle de cinéma, une cuisine gastronomique, une piscine avec des caractéristiques d'eau et de feu et des finitions impeccables, font de cette maison de façade de terrain de golf parfaite pour l'acheteur averti. Envoyez-moi un message pour plus de détails, des questions et une opportunité de voir cette maison avant qu'elle ne soit mise sur le marché. #thenapoligroup #berkshirehathaway #luxuryrealestate #luxe #lasvegas #vegas

Un post partagé par Frank Napoli (@frankenapoli) sur

La vie d'un playboy farfelu et excentrique

Jusqu'à présent, Dan Bilzerian a définitivement pu mener une vie très excitante, qui n'est pas seulement due à son immense Fortune. Parce que l'Américain était déjà là Membre des Navy Seals et suivi ce qui est probablement l'un des cours de formation militaire spéciale les plus difficiles au monde. Le fait qu'il n'ait jamais réussi à terminer le programme de formation est une toute autre histoire. Parce qu'il y a eu une dispute avec un instructeur, de sorte que Dan a dû dire au revoir aux Seals. Cependant, ses montagnes musculaires sont restées, de sorte que le joueur de poker rappelle encore plus la stature d'un joueur de football.


Le corps endurci de Dan Bilzerian couplé à sa fortune a également signifié que ses camarades de jeu légèrement vêtus sont aux pieds du playboy. Ses seconds rôles sur grand écran n'ont certainement pas terni son image non plus, même s'il faut regarder de très près pour repérer Dan dans Des films comme "Olympus Has Fallen", "The Other Woman", "Lone Survivor" ou "Equalizer" pour pouvoir découvrir et ne pas rater ses scènes assez courtes. Cependant, une vie aussi excitante avec beaucoup d'alcool et au moins autant de jeu a aussi son prix. Dan Bilzerian a déjà eu trois crises cardiaques à un si jeune âge, mais cela n'empêche pas le playboy de constamment risquer sa santé à travers un mode de vie malsain. Le « roi d'Instagram » ne peut tout simplement pas retirer le plaisir de la vie. Le fait que Dan Bilzerian ait expressément promis à Donald Trump son soutien dans la campagne électorale actuelle pour le poste de président américain correspond d'une manière ou d'une autre à l'image du playboy amoureux des armes et des femmes.

Beaucoup de gens me demandent si je suis heureux ou si je suis malheureux parce que j'ai de l'argent… L'argent achète un plaisir temporaire ; l'argent personnel et l'argent du bonheur ne sont pas corrélés. Le vrai problème, et le problème qui transcende l'argent, c'est la peur. Les gens ont peur de ce que les autres vont penser, des choses qui échappent à leur contrôle, et surtout, les gens ont peur d'être eux-mêmes. La peur et le jugement sont la racine de tous les maux, surmontez-les et vous serez heureux

Une publication partagée par Dan Bilzerian (@danbilzerian) sur

Sources des images : Dan Bilzerian / Instagram