Fynn Kliemann : fortune et revenus du roi du bricolage

millions d'euros
euro
Date de naissance 01 mai 1988 (34 ans)
Né en Zeven, Allemagne
nationalité Allemagne
profession Web Designer, Entrepreneur, YouTuber, Musicien, Auteur
Fondateur, PDG glorious media GmbH

Combien d'argent Fynn Kliemann a-t-il ?

Fynn Kliemann s'est fait un nom en tant que roi de l'artisanat, mais est maintenant un touche-à-tout médiatique. Il a publié un livre et deux albums de musique, s'est essayé au théâtre, a sorti un documentaire et a acheté une péniche qu'il a réparée pour une docu-série. De plus, il travaille toujours comme designer média dans son entreprise qu'il a fondée en 2011. L'estimée La fortune de Fynn Kliemann est de 2 millions d'euros.


Les sources de revenus de Fynn Kliemann


Revenus de Fynn Kliemann
Fynn Kliemann gagne de l'argent grâce à ses diverses activités. Entre autres, sa chaîne YouTube Kliemannsland lui rapporte des revenus grâce à la publicité placée, ce qui augmente encore sa fortune. D'avril 2016 à juillet 2020, Kliemannsland faisait partie du funk du service public. Par conséquent, les formats vidéo du projet ont été coproduits et cofinancés par le NDR. Le YouTuber exploite un total de trois chaînes YouTube : Fynn Kliemann, Kliemannsland et Musique de Fynn Kliemann. Cela l'amène à un revenus YouTube mensuels d'environ 10 000 euros.

Kliemann dirige le label Oderso depuis 2016, à travers lequel il vend des vêtements équitablement fabriqués. Il a également reçu son livre, publié en 2017 Öv Aeöv Eueij : Près de 21 romans de merde en grosses lettres et ses deux albums de musique jamais et populaire un revenu supplémentaire qui augmente sa Fortune. Ses albums de musique se sont chacun vendus à au moins 100 000 exemplaires. Pour son film documentaire 2020 100 000 - Tout ce que je n'ai jamais voulu et le Les docu-séries Netflix sorties en 2021 La péniche il était aussi bien payé. En outre, Kliemann est également un entrepreneur, il est le directeur général d'une agence de médias et a des intérêts dans diverses entreprises et biens immobiliers. Avec ses diverses sources de revenus, Fynn Kliemann a construit de nombreux bons piliers qui permettent à sa fortune de continuer à croître.


Du concepteur multimédia au roi du bricolage

Après avoir terminé ses études, Fynn Kliemann a suivi un apprentissage de designer multimédia à Brême entre 2008 et 2010. En 2011, il a fondé l'agence média Herrlich Media avec Florian Bottmann, où il travaille en tant que directeur général et concepteur média. À partir de mi-2015, il a également commencé à publier régulièrement des vidéos sur sa chaîne YouTube, qu'il a ouverte en août 2009. comme Autoproclamé "DIY King", il montre à la fois des activités normales telles que la construction d'un mur et des projets inhabituels tels que la fabrication d'une machine de baseball.. En raison de son humour et de ses mésaventures fréquentes, ses vidéos sont rapidement devenues populaires. Le nombre de ses abonnés YouTube a augmenté rapidement, tout comme ses revenus YouTube.


Fynn Kliemann, le roi du Kliemannsland


Crédit à Fynn Kliemann
En 2016, Kliemann et un ami ont acheté une ferme à Rüspel, en Basse-Saxe, qu'ils ont appelée Kliemannsland. Selon Kliemann, c'est "le premier, le meilleur et le plus libre état interactif au monde". On peut devenir citoyen de la monarchie fictive en recevant une carte de citoyen. Entre autres choses, vous pouvez ensuite utiliser la plateforme Fynnder pour suggérer des projets qui seront ensuite mis en œuvre sur la ferme, ou voter pour eux. Apparaissent régulièrement sur le Chaîne YouTube Kliemannsland nouvelles vidéos avec des activités de bricolagemais aussi d'autres actions.


musiciens et comédiens

En juin 2018, Kliemann, qui fait de la musique depuis son plus jeune âge, sort son premier single Matin. Elle était le signe avant-coureur de son premier album jamais, lancé en septembre 2018. Il s'est hissé au 8e rang des charts allemands et a reçu un record d'or pour avoir vendu plus de 100 000 unités. De la successeur populaire est apparu en mai 2000 et a même atteint le sommet de la liste des ventes allemandes et a également reçu un disque d'or.

Fynn Kliemann est également actif en tant qu'acteur de temps en temps. Il a donc joué un rôle dans le film en 2017 Bibi & Tina : total Tohuwabohu. Devrait être en mai 2020 film documentaire 100 000 - Tout ce que je n'ai jamais voulu venir dans les cinémas allemands pour une journée. Cependant, la pandémie corona a contrecarré ce plan, c'est pourquoi le film pouvait être visionné en ligne moyennant des frais pendant 24 heures en avril 2020 et est disponible sur la plateforme Joyn depuis mai 2020.


La péniche avec Fynn Kliemann sur Netflix

En 2018, Kliemann et le musicien Olli Schulz ont acheté la péniche sur laquelle le chanteur country Gunter Gabriel a vécu jusqu'à sa mort en juin 2017 pour 20 000 euros. Le plan était de transformer le bateau en un point de rencontre pour les créatifs et un lieu. Cependant, il est vite devenu évident qu'il fallait le refaire de fond en comble. La rénovation a duré environ deux ans et, selon Kliemann et Schulz, a coûté environ 500 000 euros. Pendant ce temps, Kliemann, Schulz et leurs assistants étaient accompagnés d'une équipe de tournage. C'est comme ça que ça s'est passé série documentaire en quatre parties La pénichequi est sorti sur Netflix en mars 2021.

Sources des images :
Photo de couverture : Webvideopreis Deutschland de Düsseldorf, Allemagne, [CC-BY 2.0]via Wikimedia Commons
TINCON/Flickr [CC BY-ND 2.0]