Helene Fischer: Fortune et revenus

millions d'euros
millions d'euros
Date de naissance 05 août 1984 (38 ans)
Né en Krasnoïarsk, Russie
nationalité Allemagne
État civil fiancé à Thomas Seitel
profession Chanteuse pop, présentatrice, actrice
Nom et prénom Elena Petrovna Fischer
enfants 1

De combien d'argent Hélène Fischer dispose-t-elle ?

Née le 5 août 1984 à Krasnoyarsk, Helene Fischer n'est pas seulement l'une des chanteuses pop les plus titrées d'Allemagne. En même temps, elle est l'une des stars allemandes les plus titrées de l'industrie musicale. L'estimée La fortune d'Helene Fischer est de 35 millions d'euros. Elle a déjà vendu plus de 4 millions de billets de concert et plus de 15 millions de disques à ses fans. Le 6 août 2021, sortira le nouveau single commun avec Luis Fonsi "Vamos A Marte (Let's fly to Mars)", avec lequel la percée internationale devrait également réussir. A Noël 2021, elle a eu son premier enfant avec son fiancé Thomas Seitel.


Si cela vous surprend, vous devez garder à l'esprit que la musique folk et les tubes fonctionnent différemment de la pop et du rock. Alors que les albums de ces derniers genres sont souvent téléchargés illégalement sur Internet, les fans de musique pop et folk ont ​​tendance à acheter un CD physique de manière traditionnelle. En conséquence, les pop stars gagnent parfois plus que les pop stars, même avec un peu moins de supports sonores vendus. Pop Titan Dieter Bohlen l'a également utilisé pour lui-même. Il a les deux autres grands noms Andrea Berg et Beatrice Egli sous contrat. Si vous souhaitez réserver Helene Fischer pour un concert, vous devez mettre au moins 250 000 euros sur la table.

gains par concert

En octobre 2018, le New York Times a publié une liste avec la plateforme événementielle Pollstar, qui répertorie les meilleurs artistes de concert en fonction de leurs ventes de billets. Ici, Helene Fischer a atteint la 7e place avec un revenu brut moyen de 3,2 millions d'euros par concert et un prix moyen du billet de 71,5 euros. Attention, dans le monde entier ! La réservation de la "Queen of Schlager" sera donc probablement plus qu'utile pour chaque organisateur. La chanteuse elle-même n'en reçoit qu'une petite partie. Cependant, la liste montre que le chanteur peut surpasser des grands noms de la pop comme Justin Timberlake ou Shakira en matière de performances live. Bien sûr, les première et deuxième places dans les revenus du concert reviennent à Taylor Swift et Ed Sheeran.


La carrière d'Hélène Fischer


Les revenus d'Hélène Fischer
Aujourd'hui, Helene Fischer n'est pas seulement une chanteuse à succès. Cependant, avec le "Spectacle Hélène Fischer' sa propre émission de télévision sur la deuxième télévision allemande (ZDF). Le fait que cette carrière abrupte ait vu le jour, qui a fait de grands progrès surtout au cours des dix dernières années, n'est pas entièrement due à Hélène elle-même, mais à sa mère. La chanteuse s'intéressait au chant et à la scène depuis ses années d'école, elle a donc particulièrement utilisé l'offre musicale de l'école. Et même après l'école, elle a continué à travailler activement sur sa carrière. Elle a donc suivi une formation d'actrice musicale et a su convaincre par son talent. Entre autres choses, elle a ensuite joué dans des pièces aussi célèbres que le "Rocky Horror Show" au Staatstheater de Darmstadt.

Cependant, c'est sa mère qui a cru sa fille dès le début et a décidé d'envoyer une cassette de démonstration à un dirigeant de l'industrie musicale. La performance d'Helene Fischer a également fait bonne impression sur ceux-ci. Il est rapidement convaincu de son talent et décide de confier la musique à Jean Frankfurter, producteur bien connu du genre. Après s'être convaincu de la qualité de la voix de Fischer, il lui offrit une contrat de disque sur. Ainsi, la mère de Fischer a apporté une contribution importante à sa carrière.


Une carrière escarpée à une fortune incroyable

Après cela, tout est allé très vite pour le chanteur. Son Elle a fait ses débuts à la télévision en mai 2005 dans l'émission "Wedding Festival of Folk Music", dans laquelle elle a pu inspirer de nombreux auditeurs. Déjà l'année suivante, leur premier album est sorti, qui était déjà un succès commercial. La direction décide alors d'offrir à Fischer son propre film musical. "Si près, si loin" a été choisi comme titre du film. L'album, qui contenait les chansons chantées dans le film, s'appelait As Close As You. Fischer n'a pas été en mesure d'atteindre le numéro 1 dans les charts avec ses deux premiers albums. Néanmoins, les deux albums se sont vendus à plus de 500 000 exemplaires chacun.

Grandes réalisations et récompenses


La fortune d'Hélène Fischer

Alors que les deux albums suivants "Magic Moon" et "So wie ich bin" ont eu un peu moins de succès, les deux ont atteint de meilleures positions dans les charts dans les trois pays et même numéro 1 en Autriche. En 2009, Fischer devrait également avoir son premier Tarifs ÉCHO recevoir.

Ce n'est qu'avec ses deux albums "Für eine Tag" et "Farbenspiel", sortis en 2011 et 2013, qu'elle a atteint pour la première fois le numéro 1 des charts en Allemagne. Avec ce dernier album, elle a même atteint le numéro 1 dans les trois pays germanophones.

Avec des ventes de plus de 890 000 exemplaires, "For a Day" s'apprêtait déjà à surpasser ses prédécesseurs. Cependant, il a été une fois de plus dépassé par l'album "Farbenspiel", jusqu'ici le plus réussi sur le plan commercial, avec environ 2,7 millions de disques vendus.

Son album "Christmas", une collaboration avec le Royal Philharmonic Orchestra, sorti en novembre 2015, a été un succès retentissant et s'est vendu à plus de 1,3 million d'exemplaires à ce jour. En 2017, le dernier album en date intitulé "Helene Fischer" est sorti, qui s'est vendu à plus d'un million d'exemplaires. Les ventes d'albums rapportent toujours des fortunes dans le secteur à succès.

En raison de son grand succès en tant que chanteuse de raquette allemande, Fischer est également dans le célèbre Berlin depuis 2011 Musée de cire Madame Tussauds. La jolie chanteuse a également été récompensée pour ses exploits. Elle a reçu deux échos dans les catégories "Album de l'année" ("Color Game") et "Schlager germanophone". Elle a également pu remporter un prix aux World Music Awards de renommée internationale. Cela lui a été décerné comme "l'artiste allemande la plus vendue". Elle a reçu un total de 17 échos, ce qui en fait la détentrice du record.


Helene Fischer spectacle et jeu d'acteur

Le spectacle Helene Fischer à Noël existe depuis 2011 et a reçu le prix de la télévision bavaroise en 2015. La chanteuse pop est maintenant aussi demandée en tant qu'actrice. En 2013, elle fait ses débuts d'actrice dans Das Traumschiff. En 2015, elle a joué le tueur à gages Leyla avec Til Schweiger dans la scène du crime "The Great Pain".

La maison de rêve sur le lac de Starnberg


Salaire d'Hélène Fischer
Avec 1,6 million de fans sur Facebook, des albums d'or et de platine et des concerts très fréquentés dans les grandes arènes, vous gagnez beaucoup d'argent. Vous pouvez donc certainement vous permettre plus qu'une simple propriété. Helene Fischer possède donc plusieurs propriétés. En 2014, elle a acheté un appartement à Hambourg, dont Prix ​​au mètre carré à 9 500 euros allonger. Avant cela, Helene était basée à Wiesbaden. Elle possède également une propriété de luxe à Port d'Andratx, sur l'île espagnole de Majorque.

De 2008 à 2018, la chanteuse pop était avec Florian Silbereisen heureux dans une relation. Comme nid commun, ils s'étaient offert une maison de rêve sur le lac de Starnberg, près de Munich. Bien sûr, la luxueuse maison a également son propre accès au lac. Là, les tourtereaux pouvaient se retirer et se remettre des représentations, concerts & Co. La séparation officielle avec Florian a suivi en décembre 2018. Il a également été annoncé que la belle blonde est en couple avec son danseur de tournée Thomas Seitel. Cependant, depuis combien de temps le couple est réellement ensemble est gardé secret du public. Les fiançailles et l'annonce d'un bébé commun suivront en 2021.


Helene Fischer : Frais et contrats publicitaires lucratifs

Bien sûr, la chanteuse blonde est un visage publicitaire recherché pour de nombreuses marques bien connues. Ces contrats publicitaires injectent de l'argent supplémentaire dans leurs coffres. Incidemment, Helene Fischer elle-même est aussi une marque. Elle l'a enregistré auprès de l'Office allemand des marques et des brevets en 2010. Le chanteur collectionne maintenant Gage 250 000 euros par spectacle. Vous pouvez également réserver un concert privé pour 300 000 euros. Mais vous n'obtenez Helene Fischer que pour cela, tout le reste, comme la technologie, les voyages et les repas, doit alors être payé en supplément.

  • Volkswagen : Helene a eu un contrat publicitaire lucratif avec VW à l'été 2014, ce qui lui procure également un revenu élevé. La Golf Sportsvan est désormais également disponible dans l'édition Helene Fischer.
  • Douglas : La société de parfums Douglas possède sa propre ligne de parfums Helene Fischer depuis 2014.
  • Tchibo : La chanteuse présente sa propre collection de mode pour Tchibo depuis 2014. Mais cela n'a pas été conçu par elle. Fin 2014, elle lance également sa propre collection de bijoux.
  • L'Oréal : En 2013, le groupe de cosmétiques a lancé sa propre "Helene Fischer Color Palette" pour les tons blonds naturels pour la marque Garnier Nutrisse.
  • Meggle: La beauté fait également la promotion de la marque de beurre Meggle depuis 2013 et se décrit comme "Gourmeggle"

Sources des images :
Sandra Ludewig/Universal Music