Horst Lichter: fortune du chef de la télévision

millions d'euros
Date de naissance 15 janvier 1962 (60 ans)
Né en Nettesheim, Allemagne
nationalité Allemagne
État civil marié à Nada Lichter (depuis 2009)
profession Chef, chef de télévision, auteur de livres de cuisine
enfants 3

De combien d'argent Horst Lichter dispose-t-il ?

Horst Lichter est polyvalent : en tant que chef, présentateur, acteur et auteur, il est connu de beaucoup. Il réussit et mène une belle vie - sur le chemin, il a dû subir de nombreux coups du destin. Lui et sa femme d'alors ont perdu une fille à la mort subite du nourrisson alors qu'elle n'avait que 6 mois. Horst Lichter a subi son premier AVC à l'âge de 26 ans. La seconde suit à 28 ans, accompagnée d'une crise cardiaque. Néanmoins, il a réussi à revenir dans la vie et a réalisé ses rêves. L'estimée La fortune de Horst Lichter est de 4,5 millions d'euros.


rester humain ou cuisiner


Revenu de Horst Lichter
Horst Lichter, né le 15 janvier 1962 à Nettesheim, avait un métier de rêve : cuisinier. Après la fin de l'apprentissage, cependant, le travail de rêve avait complètement perdu sa magie, il était entouré d'alcooliques et de colériques. Il a raccroché son tablier et est allé travailler dans la mine de charbon. Mariage, construction d'une maison et d'un enfant suivi. Quand un autre enfant est né, Horst Lichter a pris un emploi à temps partiel à la casse pour joindre les deux bouts.


Le surmenage et le manque de sommeil ont fait des ravages, et Lichter a subi deux accidents vasculaires cérébraux et une crise cardiaque à 26 et 28 ans, respectivement, et a passé beaucoup de temps dans une clinique de réadaptation. Au début, il était paralysé d'un côté. Quand il a récupéré, il a décidé de changer de vie et de se consacrer à quelque chose qu'il aimait vraiment : les voitures classiques et toujours la cuisine.


ouverture de bibliothèque vintage 1990

Une ancienne salle de danse s'est avérée être le bon objet pour les plans de Horst Lichter. Sa passion a toujours été les voitures anciennes, les motos et les antiquités. Ce qu'il a accumulé était dans le bibliothèque vintage Publié. Avec cela, il a également combiné sa deuxième passion, la cuisine. Au début, il n'y avait que de petits plats, mais bientôt c'était parti Horst Lichter s'est mis à cuisiner lui-même pour ses invités sur un poêle à charbon flamand. la bibliothèque vintage devenue culte, le temps d'attente pour une table était d'un an.


Lorsque Horst Lichter n'a plus pu cuisiner régulièrement en raison d'autres engagements, le restaurant culte s'est tout aussi rapidement dégradé. Sa relation avec sa seconde épouse a rompu, elle s'était auparavant occupée de la comptabilité. Maintenant, le chef populaire a découvert qu'il Des dettes d'un montant d'un million d'euros. Sa troisième épouse, Nada, l'a aidé à sortir de cette misère et l'a aidé avec ses économies pour rembourser la dette. Le projet de cœur de Horst Lichter a fermé ses portes en 2010 car il ne pouvait cuisiner qu'irrégulièrement dans le magasin à l'ancienne en raison de ses autres activités à la télévision, etc.


Horst Lichter et la télévision


Fortune de Horst Lichter
Le premier contact a été avec le WDR, quand ils ont fait une contribution sur l'époque bibliothèque vintage amené. Bientôt, il fut un invité régulier de l'émission de cuisine de Johannes B. Kerner le vendredi, ainsi que sur Lanz cuisine sur ZDF. En 2011, il a agi en tant que remplaçant de vacances pour Steffen Henssler au spectacle chasseur d'argent sur ZDF. Avec son partenaire Johann Lafer, il a dirigé von 2006 à 2017 à travers la diffusion Lafer ! lumières! Délicieuse! Aussi Le plus grand salon du barbecue d'Allemagne a été animé avec succès par Horst Lichter. Il y avait beaucoup d'autres engagements dans le monde de la cuisine télévisée.

Mais aussi l'amour des antiquités, du kitsch et de la pacotille n'est pas négligé à la télévision, car Horst Lichter est modérateur depuis 2013 De l'argent pour des rares. Ce salon sert d'intermédiaire entre fournisseurs et marchands de curiosités, de trésors, de raretés... Son forfait journalier peut aller jusqu'à 10 000 euros pour les émissions de cuisine. A cela s'ajoutent les revenus de la vente de ses dix livres, ainsi que de divers de ses propres produits (soupes Maggi en sachet, pipes Vauen et tabac). De plus, Horst Lichter a un contrat publicitaire avec la société Kaufland et fait la publicité de leur viande. Avec ces sources de revenus, Lichter continue d'agrandir sa fortune.

Sources des images :
Photo de couverture : Superbass [CC BY-SA 4.0]via Wikimedia Commons
Udo Grimberg, [CC BY-SA 3.0 DE]via Wikimedia Commons