Johnny Depp : Fortune et frais

Millions d'euros
million de dollars
million de dollars
Date de naissance 09 juin 1963 (59 ans)
Né en Owensboro, Kentucky, États-Unis
nationalité États-Unis
État civil divorcé d'Amber Heard (depuis 2015-2017)
profession Acteur, producteur, scénariste
Nom et prénom John Christopher Depp II
enfants 3 (Lily Rose Melody, Jack Christopher)
Taille 1,78 m

Quelle est la Fortune de Johnny Depp ?

Qu'il soit chapelier fou, coiffeur meurtrier, Don Juan romantique ou pirate non conventionnel : pratiquement aucun autre acteur n'est aussi changeant que Johnny Depp. Et bien que son cœur bat pour les rôles bizarres et extravagants, il est l'un des acteurs les mieux payés d'Hollywood depuis de nombreuses années. Son rôle principal en tant que capitaine Jack Sparrow dans "Pirates des Caraïbes" lui a valu une grande appréciation 225 millions d'euros un. Il en a reçu un pour le cinquième volet de la série, sortie en salles en 2017 Des honoraires record de plus de 80 millions d'euros. Dans l'ensemble, on dit que l'acteur charismatique est un fortune estimée à 140 millions d'euros posséder. Plus récemment, il a fait la une des journaux avec des allégations de violence domestique par son ex-femme Amber Heard. Plus d'informations ci-dessous.


Johnny Depp s'est cassé ? Il y a dépensé sa fortune :


Valeur nette de Johnny Depp
Il dépense les nombreux millions que Johnny Depp gagne en un rien de temps. Il est considéré comme l'un des plus grands dépensiers d'Hollywood. Après divers procès, son cabinet de conseil de longue date TMG a révélé ce sur quoi l'acteur aurait gaspillé son incroyable fortune ces dernières années. On parle de dépenses folles d'environ 2 millions de dollars par mois. Cependant, il est loin d'être en faillite.

Voici un petit extrait des dépenses de Fortune :

  • 75 millions de dollars pour diverses propriétés. Il s'agit notamment de cinq maisons dans les collines d'Hollywood, de cinq penthouses contigus à Los Angeles, d'un ranch de chevaux dans le Kentucky et d'un domaine de 15 acres près de Saint Tropez. (Beaucoup de propriétés ont maintenant été revendues)
  • 18 millions de dollars pour un yacht de luxe de 48 mètres qu'il a ensuite revendu à JK Rowling
  • 5,35 millions de dollars pour une chaîne de 3 îles aux Bahamas
  • 10 millions de dollars aurait dû aller vers la famille et les amis pour divers soutiens
  • Plusieurs millions pour 42 voitures de luxe, des œuvres d'art exclusives d'Andy Warhol et de Gustav Klimt, ainsi que plus de 70 guitares et bijoux de valeur.
  • 30 000 $ par mois pour des vins exclusifs du monde entier
  • 300 000 $ par mois pour 40 employés
  • 200 000 $ par mois pour un jet privé

Johnny Depp fait sonner le box-office et fait fortune au passage

L'enfance difficile de Johnny Depp

Mais Johnny Depp n'a pas toujours été du bon côté de la vie. Sa petite enfance est marquée par de fréquents déménagements. Comme ses trois frères et sœurs aînés (Debbie, Christi et Daniel), il a également beaucoup souffert des disputes de ses parents Betty Sue Palmer et John Christopher Depp. Il a échappé à cette situation familiale difficile grâce à son amour de la musique. Cela a été déclenché lorsqu'il a reçu une guitare d'occasion à l'âge de douze ans. Il a ensuite fondé son premier groupe appelé "Flame" avec des amis. En apparaissant dans les bars et les clubs, il est entré en contact avec les mauvaises personnes qui l'ont initié à la cigarette, à la drogue et à l'alcool. Selon ses propres déclarations, cependant, il n'a jamais été accro. Il a finalement abandonné l'école à l'âge de 15 ans et a gardé la tête hors de l'eau avec des emplois temporaires et des apparitions occasionnelles en tant que musicien. À l'âge de 20 ans, il épouse pour la première fois sa chérie d'enfance Lori Anne Allison. Ce que personne ne savait à l'époque : elle était censée être indirectement responsable de sa carrière d'acteur, même si le couple s'était déjà séparé à cette époque.

Les premiers pas d'acteur


Johnny Depp et Amber Heard à la première de Los Angeles de

Johnny Depp avec son ex Amber Heard

Parce que Depp est resté ami avec sa première femme après leur séparation, il a également rencontré son nouveau petit ami. Et ce n'était autre que Nicolas Cage. Il a aidé Johnny Depp à décrocher son premier petit rôle de soutien dans le classique de 1984 "Nightmare on Elm Street". D'autres petits rôles ont suivi jusqu'à ce qu'il joue dans le film "Platoon" de 1986. Ici aussi, il a un rôle de soutien, qui reçoit cependant beaucoup d'attention et lui assure d'autres engagements. Pendant ce temps, Johnny se rend compte que son avenir n'est peut-être pas dans l'industrie de la musique après tout et qu'il devrait poursuivre sa carrière d'acteur. La percée internationale de Johnny Depp a eu lieu en 1987 avec la série pour adolescents "21 rue du saut", dans lequel il joue un flic adolescent. Il a rapporté plus tard qu'il détestait absolument le rôle d'une idole adolescente. Peut-être que cela l'a encouragé à jeter les rôles inhabituels en particulier plus tard.

Avec les films "Cry Baby" et "Edward aux mains en ciseaux" Johnny Depp fait enfin son entrée dans les premiers rangs des acteurs hollywoodiens. Il l'a appris lors du tournage d'Edward aux mains d'argent Réalisateur Tim Burton savoir, avec qui il nouera désormais une profonde amitié. D'autres films à succès suivirent dans les années suivantes, comme "Benny and Joon" en 1993, "Gilbert Grape" avec le jeune Leonardo Di Caprio en 1993, "Don Juan de Marco" en 1995, "Fear and Loathing in Las Vegas" en 1998 et "Sleepy Hollow" en 1999. Il sonne le nouveau millénaire avec la comédie romantique "Chocolat" aux côtés Juliette Binoche un.


Johnny Depp révolutionne l'image du pirate

Puis, en 2003, arrive le film auquel il est associé dans le monde entier : Pirates des Caraïbes. Dans cette production Disney, il incarne le pirate aux côtés d'autres acteurs de renom tels qu'Orlando Bloom et Keira Knightley. Capitaine Jack Sparrow. Il a failli ne pas être choisi pour le rôle car les dirigeants de Disney étaient initialement très méfiants quant à la façon dont il interprétait Jack Sparrow. Jusque-là, les pirates étaient davantage associés au pouvoir, à la force, au sang-froid et à la ténacité. Jack Sparrow de Johnny Depp, cependant, est un pirate de mauvaise humeur, toujours en mouvement et légèrement brouillé qui a sans aucun doute connu des jours meilleurs. Mais c'est précisément ce style non conventionnel qui a donné à Johnny une Nomination aux Oscars et le film, avec environ 654 millions de dollars de revenus, un énorme succès au box-office. Il fait également partie de ces acteurs qui n'ont jamais gagné ou ne gagneront jamais d'Oscar. On sait désormais que Johnny Depp a utilisé la gestuelle et les expressions faciales de Keith Richards de Rolling Stone pour le rôle du capitaine pirate, qu'il a décrit comme "le meilleur pirate de notre temps".

La deuxième partie comprend 432 millions de dollars de revenus l'une des premières places du classement des films les plus réussis de tous les temps.

Johnny Depp : changeant comme aucun autre


Les revenus de Johnny Depp
Mais même dans le nouveau millénaire, Johnny Depp ne voulait pas être lié à un seul rôle. En 2005, il incarne le propriétaire d'usine fou dans Charlie et la chocolaterie, pour lequel il peut retravailler avec son pote Tim Burton. Il retrouve ce plaisir en 2007 lorsque Burton tourne la comédie musicale "Sweeny Todd - Le barbier diabolique de Fleet Street" (nomination aux Oscars). Les deux ont également retravaillé ensemble en 2010 pour le classique "Alice au pays des merveilles" et Johnny Depp a brillé en tant que chapelier fou. Cette année, il se lève N ° 1 sur l'acteur le mieux rémunéré de Forbes à Hollywood et continue de faire une fortune de millions

En 2005, il a eu une autre nomination aux Oscars pour son rôle de l'auteur de Peter Pan JM Barrie dans When Dreams Learn to Fly. Darker est son personnage dans The Secret Window, basé sur un livre de Stephen King.


Des hauts et des bas privés

Après une enfance et une jeunesse éprouvantes, la vie privée de Johnny Depp a pu entrer dans des eaux plus calmes à partir de 1998. Puis il a appris le français La chanteuse Vanessa Paradis connaître et aimer. Le couple était en couple jusqu'en 2012 et a deux enfants ensemble. La relation s'est effondrée lorsque Johnny est tombé amoureux du sien en 2012 Collègue Amber Heard amoureux, avec qui il tourne le film The Rum Diary. Selon la rumeur, il lui aurait offert une bague de fiançailles d'une valeur de 93 000 € en 2014. Il devrait rompre avec son ex Vanessa Paradis ont adouci 100 millions d'euros, bien que la loi ne l'oblige pas à payer une pension alimentaire. La copropriété en France a été mise en vente à la maison de vente aux enchères Sotheby's cet été pour 23 millions d'euros.


Mariage et divorce d'Amber Heard

Le 4 février 2015, l'acteur a épousé sa collègue Amber Heard, mais le mariage ne devrait pas durer longtemps. Début 2017, le couple de rêve a divorcé après des mois de guerre conjugale. Amber devrait être autorisé à garder les deux chiens et un cheval. Il y a aussi deux voitures : un nouveau Range Rover et une Ford Mustang de 1968. L'acteur a également dû verser à son ex 7 millions de dollars, des cacahuètes par rapport à sa fortune. Il y avait aussi de graves allégations de violence physique, qui se sont terminées par un combat de boue à Hollywood. En effet, le 1er juin 2022, après 6 semaines de dénigrement, Depp a été accusé à tort de violences conjugales et acquitté par le jury. A l'inverse, le jury a reconnu son ex coupable de diffamation ou accusant faussement publiquement le Washington Post de violences conjugales. Elle doit payer 15 millions de dollars de dommages et intérêts. Cependant, dans une demande reconventionnelle, le jury a également accordé à Amber 2 millions de dollars.

Conclusion: Un succès pour Johnny Depp, car il n'est pas officiellement une femme voyou et touche tout de même 13 millions de dollars américains.

Voir ce post sur Instagram

Une publication partagée par Johnny Depp (@johnnydepp)

Sources des images :
Denis Makarenko + kathclick + Starfrenzy / Bigstock.com