Julie-Cristie Neal: la Fortune de Steel Buddies Lady

euro
citoyenneté États-Unis
Séries TV Steel Buddies - Des affaires difficiles

De combien d'argent Julie Cristie Neal dispose-t-elle ?

Alors que les Steel Buddies sont vraiment cool sur DMAX et que la série est super à regarder, Julie-Cristie Neal mérite au moins autant de part du succès. Michael Manousakis fait du très bon travail avec ses Steel Buddies, mais honnêtement - Julie couronne vraiment l'un ou l'autre épisode de la série. L'estimée La Fortune de Julie-Cristie Neal est de 200 000 €.


Julie et les copains d'acier


Steel Buddies et Julie Cristie Neal
La belle Américaine organise les activités d'exportation de Morlock Motors aux USA depuis quatre ans. Elle est à la tête de US Exporters, LLC et gère toutes les commandes - des plus petites aux plus grandes - avec brio. Toujours souriante, c'est Julie-Cristie Neal ! La jeune femme enchante non seulement les clients, mais aussi les téléspectateurs à la maison devant la télévision. Julie-Cristie, bien sûr, attire l'attention de tous Steel Buddies - Des affaires difficiles sur vous-même.


La sympathique femme Steel Buddies est plus qu'un match pour les hommes - elle les enroule légèrement autour de ses doigts. De nombreux jurons sortent de ses lèvres, accompagnés d'un sourire, personne ne s'y trompe. Même avec son air décontracté, elle sait s'affirmer avec les Steel Buddies. Entre-temps, elle a également mis sur le marché des marchandises, comme des vêtements, qu'elle exporte bien sûr également en Allemagne et vend ici. Dans la boutique des fans de Steel Buddies, vous pouvez acheter des chemises, des sweats à capuche, des casquettes et des salopettes. Bien sûr, cela remplit également les coffres des Steel Buddies.


Julie Cristie Neal


Crédit à Julie-Cristie Neal
Malheureusement, on ne sait presque rien de sa vie privée, pas de date de naissance, etc. Cependant, vous pouvez suivre Julie sur Instagram, elle tient bien son compte. Là, elle publie également beaucoup de choses qu'elle vit avec les Steel Buddies. Julie-Cristie a déjà de nombreux fans grâce à son travail pour Morlock Motors. Et bien sûr, les Steel Buddies bénéficient également du fait que Julie utilise les réseaux sociaux, car les Buddies peuvent être en contact avec les fans et les laisser participer à leurs activités.


Nous sommes convaincus qu'avec le nombre croissant de fans et la notoriété croissante, nous obtiendrons de plus en plus d'informations sur la belle américaine. Jusque-là, nous pouvons continuer Suivez Steel Buddies sur DMAX. Abonnez-vous également au compte Instagram de Julie et en apprendre beaucoup sur Julie-Cristie Neal. Au fait : Les Steel Buddies sont maintenant si populaires que leur émission est également diffusée dans de grandes parties de l'Asie, y compris la Russie et le Japon. La série a été doublée pour cela.

Sources des images :
@realjcneal / Instagram