Keanu Reeves : la Fortune de l’acteur

millions d'euros
Date de naissance 02 septembre 1964 (58 ans)
Né en Beyrouth, Liban
nationalité Canada
État civil Célibataire
profession Acteur, musicien, réalisateur, producteur de cinéma, auteur
Nom et prénom Keanu Charles Reeves

Quelle est la Fortune de Keanu Reeves ?

Seuls ses fans inconditionnels devraient savoir que Keanu Reeves n'est ni américain ni né dans le pays dont il est aujourd'hui citoyen (le Canada). Après tout, la star hollywoodienne d'aujourd'hui a vu le jour dans la capitale du Liban. C'est dans cet endroit extraordinaire que sa mère et son père se sont rencontrés, alors que sa mère travaillait comme showgirl dans une boîte de nuit de Beyrouth. Le multimillionnaire d'aujourd'hui doit sa beauté inhabituelle principalement aux origines hawaïennes de son père et aux racines chinoises de sa grand-mère paternelle. L'estimée La Fortune de Keanu Reeves est de 322 millions d'euros.


Les débuts de Keanu Reeves


Frais de Keanu Reeves
La vie mouvementée de ses parents signifiait que Keanu Reeves a grandi à New York et à Toronto. La famille a également vécu en Australie pendant un certain temps. En fin de compte, cependant, la relation de ses parents n'a pas duré et les autres mariages de sa mère se sont également soldés par un divorce. En plus d'une sœur biologique, cependant, les relations de ses parents ont valu à Keanu deux demi-sœurs. Une grande partie de sa famille partage son amour du cinéma avec l'homme phare d'Hollywood. Après tout, sa mère est costumière et scénographe, tandis que ses sœurs sont également actrices et productrices.

Incidemment, Keanu Reeves n'avait même pas besoin d'un diplôme d'études secondaires pour atteindre ses succès actuels. A cause de son Il est diplômé du lycée des arts du spectacle sans diplôme. Il a d'abord fait son chemin en tant que chef, skate grinder et enfin en tant que gérant d'un restaurant de pâtes. La star a également travaillé comme jardinier jusqu'à ce qu'il puisse enfin obtenir suffisamment de rôles à la télévision et au théâtre.


Les réalisations d'une véritable superstar hollywoodienne

Comme il sied à une vraie star, Keanu Reeves s'est désormais installé dans les collines d'Hollywood à West Hollywood sur la côte ouest des USA. En plus de résider en Californie, l'acteur possède également un appartement à New York. La star n'appartient à aucune religion, bien qu'il ait déjà rendu public son intérêt pour les enseignements du bouddhisme. Outre son talent d'acteur, la star est surtout appréciée pour son engagement dans des causes caritatives. Il est également considéré comme extrêmement terre-à-terre et devrait même prendre le métro comme moyen de transport pour se rendre au travail comme toute personne normale.



Gains par Keanu Reeves
Sa carrière cinématographique lui a déjà valu de nombreux honneurs, dont le 2277. Étoile sur le Hollywood Walk of Fame entendu. Le Canadien l'a reçu en janvier 2005. Le beau garçon a reçu le Bambi dans la catégorie "Meilleur acteur international" en novembre 2008. Le public du cinéma allemand apprécie également beaucoup la star. C'est son rôle dans "The Matrix" qui peut facilement être considéré comme son succès le plus grand et le plus connu. Le Californien par choix a également pu obtenir le Blockbuster Entertainment Award pour cette performance.

Frais de tournage de Keanu Reaves

La superstar perçoit désormais des cachets élevés pour ses films, mais cela n'a pas toujours été le cas. Il a également été impliqué dans le chiffre d'affaires total de l'ensemble de la série Matrix, qui se chiffre en millions en raison de son succès mondial.


Selon IMDB, Keanu a gagné les honoraires suivants dans ses films :

  • 2003 Matrix Revolutions 15 000 000 $ + 15 % de capitaux propres
  • 2003 Matrix Reloaded 15 000 000 $ + 15 % de capitaux propres
  • 2000 héros de la deuxième rangée 12 500 000 $
  • 1999 Matrice 10 000 000 $ + 10 % d'intérêt
  • 1997 L'avocat du diable 8 000 000 $
  • 1995 Connecté - Johnny Mnemonic 2 000 000 $
  • 1994 Vitesse 1 200 000 $
  • 1986 vérification corporelle 3 000 $

En attendant, le multimillionnaire est également passé parmi les auteurs de livres. Son livre "Ode au Bonheur" a été publié par Steidl Verlag en 2012. Le livre montre à ses lecteurs comment Keanu Reeves lui-même a fait face à des périodes difficiles de la vie et veut leur donner des impulsions pour réfléchir et plus de joie de vivre. Keanu a depuis longtemps transformé sa passion pour la moto en une entreprise et a fondé l'Arch Motorcycle Company avec un partenaire commercial. Vous n'aurez donc plus à vous soucier de l'existence financière de cette star à l'avenir.

Sources des images :
DFree / Bigstock.com