Knossi (Jens Knossalla): actifs et revenus du streamer twitch

millions d'euros
Date de naissance 07 juillet 1986 (36 ans)
Né en Malsch, Allemagne
nationalité Allemagne
État civil divorcé de Tamara Knossalla (depuis 2020)
profession Artiste, streamer, YouTuber, présentateur
Nom et prénom Jens HeinzRichard Knossalla
surnom Knossi
enfants 1 (Elie)

De combien d'argent Knossi dispose-t-il ?

Jens Heinz Richard Knossalla est un artiste allemand, mieux connu sous le surnom de "Knossi". Il apparaît avec sa marque de fabrique, la couronne, dans divers formats de télévision et en tant que streamer en direct sur Twitch. Knossalla aime se qualifier de roi. L'estimée La fortune de Knossi est de 2 millions d'euros.


Camp de pêche avec Knossi & Sido


Crédit à Jens Knossalla

En juillet 2020, Knossi et Sido ont organisé l'Angelcamp, une diffusion en direct sur Twitch qui a duré 72 heures. À certains moments, plus de 300 000 téléspectateurs ont regardé – un nouveau record de téléspectateurs allemands sur la plateforme de streaming Twitch. Puis en octobre 2020, les deux ont même établi leur propre record avec le camp de l'horreur avec 336 000 téléspectateurs simultanés.

Débuts de carrière en tant que joueur de poker

L'artiste allemand est né à Malsch en 1986. On sait peu de choses sur sa carrière personnelle. Le streamer à succès a d'abord suivi une formation de commis de bureau. Il fait ses premiers débuts dans les médias grand public avec des seconds rôles dans le feuilleton quotidien Bons moments mauvais moments et émissions de télévision sur le terrain. En 2011, le diffuseur allemand ProSieben a organisé une émission de casting. à PokerStars recherche le PokerAss Knossi a ensuite terminé à la première place - sa percée et une étape importante dans la jeune carrière.


Apparitions dans des émissions de télévision et en tant qu'animateur de poker

Knossalla est actif dans de nombreux domaines. Au début, il a joué dans de nombreux formats de télévision. K11, GZSZ, Joko et Klaas ou Celebrity Big Brother ne sont qu'une petite sélection de ses nombreuses apparitions à la télévision. Joueur de poker accompli, Knossalla couvre régulièrement des tournois pour PokerStars et PokerToday. Sa propre chronique dans le magazine de poker Pokerblatt complète ses activités dans ce domaine.

TheRealKnossi sur Twitch & Knossi sur YouTube

Knossi en fait partie streamer allemand le plus titré sur la populaire plateforme Twitch. Plus de 1,2 million de followers l'y ont suivi en 2020. Il a également franchi la barre du million sur la plate-forme vidéo populaire YouTube. Une part non négligeable de ses revenus provient de ces plateformes. Ainsi, Knossalla était déjà en mesure de se constituer une bonne fortune. Le streaming se concentre sur les jeux en ligne, les talents et les talk-shows. Dans le passé, Knossalla a également interviewé des invités sur sa chaîne, comme Sido ou Pietro Lombardi. Les revenus de son travail de streamer proviennent de la publicité, des dons des fans et des coopérations.


Faire fortune avec l'argent du poker

Knossalla a d'abord gagné en notoriété en remportant une émission de poker. Grâce au poker, Knossi a pu générer ses premiers revenus et jeter les bases de sa fortune. Lors d'un tournoi live à Las Vegas, l'Allemand a terminé 240e sur 6 352 participants. Il a reçu un énorme prix d'environ 31 000 euros pour ce placement. Dans l'ensemble, le joueur de poker est à jour Gains de poker sur les tournois live d'environ 42 000 euros. A cela s'ajoutent les gains du poker en ligne. Cela lui a permis d'augmenter à nouveau sa fortune.


Revenus des coopérations de marchandisage et de publicité


Revenus de Knossi

Knossalla élargit sa fortune avec des revenus provenant de divers domaines d'activité. Dans la boutique Knossi, par exemple, les fans peuvent acheter des vêtements et des accessoires. Coopération avec des sponsors tels que wow ou la Groupe de musique Warner jeter plus d'argent dans les coffres de Knossi. Cependant, le streamer ne fournit aucune information sur la viabilité financière de la coopération. Mais de tels accords publicitaires sont lucratifs et rendront certainement Knossi encore plus riche.

De plus, Knossalla a sorti deux singles, qui se sont même retrouvés dans le top 100 des charts pendant une courte période. Avec octobre 2020 est venu le premier livre de l'artiste sur le marché et avec le produit de la vente assura une nouvelle augmentation de sa fortune: Knossi - King of the Internet : À propos de mon ascension et de mon succès en tant que streamer.


La vie privée de Knossi

Knossalle donne également un aperçu de sa vie privée dans ses flux ici et là. Il vit à Baden-Baden, Bade-Wurtemberg. Le mariage avec sa femme Tamara a été fermé en 2013. Le streamer et modérateur est l'heureux père d'un fils nommé Elia depuis 2019. En 2020, Knossi annonce enfin la séparation d'avec sa femme, il a dit à ses téléspectateurs dans le flux en direct que c'était une période très difficile pour lui. Alors il a aussi laissé les abonnés participer à sa vie.

Sources des images :
Photo de couverture : Knossi [CC BY-SA 4.0]via Wikimedia Commons
MontesinoVienne [CC BY 3.0]via Wikimedia Commons