Kylie Jenner : Fortune et revenu d’une femme entrepreneure

millions d'euros
millions d'euros
Date de naissance 10 août 1997 (25 ans)
Né en Calabasas, Californie, États-Unis
nationalité États-Unis
État civil Célibataire
profession Star de télé-réalité, entrepreneur (cosmétique, mode), mannequin
Nom et prénom Kylie-Kristen Jenner
enfants 1 (Stormi Webster)
parts de 49% Kylie Cosmétiques

Combien d'argent possède Kylie Jenner ?

Kylie Jenner est la plus jeune enfant de Kris Kardashian et Caitlyn (anciennement Bruce) Jenner. Elle était tout de même capable de dépasser rapidement ses sœurs non moins célèbres au niveau de ses capacités de folie. Cela est principalement dû au fait que Kylie s'est construit une énorme popularité sur les réseaux sociaux. Après tout, la jolie Californienne, devenue maman pour la première fois en 2018 à l'âge de même pas 21 ans, a grandi devant les caméras de télévision. Même si le nom célèbre a quelques inconvénients, Kylie a pu en tirer beaucoup de profit. L'estimée La Fortune de Kylie Jenner est de 758,33 millions de dollars. En conséquence, elle n'aurait pas à travailler un seul jour de toute sa vie. Cependant, elle continuera d'être productive et ses coffres continueront d'être remplis en conséquence.


Kylie Jenner est-elle milliardaire ?


Kylie Jenner Revenu
En juillet 2018, Forbes a estimé la Fortune de Kylie à 900 millions de dollars.
Ils ont même dit qu'à 21 ans, elle serait la plus jeune milliardaire autodidacte devant Mark Zuckerberg (à 23 ans). À notre avis, ces chiffres étaient un peu trop élevés à l'époque.

Depuis novembre 2019, elle est en fait une milliardaire (en dollars américains), car la société de cosmétiques « Coty Inc. » a acquis 51 % des actions de «Kylie Cosmétiques' obtenu pour la modique somme de 600 millions de dollars. A noter : Coty Inc. est détenue à 60 % par la famille entrepreneuriale allemande Reimann. Votre entreprise était ainsi valorisée à 1,2 milliard de dollars américains. Kylie continue de détenir 49 % de sa société, qui est évaluée à 588 millions de dollars.


Le calcul de la Fortune : Une fois les 600 millions de dollars américains imposés par la vente de la participation de 51 %, il reste environ la moitié, c'est-à-dire 300 millions de dollars américains. (Personne ne sait si la transaction a été payée en actions supplémentaires ou en espèces). Les nouveaux 300 millions de dollars seront ajoutés aux 100 millions de dollars d'actifs existants et aux 588 millions de dollars supplémentaires de la participation existante de 49 %. Le calcul revient à seulement 988 millions de dollars. Pourquoi est-elle déjà milliardaire ? Parce qu'elle génère des revenus supplémentaires en dehors de son entreprise, par exemple avec Instagram.

Nouvel ajout à la famille Kardashian-Jenner


Clan Kardashian-Jenner
On a longtemps spéculé si les rumeurs de grossesse devaient réellement se réaliser. Après tout, Kim et Khloé attendaient également un enfant au même moment, bien que Kim Kardashian et Kanye West aient dû faire appel à une mère porteuse. Cependant, le fait que Kylie ait été retirée de la vie publique pendant longtemps a été considéré comme un signe clair que les rumeurs de grossesse devaient effectivement être vraies. Alors que la jeune Kylie avait auparavant battu des records avec le lancement de ses kits lèvres et autres produits cosmétiques, cela a causé Vidéo de la naissance de sa fille Stormi fait sensation sur internet. La vidéo a déjà été visionnée plus de 62 millions de fois.


Son absence liée à la grossesse a également suscité l'engouement autour de Kylie Jenner, qui à partir de 2007 est apparue à plusieurs reprises dans les épisodes de "L'incroyable famille Kardashian(KUWTK) et avait entre-temps son propre spectacle, n'a pas nui. On dit même que la société de cosmétiques de Kylie pourrait devenir une société d'un milliard de dollars. Grâce au battage médiatique autour de sa fille Stormi, l'aubaine dans la maison de Jenner ne devrait pas s'arrêter de si tôt.

À propos de la vie et de la carrière de Kylie Jenner


Valeur nette de Kylie Jenner
Même si Kylie Jenner a reçu beaucoup de critiques publiques, en partie à cause de son look provocateur et de ses lèvres gonflées, personne ne doutera de son succès aujourd'hui. La beauté aux cheveux noirs n'était autrefois qu'une adolescente timide. Entre-temps, elle est devenue un modèle pour les jeunes filles du monde entier. Son relation avec Travis Scott, qui est aussi le père de leur fille, a fait la une des journaux tout comme les hauts et les bas avec le rappeur Tyga. Fait : Tyga est aussi le père d'un fils dont la mère a une fille avec le frère de Kylie, Rob. Les relations familiales dans la maison Jenner-Kardashian sont donc assez confuses.

Kylie peut déjà se prévaloir d'une longue carrière. Car les premiers jobs de mannequins et séances photo étaient déjà au programme pour elle en 2010. Au début, elle travaillait souvent avec sa sœur Kendall. En attendant, cependant, l'entrepreneur intelligent fait principalement son propre truc. La mode de Kendall et Kylie est vendue chez PacSun depuis 2013. La coopération avec TOPSHOP a débuté en 2015. C'était aussi l'année où Kylie avec Kylie Cosmétiques a décollé. Que ce soit dans les clips de Tyga, Jaden Smith ou Justine Skye, de nombreux clips font également partie de la filmographie de Kylie aux côtés des innombrables séries télévisées. De Brisk à Brooke Lynne Bound, cinq artistes ont dédié leur propre chanson intitulée "Kylie Jenner" à la jeune entrepreneuse de 2015 à 2016. Kylie est donc à considérer comme un véritable phénomène de la pop culture.

Les voitures de Kylie

L'entrepreneur est un collectionneur passionné de voitures de luxe. On dit que la flotte vaut environ 5 millions de dollars. Leurs carrosseries de luxe sont également régulièrement repeintes. Voici un petit extrait des voitures :

  • Mercedes AMG G63
  • Lamborghini Aventador
  • LaFerrari Aperta
  • Ferrari 458 Italia Araignée
  • Ferrari 488 Araignée
  • Bugatti Chiron
  • Rolls Royce Phantom
  • Rolls Royce Spectre
  • Mercedes Maybach S-600
  • Range Rover
Voir ce post sur Instagram

oh jours heureux 😃

Une publication partagée par Kylie ✨ (@kyliejenner) sur

Sources des images :
Image de couverture : kathclick + Starfrenzy / Bigstock.com