La femme de Stefan Raab – complètement privée

Qui est la femme de Stefan Raab ?

Stefan Raab est l'un des artistes les plus célèbres d'Allemagne. Bien que le producteur de télévision et de musique soit dans l'intérêt des médias comme aucun autre, seuls quelques détails sur sa vie privée sont connus. Par exemple, qui est-elle ? Épouse de Stefan Raab et a-t-il des enfants? Dans cet article, nous listons certaines des informations connues pour vous.


Stefan Raab épouse
Le modérateur Stefan Raab, que l'on voit principalement sur le diffuseur privé Pro 7, a en fait une femme. Cependant, il ne s'agit que de son partenaire, avec qui Raab a également deux filles. On dit qu'il est à Nike, la femme de Stefan Raab un employé de Brainpool TV qu'il aurait rencontré au travail en 1997. Depuis que Stefan Raab sépare le plus strictement possible sa vie privée de son travail à la télévision, les médias bien connus n'ont pas ou presque rien rapporté de la naissance des deux enfants. Leurs noms sont donc tout aussi méconnus que l'adresse précise de Stefan Raab. Raab vivrait avec sa femme et ses deux enfants dans une villa de la métropole rhénane de Cologne, où son émission TV Total est également tournée.


Fin de carrière à la télévision

Depuis que Stefan a annoncé avec Pro7 le 17 juin 2015 qu'il mettrait fin à sa carrière télévisuelle de 16 ans à la fin de 2015, il a probablement beaucoup plus de temps pour l'instant sa femme et ses deux enfants. La fortune de Stefan Raab lui permettra probablement de mener une vie de senior calme et détendue.


Stefan Raab sépare sa vie privée du travail quotidien

Stefan Raab laisse toujours sans commentaire les questions des journalistes sur la vie privée. Il a également cessé de commenter certains médias. Il s'agit notamment de BILD et du diffuseur de télévision concurrent RTL. Son collègue Atze Schröder adopte une approche similaire. Ce comédien allemand sépare la vie privée du travail et va même jusqu'à ce que son vrai nom ne soit pas publié. Ceci s'applique également aux photos montrant Atze Schröder sans perruque. De cette façon, l'humoriste conserve un peu d'intimité.

Sources des images :
Daniel Kruczynski/Flickr [CC-BY-SA 2.0]