La fortune de Farid Bang – grande gueule ou grosse source de revenus ?

millions d'euros
millions d'euros
Date de naissance 04 juin 1986 (36 ans)
Né en Melilla, Espagne
nationalité Allemagne
État civil Célibataire
profession rappeur
Nom et prénom Farid Hamed El Abdellaoui
surnom Farid vacances
enfants non

De combien d'argent Farid Bang dispose-t-il ?


Fortune de Farid Bang
Farid Bang n'a pas grandi dans les meilleures circonstances. Mais il a fait quelque chose de lui-même et en possède maintenant un fortune estimée à 6 millions d'euros. Il est né à Melilla, une enclave espagnole sur le sol nord-africain. Cependant, il a grandi à Torremolinos dans la province de Malaga dans le sud de l'Espagne. À l'âge de huit ans, son père est arrêté et emprisonné. Sa mère part alors avec lui en Allemagne. Il est allé à l'école à Düsseldorf et a obtenu un diplôme d'études secondaires.


Néanmoins, il a menacé dans le marécage du crime à tirer et collecter des heures communautaires ainsi que de nombreuses publicités. Mais ensuite, il a fait la connaissance d'Eko Fresh et a été signé sur son label German Dream. À partir de ce moment, Farid s'est concentré sur sa carrière de rap et a travaillé sur ses compétences. Il s'est d'abord fait connaître pour ses attaques verbales radicales sur la scène rap. Vous devez lui donner le mérite de les combiner avec des jeux de mots amusants et une bonne technique. C'est ainsi qu'il a réussi à devenir de plus en plus connu et à se constituer d'autres piliers.

Voici comment la Fortune de Farid Bang est constituée

Le hip-hop allemand devient de plus en plus populaire, en particulier chez les adolescents et les jeunes adultes. L'un des rappeurs allemands les plus connus est Farid Bang, qui attire toujours l'attention avec sa grande gueule et ses déclarations explicites. Mais en plus de ses frasques, l'Allemand-Marocain est un homme d'affaires capable. En plus de sa carrière de rap, il dirige un label de musique, joue dans des films et possède un bar à chicha. Dans un blog vidéo de mai 2016, le copain et combattant MMA Omar Azaitar a déclaré que Farid a plus de 5 millions d'euros sur son compte.

1 Revenu de la carrière de rap

Farid Bang a sorti neuf albums depuis 2008. Bien que son premier album "Asphalt Massaka" ne soit pas entré dans les charts allemands, les choses n'ont cessé de s'améliorer depuis. L'album de collaboration "Jung, brutal, gutaussehend" de 2009 avec Kollegah lui a valu plus d'attention. Farid Bang savait parfaitement s'en servir. Les albums qui ont suivi ont été publiés en coopération avec de grands labels et ont toujours pu s'améliorer en termes de performances dans les charts. Avec la deuxième partie de "Jung, brutal, beau", le sommet des charts a été atteint pour la première fois. L'année suivante 2014, l'album "Killa" est sorti, avec lequel Farid a fait ses débuts en tant qu'artiste solo Le numéro 1 célèbre le succès pourrait. Il est sorti sur le propre label de Banger Musik. L'album suivant "Asphalt Massaka 3" a également atteint la première place des charts allemands, avec le dernier album "Blut", il a dû se contenter de la deuxième place.

Avec l'album collabo "Jung, brutal, gutaussehend 3", sorti par BMG (Bertelsmann Group) en décembre 2017, Farid a pu fêter un méga succès avec Kollegah. Selon le Bild Zeitung, BMG a pu convertir plus de 4 millions d'euros en ventes seulement. Les revenus de streaming ne sont pas inclus ici. BMG reçoit directement 40% et aurait payé aux deux artistes une somme à sept chiffres pour les droits. De plus, les deux rappeurs récoltent 15% du chiffre d'affaires.

2 Revenu de la musique banger

Farid génère une grande partie de ses revenus grâce à son label Banger Musik. En plus de Bang lui-même, cinq artistes y sont sous contrat. Les premières recrues ont été les Duisburger en 2012 Mayoe & Jasko, dont "Takeover EP" a marqué la première sortie sur le label. Après l'album de collaboration "Majoe vs Jasko", il y a eu quelques sorties solo des deux. Majoe en particulier a pu s'établir en tant qu'artiste solo et a déjà vendu plus de 100 000 disques.


2013 a suivi K.C. Rebell en tant qu'artiste qui a depuis sorti cinq albums via le label. L'album "Fata Morgana" est devenu disque d'or et KC Rebell a pu vendre un total de plus de 200 000 CD via Banger Musik. 2014 est venu Cem d'été au label de musique, qui a jusqu'à présent sorti deux albums avec Banger Musik. Jusqu'à présent, il a vendu environ 100 000 CD. En 2016, 18Karat a finalement signé, qui a sorti son premier album "Pusha" sur le label en 2017 et a mis sur le marché d'autres albums avec 2018 "Geld Gold Gras" + 2019 "Je m'appelle Kriminell".

Dans l'ensemble, les chiffres de vente de Banger Musik sont plus qu'impressionnants. Au cours des dernières années, ils ont réussi à atteindre le sommet des charts encore et encore. Là un Étiquette environ un tiers du prix de vente d'une sortie, Farid Bang a pu gagner un ou deux euros grâce à son label.

3 Revenus des bobines de film

En 2013, Farid a joué dans Film "Fack ju Göhte" avec, il est apparu dans un rôle de soutien en tant que Paco. Dans les suites "Fack ju Göhte 2" et 3, il a repris ce rôle. La première partie a été le film allemand le plus réussi de 2013, ce qui en fait le cinquième film allemand le plus réussi en Allemagne depuis 1968. Farid Bang n'est pas apparu en tant qu'acteur depuis ces trois films, mais il est susceptible d'avoir de nombreuses offres lucratives.

4 Revenu du bar à narguilé

Officiellement le Participation au bar à narguilé "Qdex" jamais confirmé à Düsseldorf. Cependant, cela a été annoncé en permanence depuis sa création en mai 2016. Farid Bang publie souvent des photos du bar et est souvent tagué sur son site Web. Le lieu a également été utilisé pour les tournages vidéo de l'artiste.


Beef avec d'autres rappeurs

Farid Bang est avec depuis le début de sa carrière sa grande gueule connue. Il fait ses premiers pas dans le rap aux côtés d'Eko Fresh. Il l'a également soutenu activement dans le boeuf avec Kool Savas et son label Optik Records. Entre-temps, cependant, les parties se sont entendues. Farid Bang est également en guerre avec Sido depuis des années. Cette dispute a été principalement causée par le copain de Farid, Kollegah. Sur la chanson "Westdeutschlands Kings", Sido a été dissipé par Kollegah et Farid a également été entendu sur la piste. Après cela, une dispute a surgi qui se poursuit à ce jour et de nombreux disses ont été échangés.

Farid a probablement la dispute la plus longue et la plus intense avec Fler de Berlin. Cela a également trouvé son début avec la chanson "Westdeutschlands Kings". Cependant, cette dispute n'est pas restée purement musicale. Alors Farid Bang, Kollegah et Majoe ont sonné à la porte d'entrée de Fler et ont pris d'assaut le concert de son artiste Silla. Farid a également plaisanté à plusieurs reprises sur la petite amie de Fler. Fler a annoncé vengeance pour ces actions prendre du poids. Depuis quelques temps pourtant, c'est calme entre les deux bagarreurs. De plus, Farid Bang a taquiné à plusieurs reprises MOK, Franky Kubrick ou encore Nicone.

Photo: Disques faits maison [CC-BY-SA-2.0]via Wikimedia Commons