La fortune de la chanteuse Lena Meyer-Landrut

millions d'euros
euro
Date de naissance 23 mai 1991 (31 ans)
Né en Hanovre, Allemagne
nationalité Allemagne
État civil marié à Mark Forster (depuis 2020)
profession Chanteur, auteur-compositeur, personnalité de la télévision, mannequin
Nom et prénom Lena Johanna Thérèse Meyer-Landrut
enfants 1 fils)

Quelle est la Fortune de Lena Meyer-Landrut ?

La chanson "Satellite" de Lena Meyer-Landrut a frappé comme une bombe et a fait de Lena une star absolue. Après tout, elle a même pu le faire en 2010 Gagnez le concours Eurovision de la chanson (ESC).. Le fait qu'il ne s'agissait que de la deuxième victoire de l'Allemagne a fait que la République s'est redressée et l'a remarqué. En tant que jeune de 19 ans qui avait postulé pour participer au concours Eurovision de la chanson alors qu'elle était encore étudiante, Lena pouvait difficilement rêver de ce succès. Stefan Raab et les jurés qui ont participé au casting du participant allemand au concours de chant ont également reçu de nombreux éloges. Le public de la télévision était également complètement enthousiaste. Lena Meyer-Landrut a une estimation Actifs de 5 millions d'euros. En 2021, elle a donné naissance à son premier enfant avec son mari et chanteur Mark Forster.


Participation au concours Eurovision de la chanson


Les revenus de Lena Meyer-Landrut
Juste un jour après que Lena ait remporté le tour préliminaire ("Unser Star für Oslo"), elle a pu faire des vagues avec les dernières chansons de l'émission de casting télévisée. Avec le Chanson " Aime-moi " elle a obtenu la pole position sur iTunes et Musicload. Stefan Raab a composé cette chanson spécialement pour Lena et Lena a écrit les paroles elle-même. Un record de ventes était tout aussi certain au début de sa carrière. Non seulement en Allemagne, mais aussi en Suisse, il était numéro 1 dans les charts single. En Autriche, en revanche, le numéro 2 du hit-parade attendait Lena. Leur premier album, sorti en mai 2010, a également atteint le numéro 1 en Allemagne.


Mais Lena était tout sauf une merveille à un coup. Son charme était ininterrompu depuis le début. Après tout, 14,69 millions de téléspectateurs l'ont regardée au CES. Cela correspondait à une part de marché de près de 50 %. Donc ça voulait dire que le plus grand intérêt des téléspectateurs pour l'ESC, qui existait depuis l'introduction de la télévision privée. Lorsqu'ils sont retournés dans leur ville natale de Hanovre après avoir remporté l'ESC, ils ont même célébré 40 000 fans. Lena a également été autorisée à y signer le livre d'or de la ville.


Lena Meyer-Landrut – une star est née

Avec la victoire de l'ESC, Lena Meyer-Landrut a réalisé que statut de star instantané en Allemagne et dans une grande partie de l'Europe. En Allemagne, après l'ESC, la jeune chanteuse a de nouveau obtenu le numéro 1 des charts, ce dont elle était également sûre au Danemark, en Suède, en Suisse, en Norvège et en Finlande. Son album est même sorti en Australie. À l'été 2010, la première tournée promotionnelle de Lena a ainsi couvert de nombreuses villes différentes sur le continent européen et s'est étendue de l'Angleterre à la Suisse sur un grand nombre de pays.


Les atouts de Lena Meyer-Landrut
Entre-temps, la chanteuse a non seulement réussi avec sa musique, mais aussi à la télévision allemande. L'artiste, originaire de Hanovre, a par exemple été membre du jury de "The Voice Kids" et a participé à "Sing meine Song". Ces apparitions à la télévision auraient également dû rapporter à Lena une belle somme en plus de sa carrière de chanteuse extrêmement réussie. Après tout, les estimations actuelles supposent que le Hanovrien est le même 850 000 euros par an à emporter chez vous.


Alors que Lena a sorti un total de quatre albums entre 2010 et 2015, elle a toujours réussi à obtenir le numéro 1 ou 2 dans les charts allemands. Ses tournées ces dernières années ont peut-être également contribué à la fortune de la jeune chanteuse en millions. En 2019, le dernier album "Only Love, L" est sorti, qui a également atteint le numéro 2 des charts.

Même avant sa carrière de chanteuse, Lena gagnait un ou deux euros en tant qu'actrice de télévision. Par exemple, elle est apparue dans des formats tels que "K11 - Commissioners in Action" ou "Richter Alexander Hold". Depuis sa percée, elle a écrit de "Sesame Street" à "Schlag den Star" en passant par "Bullyparade - Der Film" a fait beaucoup d'apparitions. Bien sûr, elle a également élargi son statut de star dans ce pays. Nous pouvons donc être curieux de savoir ce que Lena Meyer-Landrut réalisera à l'avenir !

Sources des images :
Denis Makarenko / Bigstock.com