La fortune de la star à succès Andrea Berg

millions d'euros
millions d'euros
Date de naissance 28 janvier 1966 (56 ans)
Né en Krefeld, Allemagne
nationalité Allemagne
État civil marié à Ulrich Ferber (depuis 2007)
profession crooner
Nom et prénom Andréa Ferber
enfants 1 (Léna-Maria)
Taille 1,68 m
lester 57 kg

Quelle est la Fortune d'Andrea Berg ?

Schlager et Andrea Berg vont tout simplement ensemble. Le chanteur peut s'attendre à une large base de fans. L'estimée La Fortune d'Andrea Berg est de 30 millions d'euros. Avec sa concurrente Helene Fischer, elle dirige le Schlager allemand, tous deux peuvent inspirer les fans de Schlager côte à côte. La chanteuse pop a déjà vendu plus de 14 millions de disques et plus de 4,3 millions de personnes ont assisté à ses concerts.

Mais l'Allemand ne peut pas seulement s'attendre à des rapports positifs. La hit lady a fait les manchettes négatives ces derniers mois et années, en particulier avec sa robe brûlante et un spectacle pyro qui s'est détraqué et a blessé un fan. Le fan n'a reçu que 1 127,50 euros de dédommagement. Ceci, à son tour, n'a pas plu à de nombreux adeptes du chanteur.


Andrea Berg: Avec des hits à des millions d'actifs

Même les Beatles pourraient tirer une leçon des succès d'Andrea Berg. Après tout, le chanteur en Allemagne a même réussi à briser certains des succès du groupe culte. Andrea Berg n'était autrefois rien de plus qu'une Allemande moyenne qui travaillait comme infirmière. Même après que l'icône à succès a depuis longtemps célébré son 20e anniversaire de scène, son succès n'a toujours pas de fin en vue. Avec son Best-Of-CD, elle a été dans les charts allemands pendant 346 semaines. Personne ne peut faire ça pour elle ! De la couronne de la musique folk à Echo et Bambi, le plus important Récompenses dans la musique et le hit business le chanteur a effacé plusieurs fois. Il y a également eu des collaborations avec le titan de la pop Dieter Bohlen. L'album Schwerelos, sorti en 2010, a été produit par Dieter. D'autres albums communs ont suivi, la moitié d'Atlantis contenait des compositions de Dieter Bohlen. Après cela, les deux ont mis fin à leur collaboration pour le moment. Pourtant, les deux ont fait fortune avec le succès.


Les fans adorent la chanteuse pop


Revenus d'Andrea Berg
la Popularité de Andrea Berg est probablement aussi dû au fait qu'elle semble si merveilleusement normale et accessible. C'est une star, mais en quelque sorte aussi terre à terre. Ses paroles ne sont pas trop exigeantes et abordent de nombreux sujets du quotidien. Les fans aiment ça parce qu'ils peuvent si merveilleusement chanter les chansons. Dans le paysage du divertissement allemand, la mince Andrea avec ses cheveux roux typiques est clairement l'un des gros revenus. Bien qu'elle ne pèse que 57 kilogrammes pour une hauteur de 168 centimètres, personne ne peut tromper la chanteuse aussi rapidement.

Elle a également choisi une stratégie astucieuse pour vendre ses billets de concert. Les prix peuvent être qualifiés de modérés, si bien que la plupart des Allemands peuvent enfin se permettre de voir leur star en direct et en couleur. Et ils viennent en masse et flush malgré les prix pas trop élevés des billets Des sommes faramineuses dans les caisses d'Andrea Berg, dont le mari, Ulrich Ferber, en tant qu'hôtelier et directeur sportif, devrait également faire bon ménage. La chanteuse a également pu accumuler son impressionnante fortune car elle maintient un style de vie terre-à-terre plutôt qu'extravagant. Par exemple, elle part régulièrement en vacances à Velden am Wörthersee, en Autriche. Avec un tel revenu, on pourrait penser qu'elle s'offrirait des voyages luxueux dans des endroits lointains du monde, mais non - les vacances terre à terre de Schlagerqueen en Autriche.


Les plus grands succès d'Andrea Berg

Tant en Allemagne qu'en Autriche, Andrea Berg garde son L'album Best-of a établi le record en tant que favori de longue date des charts. Elle était dans ces deux pays pour la première fois en 1992 avec un LP dans les charts. Cependant, il lui faudra un certain temps avant de pouvoir décrocher son premier numéro 1 avec un album studio. Elle l'a fait en 2003 avec "Machtlos". Depuis lors, aucun des albums suivants d'Andrea Berg n'a atteint le numéro 1 des charts, tant en Allemagne qu'en Autriche. Seuls les Suisses ont apparemment eu besoin d'un peu plus de temps pour s'échauffer face à Andrea. Ici, elle n'a pu décrocher son premier numéro 1 qu'en 2013 avec l'album "Atlantis".

La chanteuse, au sommet de son succès et de sa renommée, était également très heureuse de l'attribution du "10x disque de platine du millénaire" pour son meilleur album. Pour son meilleur album, elle a remporté 15 médailles d'or, ce qui lui a valu 2 000 000 millions d'euros. Au cours des 16 dernières années elle a gagné une fortune rien qu'avec ses albums.


Robe brûlante lors de la tournée de concerts


La fortune d'Andrea Berg
L'incident avec la robe brûlante s'est produit à l'été 2014 lors d'un concert en plein air. Un homme de 64 ans nommé Brian Hicks a été touché par un morceau de cendre chaude – malheureusement à ses yeux, à son malheur. Au début, il semblait que le fan pouvait "s'attendre" à une compensation de 2 000 euros. Mais ensuite tout s'est passé différemment. L'affaire est passée en deuxième instance après qu'Andrea Berg Tourne und Promotion GmbH a fait appel de la décision initiale des juges. Le tout s'est terminé de telle manière que le fan s'est vu promettre lesdits 1 127,50 euros, bien qu'il ait dû supporter ses frais de justice et la moitié des frais de justice. L'homme de Grande-Bretagne, basé à Düsseldorf, n'a probablement rien vu de la compensation. Il n'avait pas d'assurance protection juridique.


Ça aussi Billet gratuit offert au fan comme réparation supplémentaire, ne laisse probablement qu'un arrière-goût fade. Andrea Berg aurait dû comprendre le fan. Après tout, elle s'est même blessée dans un accident d'incendie plus tard sur scène. La chanteuse veut probablement que ses cicatrices de l'accident soient recouvertes d'un dragon de feu en guise de tatouage. Cependant, puisque l'incident s'est produit quelques années après l'incident de Brian Hicks, cela n'a pas fait de bien au fan financièrement.

Sources des images : @andreabergfficial / Instagram