La fortune de l’émigrant Konny Reimann

millions d'euros
Résidence Oahu, Hawaï, États-Unis
Date de naissance 10 septembre 1955 (67 ans)
Né en Hambourg, Allemagne
nationalité Allemagne
État civil marié à Manuela Reimann (depuis 2003)
profession Entrepreneur, personnalité de la télévision, ingénieur en système de réfrigération formé
Nom et prénom Konrad Reinmann
enfants 2 (Janina, Jason)

De combien d'argent dispose Konny Reimann ?

Konny Reimann est probablement l'émigrant le plus célèbre que l'Allemagne ait actuellement à offrir. Konny Reimann n'aurait probablement jamais imaginé ce que signifierait un déménagement aux États-Unis pour sa famille. Après tout, l'ingénieur qualifié en systèmes de réfrigération est devenu millionnaire et peut maintenant profiter pleinement de la vie à Hawaii. Cependant, tout a commencé au Texas, où les Reimann de l'équipe de Adieu l'Allemagne ! Les émigrés filmés dans leur quotidien à partir de 2006. L'estimée La fortune de Konny Reimann est de 3 millions d'euros.


Les Reimann - une vie extraordinaire sur RTL 2


Konny Reimann est-il millionnaire ?
Incidemment, Konny Reimann a été vu à la télévision pour la première fois en 2004. À l'époque à Extra – Le Magazine RTL. À cette époque, les Reimann ont pu rapporter de bons honoraires en tant que candidats à la télévision. D'innombrables autres apparitions à la télévision ont suivi, montrant que Konny Reimann est définitivement une célébrité populaire en Allemagne. En 2010, Konny, de son vrai nom Konrad, était chez Stefan Raab Défi d'accident de voiture de stock total TV à voir. En 2011, la participation a suivi Le dîner parfait. À partir de 2013, les Reimann ont même eu leur propre spectacle. Cela était principalement dû à la popularité de la famille auprès des téléspectateurs allemands. Les Reimann – une vie extraordinaire est devenu un succès télévisé retentissant et a en même temps jeté les bases de la grande fortune de la famille. De plus, le titre de la série décrit très bien la vie de Konny Reimann, sa femme Manuela et leurs deux enfants. Sur RTL 2, la série a été un succès d'audience pendant 16 saisons jusqu'à ce qu'elle passe à Kabel 1.

La sympathique famille peut désormais s'attendre à une large base de fans. L'émigrant culte a également pu augmenter son niveau de conscience dans son ancienne patrie grâce aux apparitions télévisées suivantes, qui ont également augmenté sa fortune :

  • Les champions de la piscine (2013)
  • 5 contre Jauch (2013)
  • Le roi du bricolage (depuis 2015)
  • Le grand RTL2 – soirée bowling des célébrités (2016+2017)
  • Les rois forains (2016)
  • Konny devient sauvage ! (depuis 2017)

Bienvenue chez les Reimann – sur Kabel 1 (2022)

Après presque 20 ans, le format télévisé à succès est passé de RTLzwei à la nouvelle chaîne Kabel 1. Les Reimann sont sur Kabel 1 depuis le début de 2022 et cela aura de nouveau été financièrement rentable. De plus, Konny et Manu ont eu plus de liberté de conception dans la série, de sorte que l'accent est à nouveau mis sur l'artisanat.


La vie de Konny Reimann


Les Reimann
Une toute nouvelle vie a commencé pour Konny Reimann en 2004 lorsque Mme Manuela Reimann a remporté une carte verte. Gainesville dans le nord-est de l'État américain Le Texas est rapidement devenu la nouvelle maison des Reimann. Pendant que la famille avec ses deux enfants Jason et Janina s'installait, ils étaient accompagnés par une équipe de tournage de RTL Extra. À ce moment-là, les Reimann menaient encore une vie assez simple et étaient loin d'être millionnaires. Mais même alors, les téléspectateurs connaissaient surtout le père Konny. Cela n'est peut-être pas seulement dû à son look distinctif avec moustache, queue de cheval, jeans et sa marque de fabrique, le chapeau de cowboy. Au contraire, les téléspectateurs ont également apprécié le style nord-allemand typique de Konny.

La Fortune de Konny Reimann

La famille a été vue au total 84 fois sur RTL avant le docu-feuilleton Adieu l'Allemagne ! Les émigrés a consacré de plus en plus de temps d'antenne à la famille texane au fil des ans. Pendant le tournage, Konny Reimann a rapidement fait comprendre qu'il avait une grande vision de sa vie aux États-Unis. Il a acheté un terrain à Gainesville, situé directement sur le lac Moss, et y a construit une sorte de lieu de villégiature. Il y avait trois maisons d'hôtes, qui portaient toutes le nom de quartiers de Hambourg, la ville natale de Konny. La station a rapidement reçu le nom de "Konny Island" et était particulièrement populaire auprès des touristes allemands. Avec les séries, les accords publicitaires et d'autres sources de revenus, les La famille Reimann avait une fortune d'un montant de construire 3 millions d'euros.


Konny Island au Texas et à Hawaï

Bien que Konny ait réalisé un rêve avec Konny Island, la famille n'a pas toujours voulu rester au Texas. Entre-temps, Konny et Manu Reimann ont déménagé à Hawaï et vivent à O'ahu. Konny Reimann devient si facile Déménagé du Texas à Hawaï certainement pas tombé. Après tout, il n'a mis qu'environ 50 000 euros dans ses trois maisons d'hôtes nommées Blankenese, Dithmarschen et Schenefeld. Mais Konny a travaillé jour et nuit avec beaucoup de passion jusqu'à ce que sa propre station soit terminée. Surtout, le pub du port et le phare de Konny Island montrent à quel point Konny Reimann a abordé ce projet avec passion. Pendant ce temps, Konny Island 2 a été vendu à Gainesville / Texas pour environ 510 000 dollars américains.

Voici à quoi ressemblait Konny Island sur Moss Lake avant sa vente :

Il y a maintenant Konny Island 3 sur O'ahu. Il y a au moins deux maisons d'hôtes ici, de sorte que le rêve de Konny Reimann se perpétue dans le paradis américain d'Hawaï.

Vacances avec la famille Reimann sur l'île de Konny à Hawaï

Les Reimann génèrent une bonne Des atouts supplémentaires à travers leurs chambres d'hôtes. En tant qu'invité de vacances, vous pouviez déjà partir en vacances sur l'île de Konny au Texas. Cependant, la propriété a maintenant été vendue. Mais il y a maintenant une nouvelle destination de voyage pour les fans de Konny Reimann : Konny Island à Hawaï. Vous avez le choix entre deux appartements pouvant accueillir jusqu'à 2 ou 4 personnes. Pour le moment, vous ne pouvez réserver que le plus petit appartement. Le prix pour 2 personnes par nuit est de 150 dollars américains. Soit l'équivalent de 143 euros pour 2 personnes par nuit. Une semaine coûte 1000 euros pour deux, plus les repas, les vols et les extras comme les excursions. Peut-être que Konny Reimann préparera même le petit-déjeuner pour ses invités moyennant un supplément ? Vous pouvez facilement réserver via konny-island.com.


Quelle est la Fortune de la famille Reimann ?


La Fortune de Konny Reimann
L'entrepreneur a définitivement compris une chose. Plus il a de sources de revenus, plus sa fortune est grande. Plus lui et sa famille sont en sécurité pour l'avenir. Si vous voulez partir en vacances sur l'île de Konny à deux, il faut débourser 1 000 euros pour une semaine. La famille Reimann gère également son propre site Web konny-island.com. Vous pouvez y acheter non seulement les fameuses sauces de Konny, mais aussi de nombreux articles de fans. la La sauce à steak Konny Island coûte 4,75 euros pour une contenance de 430 ml. Ici c'est du vrac, un joli revenu complémentaire si vous vendez la sauce Konny's à la palette.

Face publicitaire recherchée

Sa nature ouverte a même donné à l'Hawaïen par choix divers revenus publicitaires. Entre autres choses, il est déjà apparu dans un certain nombre de publicités télévisées. Il a certainement reçu une grosse somme pour cela aussi. Début 2020, une grande campagne publicitaire pour Lidl a également commencé.

  • Riz au lait Müller
  • Altenloh, Brinck & Co – Vis Spax
  • Halberstadt – saucisses grillées
  • Ford-VUS
  • ProHaus – extensions de maisons
  • Lidl – articles d'artisanat

Grâce aux contrats publicitaires lucratifs, Konny Reimann peut continuer à augmenter sa fortune.


Biographie & Livres

Le fait que Konny Reimann ait publié son autobiographie en 2008 à l'âge de 53 ans en dit aussi long. À savoir à quel point sa personne est populaire. Il a également publié une Bible du barbecue en 2009, suivie d'une bande dessinée en 2010. De simple ingénieur en installation frigorifique, Konny Reimann est aujourd'hui devenu un homme d'affaires avisé. Quiconque pense que Konny veut maintenant s'asseoir et se détendre a tort. Cet homme ne peut tout simplement pas rester assis, alors de nombreux autres projets passionnants sont certainement en préparation. Les seuls frais de la série télévisée "Die Reimanns" auraient pu rapporter à la famille une bénédiction financière allant jusqu'à 750 000 euros. De plus, la base de fans augmente grâce à la série télévisée. Ceci, à son tour, attire de nouveaux clients potentiels vers la boutique en ligne de la famille Reimann ou des vacanciers sur l'île de Konny à Hawaï. Et avec cela, plus d'argent est versé dans les coffres des Reimann et leur Fortune augmente.

Manuela Reimann avec "Just Kiddies"

Incidemment, sa femme Manuela n'est en rien inférieure à son mari. Parce qu'elle te conduit Boutique en ligne appelée "Just Kiddies“. La boutique pour enfants ne devrait pas seulement prospérer en ligne à l'avenir. Au contraire, l'ouverture d'un point de vente est en cours. La boutique propose un large assortiment. Manuela Reimann n'y vend pas seulement des vêtements pour bébés et enfants. Il y a des accessoires pour enfants, ainsi que des sacs et des sacs à main. Vous pouvez également y acheter des articles de douche pour les plus petits et des jouets. Une fière réalisation, surtout si vous regardez de plus près les articles. Des produits de haute qualité, un design exceptionnel, qui valent vraiment la peine d'être commandés !

Le père Konny fait déjà de nouveaux rêves. Quand il ne surfe pas sur l'océan Pacifique, il en veut un école de karaté ouvert. Les arts martiaux, grâce auxquels il a rencontré sa femme, ont occupé une place importante dans sa vie pendant 40 ans. On peut être curieux. Ça ne devient certainement pas ennuyeux avec les Reimann, ils continuent de se recréer. Avec elle aussi leurs diverses sources de revenus, qui permettent à la fortune familiale de continuer à augmenter.

Avec tout ce que la famille a construit, le père Konrad en particulier a fait preuve de persévérance. Il sait que vous devez rester sur le ballon, même lorsque les choses deviennent difficiles. Sinon, le succès des Reimann n'aurait certainement pas été possible sous cette forme. Au final, il y a eu pas mal de revers, notamment lors de la construction de Konny Island à Gainesville, au Texas. Néanmoins, Konny Reimann a continué et est devenu l'entrepreneur à succès qu'il est aujourd'hui. Il donne également un pourboire aux autres émigrants qui devraient être pris en compte. "Émigrer sans argent est totalement naïf". A cette époque, il avait lui-même un capital de départ de 100 000 euros et a pu l'augmenter jusqu'à une bonne fortune. Mais tout le monde n'y parviendra pas aussi bien que Konny Reimann.

Photos : © RTL2