Mandat d’arrêt – Quelle est la fortune de Babo ?

millions d'euros
euro
Date de naissance 16 décembre 1985 (36 ans)
Né en Offenbach, Allemagne
nationalité Allemand
profession rappeur
Nom et prénom Aykut Anhan
surnom Haft, Hafti

Quelle est la Fortune du mandat ?

Les Chabos savent qui est le Babo. Avec ce titre, le rappeur Haftbefehl a décroché un tube surprise en 2013. Malgré des paroles dures et de nombreux mots d'autres langues, la chanson est devenue un succès en club. Cela a été suivi par un accord chez Universal, un album acclamé par la critique, sa propre ligne de vêtements et un café à chicha et du tabac pour aller avec. En 2017, même le premier livre est à suivre, une autobiographie intitulée "Hayat", turc pour la vie. Mais quelle fortune le rappeur pourrait-il accumuler de tous ces domaines ?


La vie en fuite


Valeur nette du mandat d'arrêt du rappeur
Le vrai nom du rappeur gangster Haftzettel est Aykut Anhan et il est né à Offenbach, qui borde de façon transparente Francfort. Offenbach est un point chaud social avec le pourcentage le plus élevé d'étrangers de toutes les villes allemandes. Néanmoins, Aykut a pu avoir une bonne enfance auprès de son père kurde et de sa mère turque. comme le père s'est suicidé, la vie du jeune de 14 ans a brusquement changé. Non seulement le père a gardé le silence sur sa dépression, mais il a aussi laissé beaucoup de dettes. A partir de ce moment, Aykut s'est senti responsable de sa famille et a voulu les sécuriser financièrement. En conséquence, il a abandonné l'école à l'âge de 15 ans et a glissé dans le crime.

Après il détention juvénile le rencontre, il décide qu'il ne veut plus jamais retourner en prison. Lorsqu'un mandat d'arrêt s'ensuit, auquel il doit son nom de scène, il s'enfuit à Istanbul avec son frère. Au bout d'un moment, il s'enfuit plus loin en Hollande, où Aykut vit à Amsterdam et à Arnhem. Les premiers textes de l'artiste sont également créés durant cette période. Avec la promesse de faire un apprentissage automobile, il est autorisé à rentrer en Allemagne sans avoir à aller en prison. Cependant, le mandat d'arrêt rompt également cet enseignement et ouvre un magasin de paris, qui fait cependant faillite.


Revirement de carrière musicale


Les revenus du rappeur mandat
Grâce à son copain et producteur Jamal, Haftbefehl a rencontré le rappeur et chanteur Jonesmann. Après une session d'enregistrement, il est tellement convaincu du talent d'Offenbach qu'il le signe sur son label Echte Musik. Après cela, le travail commence sur l'échantillonneur du label, à partir duquel le morceau «Hungrig und Stur» sortira sur le format YouTube «Shut up». La vidéo a immédiatement divisé la communauté hip hop. Alors que certains célèbrent les influences d'autres langues, beaucoup critiquent le fait que cela n'a pas grand-chose à voir avec le rap allemand. Malgré les nombreuses critiques, la vidéo recueille des millions de clics et, pour la première fois, un petit est créé Hype sur le jeune artiste. Des rappeurs comme Kollegah et Farid Bang reconnaissent également le talent d'Offenbacher et sortent des chansons avec lui.

Comme le premier album solo "Stéréotype Azzlack" Cependant, si les chiffres de vente attendus ne sont pas atteints, le label Echte Musik ferme ses portes. Il décide de monter le label Azzlackz avec le co-fondateur d'Echte Musik Andre "Chan" Rick et chante son frère Capo, Veysel d'Essen et le duo Celo & Abdi. Au fil des années, de nombreux autres rappeurs, comme Milonair ou Hanybal, ont sorti leurs albums sur le label. Haftbefehl lui-même sort les albums Kanackiş et Blockplatin via Azzlackz avant que la prochaine grande étape de sa carrière ne soit imminente : signer avec le label majeur Universal Music. L'album "Russian Roulette" y est sorti en 2014, que beaucoup décrivent comme un classique moderne. L'année suivante, Haftbefehl sort la mixtape "Uncensored" sans trop de promo avant de faire équipe avec le rappeur Xatar en 2016. Ils sortent l'album "Der Holland Job" sous le nom commun Coup sous le label Four Music. Cette sortie apporte à Haftsperre son premier succès numéro 1. Il a également fondé un autre label appelé "Génération Azzlack", avec lequel il aide de jeunes artistes à construire leur carrière.

Voici comment sont constitués les avoirs du mandat d'arrêt

Ce actifs du mandat se compose de nombreux domaines différents. Avant tout, bien sûr, il y aurait les revenus de sa propre musique. A cela s'ajoutent les revenus des deux labels propres avec les artistes sous contrat. Il y a aussi la propre ligne de mode "Chabos" ainsi qu'un café à chicha et du tabac à chicha. Mais il y a aussi beaucoup de choses que les mandats d'arrêt refusent, comme participer à Big Brother pour 70 000 euros.

1 Revenus des ventes de disques


Mandat d'arrêt pour rappeur
Haftsperre a probablement à peine gagné de l'argent avec son premier album "Azzlack Stereotyp", après que toutes les attentes élevées étaient loin d'être satisfaites. Avec la création de son propre label, cependant, les choses se sont rapidement accélérées. Le deuxième album "Kanackiş" est entré dans les charts allemands au numéro 10, ce qui était une performance assez solide en 2012. Le successeur "Blockplatin" a même atteint le numéro 4 et est resté dans les charts pendant 5 semaines. Puisqu'à ce moment-là, Haftbefehl était à la fois l'artiste et le propriétaire du label, il gagnait environ 40% d'un CD vendu, soit entre 6 et 7 euros par album. Cela lui a valu beaucoup d'argent en conséquence. L'accord avec Universal l'a aidé à augmenter à nouveau son patrimoine, il aurait reçu plusieurs centaines de milliers d'euros d'avance. Bien sûr, il faut ajouter que les revenus d'un CD vendu sont proportionnellement faibles. L'album de collaboration avec Xatar est apparu sous le nom de groupe "Coup", pour ce projet un contrat avec Four Music, une filiale de Sony Music, a été conclu. Ici aussi, on dit qu'une avancée considérable s'est produite.


2 Gagner grâce au travail d'étiquette

Haftbefehl exploite deux labels : Azzlackz et Generation Azzlack. Alors que le second n'a été fondé qu'en 2016 et que la première sortie avec Soufian a eu lieu en janvier 2017, Azzlackz existe depuis 2012 et de nombreux albums sont sortis. Haftbefehl a sorti 2 albums via le label lui-même, tandis que Celo & Abdi ont même sorti 3 albums via Azzlackz. Veysel, qui n'est plus signé chez Azzlackz, a sorti une mixtape et un album sur le label. Milonair et Hanybal sortent chacun 2 albums sur le label Haftbefehl. Au total, 11 sorties sont déjà parues sur le label, le label gagnant environ un tiers d'un CD. Cela a contribué à justifier une grande partie de sa fortune.

3 Revenus de la marque de mode Chabos


Mandataire de la marque de mode Chabos
En 2014, le mandat d'arrêt a fondé le Marque de mode Chabos, sur lequel il collabore à son tour avec Warner Music. Il a obtenu l'aide de Chabos de Duki et Fu, qui dirigent la marque Beastin depuis 2013 et ont également une boutique qui vend diverses autres marques.
Hafti a également eu un certain succès avec sa ligne de mode. Entre autres choses, le blog de mode le plus important Highsnobiety a rendu compte de la marque de mode. Lors d'une de ses apparitions en Allemagne, Chris Brown portait une tenue de la marque, qui a de nouveau défrayé la chronique. Probablement le plus grand succès, cependant, sont les Brudilettes, ce sont des tongs basées sur les légendaires Adilettes. Ils apparaissent maintenant dans la troisième version. Grâce à ces succès, Haftbefehl a pu augmenter encore sa fortune.

4 Revenus du bar à chicha et du tabac

En décembre 2015, Haftbefehl a ouvert son premier bar à chicha à Babenhausen, près de Francfort. Les bars à chicha sont un secteur d'activité auquel certains rappeurs allemands s'essayent déjà. En premier lieu KC Rebell, avec qui le mandat d'arrêt a un autre point commun depuis octobre : leur propre tabac. Le tabac s'appelle comme le Bar Babos et est disponible en 5 saveurs différentes : 069, Brudi, Chabos, Babos et Chaya. En décembre 2016, le deuxième bar à chicha a été ouvert à Worms. Ce secteur d'activité semble également très bien se porter pour Arrest Warrant, à en juger par les photos des barres pleines ou les critiques positives du tabac. Le commerce du narguilé rapporte une fois de plus beaucoup d'argent dans les poches d'Aykut Anhan.

Photos : @Arrest warrantOfficial / Facebook