Marc Gebauer: fortune du marchand de montres

millions d'euros
État civil marié à Victoria Gebauer
profession chef d'entreprise
compagnie Marc Gebauer Lifestyle GmbH

Quelle est la Fortune de Marc Gebauer ?

Marc Gebauer est une star allemande des médias sociaux. Le jeune entrepreneur a utilisé sa portée sur YouTube et Twitch pour créer sa propre marque de commerce d'articles de luxe. Dans la boutique en ligne Marc Gebauer, vous trouverez, par exemple, des montres de luxe, des parfums, des accessoires, des sacs de luxe et du café. En Allemagne, il est depuis plusieurs années le revendeur de montres le plus populaire et le plus connu. La coopération avec des rappeurs, des influenceurs et Co. l'a aidé à gagner en popularité, en portée et en Fortune. L'estimée La fortune de Marc Gebauer est de 1,5 million d'euros.


Formation par Marc Gebauer


Crédit à Marc Gebauer
Marc Gebauer est né en 1988. Après avoir terminé ses études secondaires, il a décidé de suivre une formation d'assistant informatique. En connection Il a également obtenu un diplôme en journalisme et communication médiatique. Là, il a jeté les bases de ses compétences en matière de médias sociaux et de son apparence parfaite en public. Au lieu d'emplois étudiants traditionnels, il a décidé de travailler comme co-modérateur dans les jeux en ligne. Il a également gagné un bon revenu secondaire en tant que joueur de Counter Strike. Après avoir terminé ses études avec succès, il a commencé à travailler pour une pourvoirie haut de gamme pour hommes.


Carrière au Cologne Watch Center

Marc Gebauer s'intéressait déjà aux montres à titre privé à cette époque et était fréquemment invité au Cologne Watch Center. En 2016, le changement professionnel d'habilleur pour hommes à marchand de montres a eu lieu. Le Cologne Watch Center est un détaillant du marché gris qui ne travaille pas officiellement avec les fabricants. Les montres sont achetées et vendues à partir de différentes sources. Gebauer était occupé à créer une succursale à Düsseldorf. Avec son équipe, il attache une grande importance à des conseils de haute qualité et à un service client de premier ordre. A été employé chez Cologne Watch jusqu'au début de 2020, après quoi le pas vers le travail indépendant a suivi.


L'influenceur du luxe et sa large portée

En tant que commerçants du marché gris, Gebauer et le Centre de surveillance de Cologne ont plus Flexibilité dans le marketing des médias sociaux. Début 2021, Marc Gebauer compte plus de 171 000 abonnés sur YouTube et déjà 85 000 followers sur Twitch. Cependant, sa plus grande portée est sur Instagram. Il y compte 231 000 abonnés et a déjà publié plus de 720 articles.

Coopérations avec diverses stars


Fortune de Marc Gebauer
Le service de première classe au Cologne Watch Center est une chose, la coopération avec diverses stars de la musique et des médias sociaux est un autre. Ensemble, ces qualités ont assuré une portée énorme. Il a par exemple travaillé avec Nico alias Inscope 21, Tim Gabel ou Sascha Hellinger de télévision antipathique ensemble, qui apparaissent régulièrement sur sa chaîne. Il a également réalisé des vidéos YouTube avec MontanaBlack. Mais Sido, Farid Bang ou Pietro Lombardi portent aussi une montre de ce qui est probablement le détaillant de montres le plus connu d'Allemagne : Marc Gebauer. Le 1er mars 2020, Gebauer a ensuite dit au revoir à son employeur Cologne Watch pour créer sa propre entreprise. Une boutique en ligne de montres de luxe, parfums, accessoires, sacs et café.


Marc Gebauer privé

En privé, le marchand de montres Gebauer est un fervent musulman. Il a lui-même souligné dans des vidéos que le premier contact avec l'islam l'a aidé à trouver un sens à la vie. Aujourd'hui, le Coran joue un rôle important dans sa vie. Il Sans exception, il s'abstient de boire de l'alcool et ne porte aucun bijou en or en privé. Marc Gebauer est également marié à sa femme Victoria.


Sa propre collection de montres

La passion de Marc Gebauer pour les montres l'a aidé à réussir. Néanmoins, il n'exhibe pas sa Fortune dans la vie privée. Sa collection de montres est d'environ 10 spécimens de luxe différents comprendre. Sa première montre de valeur était un cadeau de son père : une Rolex Submariner. De plus, Marc Gebauer se concentre sur les affaires sur ses chaînes - sa collection de montres privées reste un mystère malgré de fréquentes enquêtes.

Sources des images :
Photo de couverture : Nico Glatz [CC BY-SA 4.0]via Wikimedia Commons
@marc.gebauer / Instagram