Mark Forster: la Fortune du chanteur

millions d'euros
Date de naissance 11 janvier 1984 (38 ans)
Né en Kaiserslautern, Allemagne
nationalité Allemagne
État civil marié à Lena Meyer-Landrut (depuis 2020)
profession chanteur, auteur-compositeur
Nom et prénom Marc Cwiertnia
enfants 1 fils)

De combien d'argent Mark Forster dispose-t-il ?

Mark Forster est non seulement extrêmement bien accueilli par les fans de musique, mais aussi par les téléspectateurs. Étant donné que son premier album n'est sorti qu'en 2012, le chanteur allemand a déjà amassé une fortune considérable. Curieusement, Mark, dont le vrai nom est Mark Ćwiertnia, rapporte que sa grand-mère n'arrive toujours pas à croire que son petit-fils fait de la musique pour gagner sa vie. A chaque fois qu'elle le voit, elle glisse encore 50 euros à l'artiste. L'estimée La Fortune de Mark Forster est de 6 millions d'euros.


De grands succès musicaux


Revenu de Mark Forster
Le chanteur connaît désormais presque toute l'Allemagne. Cette notoriété n'est pas que la sienne Chanson de la coupe du monde de football 2014 attribué. Au contraire, Mark Forster a fourni une mélodie accrocheuse inoubliable avec son deuxième single intitulé "Flash mich". Son rôle de coach sur "The Voice Kids" a également contribué à ce que l'artiste soit très présent dans l'esprit de nombreux Allemands. Il a quatre albums studio à son actif. En 2013, Mark Forster a chanté le refrain de "One of These Stones" de Sido. Il lui rendit la pareille avec une participation à "Au revoir" de Foster.


L'album "TAPE" de 2016 a fait le meilleur jusqu'à présent. En Allemagne et en Autriche, c'était suffisant pour le numéro 2 dans les charts, tandis que l'Allemand se classait numéro 7 en Suisse. Ce Album "LOVE" de l'année 2018 a tout de même atteint une très bonne troisième place dans le pays d'origine de l'artiste. Les nombreuses récompenses témoignent également du statut de star de Mark Forster :

  • 3x 1 couronne vivante
  • 1x Bambou
  • Vainqueur pour la Rhénanie-Palatinat au Bundesvision Song Contest 2015
  • 1x prix de l'auteur musical allemand
  • 1x ÉCHO Pop

Plus qu'un talent musical


Valeur nette de Mark Forster
Les fans peuvent déjà attendre avec impatience les autres coups de génie musicaux de Mark. Mais l'homme dont les marques sont des casquettes de baseball, dont on dit qu'il possède plus de 200 pièces et sans lesquelles on ne le voit presque jamais en public, n'a pas seulement la musique dans la tête et dans le cœur. Au contraire, il est également fan de son club de football local et soutient le 1. FC Kaiserslautern. En outre, le musicien apparaît comme ambassadeur de Herzenssache eV, l'association caritative pour enfants de SR, SWR et de la Sparda Bank. Malgré son nom polonais, le chanteur ne parle que partiellement cette langue.


Mark Foster à la télévision

Cependant, cela ne l'a pas empêché de participer à la quatrième saison du format TV à succès "Chante ma chanson - le concert d'échange“ pour chanter un chant de Noël polonais. Dans la saison suivante de la production télévisée, Mark a même été autorisé à se glisser dans le rôle d'animateur, qui était auparavant réservé à Xavier Naidoo. L'artiste a également déjà livré de la musique de film. Par exemple une chanson pour la bande originale de "Welcome to the Hartmanns", une comédie allemande. Depuis 2019, il est impliqué en tant que coach dans l'émission musicale "The Voice of Germany" aux côtés de membres changeants du jury tels que Rea Garvey, Alice Merton, Sido, Yvonne Catterfeld, Nico Santos et Sarah Connor.

Dans lequel De plus, le talentueux chanteur a pu s'essayer au rôle d'orateur dans le film d'animation "Trolls"., alors qu'il prêtait sa voix à l'hilarante Troll Branch. Cependant, Mark Forster a étudié quelque chose de complètement différent. Il a abandonné ses études de droit après quatre semestres tout en terminant avec succès ses études de commerce. C'est peut-être pour cette raison que la star a pu économiser autant sur ses revenus précédents.

Sources des images :
MG RTL D / Robert Grischek