Michael Manousakis : la fortune de l’entrepreneur

millions d'euros
citoyenneté Allemagne
Séries TV Steel Buddies - Des affaires difficiles
Date de naissance 29 août 1967 (55 ans)
profession Entrepreneur, propriétaire de Morlock Motors, personnalité de la télévision (téléréalité chez DMAX)
enfants 1
compagnie Morlock MotorsMichael Manousakis eK

Combien d'argent Michael Manousakis a-t-il ?

Considérant que Michael Manousakis apparaît assez publiquement à la télévision, on sait relativement peu de choses sur sa personne. On peut dire que l'entrepreneur vaut non seulement plusieurs centaines de milliers d'euros, mais même des millions. En tout cas, il a désormais constitué plusieurs piliers financiers. Il ne gagne pas seulement de l'argent en tant qu'entrepreneur avec sa société Morlock Motors. L'homme d'affaires est également déjà apparu avec beaucoup de succès sur DMAX TV et a bien sûr empoché une rémunération intéressante pour son travail devant la caméra. L'estimée La Fortune de Michael Manousakis est de 2,5 millions d'euros.


Steel Buddies - Offres Steely sur DMAX


Revenu de Michael Manousakis
La série "Steel Buddies" a été diffusée pour la première fois à la télévision allemande en 2014. Entre-temps, quelques saisons de la série sont sorties, qui tournent autour de la compagnie de Michael Manousakis. Après tout, le modèle commercial de l'entrepreneur qui réussit est très particulier. Il a un Contrat exclusif avec l'US Army, qui stipule qu'il doit racheter toutes leurs anciennes écuries. Parmi eux se trouvent principalement, mais pas seulement des véhicules, mais aussi des marchandises comme celles-ci :

  • machinerie
  • Vêtements
  • équipement militaire
  • Divers éléments de construction
  • articles électroniques

En attendant, Michael Manousakis s'est entouré d'une équipe au complet qui ne s'occupe que trier les articles achetés par l'armée américaine, les cataloguer et les préparer pour la vente. Les marchands et les particuliers rachètent ensuite les articles. Cependant, de nombreux articles sont initialement stockés dans les locaux de la société Morlock Motors avant que le bon acheteur n'ait été trouvé, parfois aux enchères. L'une des enchères les plus curieuses de l'entrepreneur comprenait 1 000 tampons, qui ont trouvé un nouveau propriétaire pour 60 euros. L'enchère de départ n'était que de 1 euro.


Que sait-on de Michael Manousakis ?


Michael Manousakis avec Julie Cristie
L'activité de Michael Manousakis ne consiste pas seulement à revendre divers articles militaires américains. A plutôt Morlock Motors est également spécialisé dans la réparation et la restauration de véhicules militaires et civils en provenance des États-Unis d'Amérique. Par conséquent, les locaux de l'entreprise comprennent également un atelier. En plus de ses achats auprès de l'armée américaine, le directeur général est tenté à plusieurs reprises d'acheter d'autres biens et véhicules inhabituels afin de commercer également avec eux. Le propriétaire de Morlock Motors est un homme d'affaires de bout en bout. Julie-Cristie Neal s'occupe des activités d'exportation de Morlock Motors en Amérique.

Michael Manousakis souligne expressément qu'il a atteint son succès actuel en tant qu'ancien élève polyvalent. La personnalité de la télévision n'a pas terminé sa formation professionnelle, même si son talent commercial est tout simplement indéniable. De son assistance routière indépendante à son passage en tant que plongeur de sauvetage au Nigeria, Michael Manousakis a trouvé toutes sortes de façons de gagner de l'argent. Le sien Il a fondé Morlock Motors en 1994 et connaît un énorme succès depuis. Après tout, le format télévisé "Steel Buddies" peut désormais également être vu dans d'autres pays, comme sous forme doublée au Japon et en Russie.


Moteurs Morlock

L'équipe de Morlock Motors se compose de quelques personnes surtout, bien sûr, Michael Manousakis en tant que directeur général de l'entreprise. Suivi de son adjoint, Alexander Janowsky, qui fait office de chef de bureau. Il s'occupe de l'inventaire des livraisons, de la comptabilité et de la vente des articles de Morlock Motors. Rosi Kötting-Drescher est le mécanicien en chef qui, avec les autres employés, s'occupe des réparations et de la restauration des véhicules. Le maître métallurgiste Michael Kurkowski est responsable des produits sur mesure et de la carrosserie. Günter Zschimmer est le peintre de Morlock Motors. Ingo Meier travaille comme chef d'atelier. Julie-Cristie Neal est responsable du commerce d'exportation. L'équipe comprend également d'autres mécaniciens qui sont chargés de travailler sur les véhicules, de décharger les livraisons, mais aussi de trier et de préparer les marchandises.


Michael Manousakis privé


Steel Buddies et Julie Cristie Neal
Michael garde sa vie privée vraiment privée et ne divulgue donc aucune information sur lui-même et sa famille au public. Mais beaucoup de choses sont finies maintenant Steel Buddies - Des affaires difficiles connu. Par exemple, que Mister Morlock Motors a une taille majestueuse de près de deux mètres. Il est marié, il a mentionné sa femme une ou deux fois dans l'émission. Les Manousaki ont une fille ensemble.


Michael Manousakis aime l'aventure

Dans ses temps libres, il aime pratiquer des passe-temps aventureux tels que la plongée, l'alpinisme et le tir sportif. L'entrepreneur possède également une licence de pilote privé. Il possède également des avions, ce qui bien sûr peut aussi être attribué à sa fortune de plusieurs millions. Il possède également un Antonov An-2, qu'il a déjà utilisé pour une traversée réussie de l'Atlantique. Incidemment, Michael Manousakis a fait son service militaire à Mannheim, où il a probablement acquis certaines des compétences clés qui l'ont rendu si riche.

Sources des images :
@SteelBuddies / Facebook
@realjcneal / Instagram