MontanaBlack : Valeur nette et revenus de YouTuber

millions d'euros
euro
Date de naissance 02 mars 1988 (34 ans)
Né en Buxtehude, Allemagne
nationalité Allemagne
profession YouTubers, streamers
Nom et prénom Marcel Éris
surnom Montana Noir, Monte, Monti

Combien d'argent MontanaBlack gagne-t-il ?

MontanaBlack – il n'y a pas de rappeur américain derrière ce nom. C'est plutôt un joueur et YouTuber de l'extrême nord de l'Allemagne qui, en plus de la plateforme vidéo, gagne principalement son argent en tant que streamer Twitch. Là, vous pouvez le regarder jouer à des jeux vidéo comme FIFA, Fortnite, Call of Duty ou Mario Kart. L'homme, dont le vrai nom est en fait Marcel Eris, apparaît sur internet plusieurs fois par semaine. Depuis 2018, il est même considéré comme le streamer en direct le plus important sur Twitch qui vient d'Allemagne. L'estimée La Fortune de MontanaBlack est de 2 millions d'euros.


Gains des chaînes YouTube MontanaBlack et SpontanaBlack


Revenu de MontanaBlack
Ce n'est en effet pas un hasard si Marcel Eris s'est déjà constitué une petite fortune. le sien La chaîne Youtube, MontanaBlack, existe depuis 2009. Là-bas, la star en ligne compte plus de 2 millions d'abonnés, tandis que sa deuxième chaîne, SpontanaBlack, compte plus de 1,8 million de followers. Les vidéos de sa chaîne principale ont été visionnées plus de 230 millions de fois. Le public enthousiaste a même visionné les vidéos SpontanaBlack environ 310 millions de fois.

Alors que MontanaBlack génère environ 64 000 euros de revenus par mois avec ses chaînes YouTube, il ne faut donc pas ignorer les gains en tant que streamer sur Twitch. Il peut également y réaliser un chiffre d'affaires mensuel d'environ 65 000 euros et ainsi augmenter encore ses revenus.


MontanaVoitures noires

Le YouTuber & Twitch Streamer s'est filmé en train d'acheter sa nouvelle voiture. Il en a choisi un Lamborghini Huracán Performante en vert fluo. La valeur de cette voiture est actuellement d'environ 230 000 euros. Il a lui-même déclaré avoir loué la voiture de sport et versé une caution de 90 000 euros pour celle-ci. Dans sa collection, il y a aussi une Mercedes S63 AMG Coupé d'une valeur d'environ 180 000 euros et une Maserati Levante, qu'il a donnée à sa grand-mère, au moins pour les 3 ans de location.

Au total, des centaines de vidéos du gamer signées avec le réseau TubeOne sont déjà apparues. La star en ligne a depuis longtemps gagné son argent non seulement sur Internet. Sa biographie, parue en mars 2019, devrait également faire rouler le rouble. Que cela Réserver le sous-titre « From Junkie to YouTuber » Les vêtements devraient faire en sorte que de nombreux parents soient tout sauf enthousiastes lorsque leurs enfants prennent cet homme comme modèle. Le livre a déjà été vendu plus de 100 000 fois, et il devrait rapporter 7 euros par édition.


Marcel Eris et sa carrière pentue


Fortune of MontanaBlack

MontanaBlack sait comment monétiser sa notoriété. Il propose maintenant via son propre domaine annonce également des articles de merchandising avec son nom. C'est avant tout du streetwear casual qui correspond à l'image du YouTuber. Le noir donne le ton à ces styles en combinaison avec un motif de camouflage militaire. En plus de la boutique, le site héberge également du contenu exclusif pour satisfaire ses fans. De plus, pour l'amusement et la rétention de ses téléspectateurs, Marcel n'hésite pas à partager quelques aperçus de sa jeunesse avant YouTube et Twitch, où ses revenus étaient à un niveau différent.


MontanaBlack a également eu des points faibles

Après sa scolarité, la star d'aujourd'hui a suivi une formation de vendeur au détail. Avant de gagner beaucoup d'argent sur le net, les choses n'allaient pas si bien pour le célibataire. Pendant des années, il avait été accro à la drogue, bien qu'il ait maintenant réussi à sortir de sa dépendance. Cependant, ses nombreux tatouages ​​correspondent à l'image que beaucoup de gens associent à un tel passé.

Que MontanaBlack en attendant son Utilise la présence de YouTube pour avertir des risques liés à la consommation de drogue, suggère qu'il est bien conscient de son rôle de modèle. Ses fans le remercient en affluant aux réunions de fans de MontanaBlack. Plus de 1 000 de ses partisans se seraient rassemblés lors d'un meeting à Gütersloh et à Hambourg. Néanmoins, cet homme continue de polariser. Ce n'est qu'en décembre 2018 que le joueur a été banni de Twitch pendant 30 jours en raison de ses propos racistes. Cependant, Marcel Eris a rejeté d'emblée les intentions racistes.


Sources des images :
@MontanaBlack / Facebook