Parker Schnabel : La fortune du prospecteur

millions d'euros
millions d'euros
Début de la saison 12 2022
Date de naissance 22 juillet 1994 (28 ans)
Né en Haines, Alaska, États-Unis
nationalité États-Unis
État civil Célibataire
profession Chercheur d'or, producteur, entrepreneur
Nom et prénom Bec de Parker Russel
surnom Le jeune maître

Quelle est la Fortune de Parker Schnabel ?

Parker Russell Schnabel a déjà plusieurs millions d'euros sur le haut de gamme à un si jeune âge. "Ruée vers l'or en Alaska' l'a non seulement rendu célèbre, mais l'a aussi rendu si riche. Le docu-feuilleton américano-britannique peut être vu en Allemagne sur DMAX. Le fait qu'il s'agisse de l'émission la plus réussie à ce jour sur la chaîne de télévision Discovery Channel aux États-Unis a peut-être surpris de nombreux critiques. L'émission, qui accompagne plusieurs équipes de chercheurs d'or dans leur travail quotidien, montre bien que la fascination du téléspectateur pour la ruée vers l'or est bien vivante et florissante. L'estimée La Fortune de Parker Schnabel est de 6,5 millions d'euros.


Parker Schnabel fait fortune en prospectant de l'or


Revenu de Parker Schnabel
Le fait que Parker Schnabel ait pu faire une carrière de producteur à un si jeune âge est dû à l'entreprise familiale Schnabel. Son fils Parker était déjà actif dans la compagnie des chercheurs d'or à l'âge de 16 ans. Soit son grand-père et le père de Schnabel ont tous deux la réputation d'être des mineurs d'or légendaires en avance sur notre temps. Son père travaille également dans l'industrie de la construction et est propriétaire de Southeast Road Builders.

Cependant, la carrière actuelle de Parker s'est largement développée sur sa propre merde. Au lieu de cela, le producteur actuel a utilisé l'argent qui aurait dû être utilisé pour payer ses études collégiales pour démarrer sa propre entreprise minière. Non seulement son rôle dans le docu-soap de Discovery Channel l'a rendu riche. Ce sont plutôt ses découvertes d'or qui lui ont rapporté une fortune. Il devrait déjà Or extrait d'une valeur de plus de 30 millions de dollars américains (environ 27 millions d'euros).. Son talent de prospecteur et sa popularité sur le feuilleton docu ont même conduit à sa propre série de docu spin-off en quatre épisodes ("Gold Rush: Parker's Trail").


Combien d'or Parker Schnabel a-t-il extrait ?

Série réclamer Rendement (onces) Valeur de l'or (à l'époque)
2 Mine de grosse pépite 34 55 000 $
3 Mine de grosse pépite 192 250 000 $
4 Ruisseau Scribner 1 029 1,4 million de dollars
5 Ruisseau Scribner 2 538 3 millions de dollars
6 Ruisseau Scribner 3 362 3,5 millions de dollars
sept Ruisseau Scribner + rivière Indian 4.311 5 millions de dollars
8ème Ruisseau Scribner + rivière Indian 6 280 7,5 millions de dollars
9 Ruisseau Scribner + rivière Indian 7 427 9 millions de dollars
dix Scribner Creek (propre réclamation) 7 223 10,8 millions de dollars
11 Scribner Creek + Indian River (piste d'atterrissage 7 505 13,2 millions de dollars


Combien d'argent Parker a-t-il payé à Tony Beets ?

Depuis que Parker a loué le "Scribner Creek" à Tony Beets ces dernières années, des taxes sont bien sûr dues. Dans l'ensemble, le jeune prospecteur aurait tiré de l'or d'une valeur d'environ 29 millions de dollars américains de "Scribner Creek". Il a dû payer 4,5 millions de dollars au propriétaire Beets. À la fin de la saison 9, il a annoncé qu'il ne voulait plus rien donner et achèterait donc sa propre réclamation.

vie luxueuse? rien

Le jeune prospecteur ambitieux investit chaque centime qu'il gagne dans son entreprise. Il ne vit pas dans une maison luxueuse et ne possède pas non plus de voitures de sport ou de yachts coûteux. Il vit très frugalement et investit sa fortune dans un avenir meilleur pour son entreprise.


Ruée vers l'or en Alaska : le succès télévisé


Fortune de Parker Schnabel
Alaska Gold Rush est diffusé depuis 2010. À l'époque, Parker n'avait que 16 ans et était encore au tout début de sa carrière. Dans la première saison, Parker, que beaucoup ne considéraient initialement que comme le petit-fils de John Schnabel, l'ex-propriétaire de Mine de grosse pépite, connu seulement sous la forme de quelques brèves apparitions. À partir de la deuxième saison, Parker est ensuite apparu régulièrement à la télévision. Après tout, il en était encore au tout début avec sa compagnie minière. La série télévisée lui a permis de payer certaines de ses factures. Après tout, la prospection de l'or est une affaire coûteuse et le succès ultérieur n'est pas garanti.


Pendant ce temps, Parker Schnabel a également pris à cœur l'équipe de la série. Certains caméramans font partie de ses meilleurs amis. L'émission d'environ 45 minutes a déjà engendré plus de 226 épisodes et jusqu'à présent, il n'y a pas de fin en vue. La saison 10 sera diffusée le 8 janvier 2020 sur DMAX. La production télévisuelle de cette série nécessite une coordination étroite entre les équipes de tournage et les sociétés minières. Après tout, l'équipe de tournage ne devrait pas gêner les travaux miniers. En raison de ces circonstances, Parker Schnabel a maintenant a également fait le saut dans l'équipe de production de l'émission télévisée. La quantité de travail derrière cette production télévisée est également démontrée par le fait suivant : l'équipe a filmé 184 heures par heure de matériel diffusé à la télévision. Le contremaître de longue date, qui était également considéré comme un proche confident de Parker, Rick Ness est devenu indépendant avec la 9e saison et dirige maintenant sa propre entreprise de prospection d'or.

Voir ce post sur Instagram

Une publication partagée par Parker Schnabel (@goldrushparker)

Sources des images :
@Gold_Rush / Twitter
@goldrush_parker / Twitter