Robin Schulz : la fortune du DJ

millions d'euros
euro
millions d'euros
Date de naissance 28 avril 1987 (35 ans)
Né en Osnabrück, Allemagne
nationalité Allemagne
État civil Célibataire
profession DJ, producteur, propriétaire de label

Quelle est la Fortune de DJ Robin Schulz ?

De chômeur à millionnaire - Robin Schulz, qui est entre-temps devenu un DJ à succès, a eu une carrière vraiment impressionnante ces dernières années. Le fait qu'il n'y ait jamais eu de plan B pour l'artiste l'a probablement aussi aidé. Il se consacre entièrement à la musique. Ainsi avait Robin Schulz a désormais une fortune estimée à 3 millions d'euros. Sa Fortune est susceptible de croître tout aussi rapidement à l'avenir. Après tout, il y a certainement des artistes parmi les collègues DJ du monde entier qui gagnent jusqu'à 10 millions d'euros par an et plus. David Guetta, par exemple, est l'un des meilleurs salariés de l'industrie, que l'Allemand agit également correctement.

Commencez avec discipline et chance


Crédit à Robin Schulz
Malgré son jeune âge, Robin Schulz est déjà une mégastar. Déjà au début de sa carrière, on disait du producteur et DJ qu'il entrerait dans les livres d'histoire comme l'acte de club allemand le plus titré à ce jour. Robin d'Osnabrück connaît également un succès international avec ses morceaux. Schulz lui-même dit que son La carrière repose sur la discipline, la diligence et la dose de chance nécessaire. Mais le manque d'alternatives au niveau de sa carrière aura aussi poussé le DJ. Après tout, Robin Schulz n'aurait pu imaginer aucun autre métier. Cela peut aussi être dû à l'exemple donné par son père. Dans les années 1980, il était lui-même un disc-jockey bien connu.

Néanmoins, Robin ne pouvait pas simplement suivre les traces de son père, mais devait travailler dur pour atteindre son succès actuel. Après avoir quitté l'école, il a été au chômage pendant un certain temps. Il vivait dans sa ville natale d'Osnabrück, qui est la plus grande ville du monde pour le DJ, dans un modeste appartement de moins de 50 mètres carrés et travaillé sans arrêt sur de nouvelles pistes – parfois même jusqu'à l'épuisement. La recherche du rythme parfait ne le laissait tout simplement pas de repos.

2013 : Robin Schulz décolle enfin


Fortune de Robin Schulz
Si Robin Schulz a pu fêter sa percée internationale en 2013, c'est en partie grâce à une idée volée à un autre artiste. De la Chanson "Vagues", qui a en fait été écrit par un rappeur des Pays-Bas nommé "Mr. Probz" a servi de base à la pièce grandiose de Robin Schulz, qu'il a rapidement publiée sur sa page Soundcloud. En fait, il s'agissait d'une violation du droit d'auteur, qui aurait pu coûter cher à l'artiste. C'était exactement le contraire. La direction du rappeur néerlandais était si enthousiaste à propos du remix de Schulz que les deux artistes ont commencé à gagner de l'argent ensemble sur la nouvelle version de la chanson. Le DJ est devenu une star presque du jour au lendemain. Peu de temps après cette heureuse coïncidence, il a eu son premier hit numéro 1 et a vendu ses chansons par millions, gagnant une fortune.

Si Robin Schulz est devenu millionnaire grâce à son art, il ne fait pas de la musique pour l'argent. En fait, Schulz veut toujours créer de nouveaux morceaux qui font flipper les gens sur la piste de danse. Il veut propulser son art à un tout autre niveau et ainsi faire bonne impression sur son public cible. DJ Robin Schulz est connu internationalement depuis 2013 gagne environ 100 000 euros par représentation. La Fortune qui a apporté au résident d'Osnabrück son existence en tant que DJ à succès international n'est pas la principale motivation, mais simplement un bel effet secondaire.Ses amis ne peuvent que confirmer que Robin Schulz a un tel succès, entre autres, parce qu'il a lui-même -terrien malgré la renommée internationale. S'il continue comme ça, il sera aussi dans le top 15 des DJ les plus riches du monde.

Sources des images :
Photo de couverture : ©Pistenwolf [CC BY-SA 3.0]via Wikimedia Commons
©Superbasse / [CC-BY-SA-4.0]via Wikimedia Commons