Samra : Fortune et revenus du rappeur

millions d'euros
euro
euro
Date de naissance 15 janvier 1995 (27 ans)
Né en Berlin, Allemagne
nationalité Allemagne
Nom et prénom Hussein Akkouche
surnom Samra

Combien d'argent possède Samra ?

Samra (de son vrai nom : Hussein Akkouche) a grandi dans le quartier de Berlin-Lichterfelde. Il a des racines libanaises mais est né en Allemagne. Il est surtout connu pour ses longs métrages sur l'album d'Alpa Gun Retour à la rue. Depuis, sa carrière de rappeur n'a cessé de monter. L'estimée La Fortune de Samra est de 5 millions d'euros.


Rohdiamant et plus de morceaux


Frais de Samra

la piste le chaos est devenu particulièrement connu pour dissing Fler et le 187 Strassenbande, qui venait de devenir populaire. Peu de temps après, Farid Bang s'est intéressé à la signature de Samra avec Banger Musik. Enfin, Samra avait en 2017 signé à Ersguterjunge — l'étiquette Bushido. Avril 2018, il a gagné grâce à la piste diamant brut attention à l'échelle de la scène. Le single a atteint le numéro 26 en Allemagne. Cela a jeté les bases de sa fortune actuelle.

après lui-même Bushido séparé du clan Abou Chaker, Samra était le seul membre actif. Tous les autres, comme Laas ou Ali Bumaye, se sont séparés de Bushido. Cependant, Capital Bra a rapidement rejoint le label.


Le titre est sorti en juillet 2018 Pour vous tous avec Bushido, Samra et Capital Bra. Le single a fait ses débuts au numéro 1 en Autriche et en Allemagne. Pour Bushido et Samra, c'était le premier numéro 1 des charts single. Samra a de nouveau atteint le numéro 1 avec Catalogne en novembre 2018 et sa fortune a continué de croître régulièrement.

En avril 2019, Samra et Capital Bra se sont séparés d'Ersguterjunge. Les deux ont sorti le morceau Nous cochons à propos du nouveau label Capital Bra. Aussi un coup. Samra a signé avec Universal Urban le même mois. Depuis, il connaît un grand succès. sur la piste l'instinct il dit : "C'est un instinct, je joue pour gagner. Je pèse un million de dollars, mais je suis toujours un enfant dans l'âme."


Revenus des singles, des albums et des spectacles


Mérite de Samra

Les choses vont bien pour Samra. Avec Harami en avril 2019, il a sorti le quatrième single à figurer au numéro 1 en Allemagne. Avec Violet à nouveau en collaboration avec Capital Bra, il atteint à nouveau le numéro 1 des charts allemands.

Sorti en octobre 2019 Berlin vit 2un album en collaboration avec Capital Bra. L'album a atteint le numéro 1 en Allemagne, en Autriche et en Suisse. Son premier album Fumer tue est prévu pour le 28 février 2020 après avoir été reporté une fois.

En raison de sa popularité Le cachet de l'artiste est d'environ 30 000 euros par spectacle. Pour son succès, Samra a reçu le prix HipHop.de du meilleur nouveau venu national en 2018 et le prix du meilleur nouveau venu Hip-Hop 2019.


Samra sur Spotify

Le business du streaming est particulièrement intéressant dans le rap allemand. Pratiquement aucun autre groupe cible n'est aussi actif sur les services de streaming. Avec 4,4 millions d'auditeurs mensuels le rappeur est incontestablement l'un des artistes les plus tendances du moment. Seuls Capital Bra, Summer Cem et RAF Camora peuvent suivre.

De la Gagner par flux est secret et diffère d'une plateforme à l'autre. Cependant, étant donné que seul Spotify publie les chiffres du streaming, nous utilisons les données pour déterminer les revenus approximatifs.

Selon Techbook, un rappeur reçoit jusqu'à 0,0084 centimes d'euro par stream. D'autres sources rapportent qu'il tourne autour de 4 000 euros par million de streams. Dans les deux cas, les gains de Spotify sont considérables de Samra.


Revenu de Samra

Le sien cinq morceaux les plus populaires (tous de l'album Berlin Leben 2):

  • 110 : environ 530 000 euros avec 63 millions de streams
  • Berlin vit comme jamais auparavant : environ 155 000 euros avec 18 millions de streams
  • Huracan : environ 261 000 euros avec 31 millions de streams
  • Purple again : autour de 665 000 euros avec 79,1 millions de streams
  • Tilidin : autour de 666 300 euros avec 79,3 millions de streams

Revenus publicitaires de YouTube

Sur YouTube, Samra a sa propre chaîne YouTube avec plus de 800 000 abonnés. Cependant, seuls les clips de lui ou issus de collaborations avec d'autres rappeurs sont postés. Selon SocialBlade, la chaîne génère des ventes allant jusqu'à 80 000 euros par mois. L'expérience a montré que le CPM est limité pour les chaînes de rap allemandes. Ainsi est un Gains YouTube jusqu'à 30 000 euros réaliste. Cela lui permet d'augmenter encore sa fortune.


Revenus des accords publicitaires

Les fans soupçonnent qu'il y a un accord publicitaire avec Marlboro. Ceci est bien sûr payé en conséquence et augmente encore les actifs de Samra. Son premier album Fumer tue devrait à l'origine Marlboro rouge moyenne. Dans son clip Harami Samra peut également être vue avec une cigarette pendant trois minutes. En piste tilidine avec Capital Bra, ils disent aussi, "Et la vie est trop courte pour ne pas fumer."

Sources des images :
@Samra / Facebook