Sophia Thomalla: Fortune de l’actrice

millions d'euros
Date de naissance 06 octobre 1989 (32 ans)
Né en Berlin, Allemagne
nationalité Allemagne
État civil en couple avec Sascha Zerev (depuis 2021)
profession Actrice, présentatrice, mannequin

De combien d'argent dispose Sophia Thomalla ?

Sophia Thomalla est une actrice, présentatrice, mannequin et un visage de télévision bien connu. Elle connaît également un énorme succès en tant qu'influenceuse avec plus de 1,2 million de followers sur Instagram. Sa vie amoureuse fait également sensation, puisque les chanteurs Gavin Rosdale et Till Lindemann font partie de ses ex-partenaires. L'estimée La fortune de Sophia Thomalla est de 8 millions d'euros.


Crédit à Sophia Thomalla


Crédit à Sophia Thomalla
Sophia Thomalla exerce diverses activités dans l'industrie des médias. Elle reçoit de bons salaires pour ses emplois d'actrice, de présentatrice et de membre du jury dans les émissions de casting. Elle travaille également comme mannequin et a été, entre autres, un témoignage pour les marques propres de Lidl, Cien et Esmara. Non négligeable devrait également Soyez des revenus que Thomalla génère en tant qu'influenceur. Elle compte plus de 1,2 million d'abonnés sur Instagram et publie parfois des publications sponsorisées. Les revenus de ces activités assurent une fortune sans cesse croissante.


Associé chez Schüttflix GmbH

Depuis l'automne 2019, Thomalla Actionnaire de la société Schüttflix, une start-up dans le domaine de la logistique des matériaux de construction. Elle a dépensé une somme d'argent élevée à six chiffres pour cela. Selon les rapports, la société a doublé ses ventes en mars 2020. Le modèle a également été photographié pour le calendrier mural Schüttflix, y compris des photos exclusives dans des bacs à sable et devant des engins de chantier.


grains durs

Avec Hardkorn, l'entrepreneur a mis son propre alcool sur le marché. Comme d'autres stars et influenceurs, Sophia a créé ses propres produits Korn avec un fabricant de spiritueux "WEILA". On ne sait pas quelle part de cela revient en tant que participation, car elle ne détient pas de participation dans l'entreprise elle-même, mais ne reçoit qu'un pourcentage des produits vendus. Jusqu'à présent, il existe trois variétés: grain de blé, pastèque et cerise aigre.

Voir ce post sur Instagram

Une publication partagée par SOPHIATHOMALLA (@sophiathomalla)

Fille de deux comédiens

La mère de Sophia Thomalla est l'actrice Simone Thomalla, qui a, entre autres, joué un rôle permanent dans les épisodes de Leipzig de 2008 à 2015. scène de crime aurait. Son père André Vetters est également acteur, mais principalement au théâtre. Adolescente, Sophia a fait du kickboxing et a participé à quelques combats amateurs. En 2006, Thomalla a eu son premier rôle d'actrice dans un épisode de la série télévisée Commissaire Laurenti. Un an plus tard, elle s'inscrit au École Constantin pour le théâtre, la danse et le chant à Bochum celui qu'elle a fréquenté jusqu'en 2009. Elle était alors dans trois épisodes du Daily Soap Un comme aucun à voir. Elle a également participé au casting de la quatrième saison de Heidi Klum Le prochain top model allemand partie. Cependant, les producteurs ont exclu que Thomalla avance parce qu'elle était amie avec le membre du jury Peyman Amin et qu'ils voulaient éviter les soupçons de partialité.


Danseur, humoriste et mannequin


Valeur nette de Sophia Thomalla
En 2010, Sophia Thomalla a participé au Afficher allons danser et a remporté le titre avec son partenaire Massimo Sinató. En mai 2012, elle était nue en allemand playboy à voir. De plus, elle était de Sat.1 pour l'ensemble de la série comique The Brazen Three – maintenant encore plus audacieux choisi. Elle est apparue dans dix épisodes aux côtés de Nirco Nontschew et Oliver Beerhenke jusqu'à ce que l'émission soit finalement annulée. De 2014 à 2017, elle a agi comme témoin pour Cien et Esmara, les propres marques de soins de Lidl. Thomalla continue d'augmenter sa fortune non seulement avec des apparitions à la télévision, mais aussi avec des contrats publicitaires comme celui-ci.


Engagements à la télévision et au cinéma

Sophie Thomasla peut être vu dans de nombreuses émissions de télévision différentes et reçoit bien sûr des frais élevés pour cela. Elle a donc dirigé en 2015 au Coupe du monde de Wok par ProSieben Interviews des participants à l'arrivée. Aussi au Défi d'accident de voiture de stock total TV En 2015, elle était active en tant que co-modératrice. Dans la première saison de l'émission RTL, diffusée en 2016 danse Danse Danse elle a siégé au jury aux côtés de DJ BoBo et Cale Kalay. Elle a également joué le même rôle dans le spectacle de tatouage Douleur et renommée sur Sixx out. En juin 2019, Thomalla a participé à l'émission spéciale célébrités Qui veut gagner des millions? participé et gagné 125 000 euros pour une bonne cause. Elle apparaît en tant qu'invitée dans de nombreuses émissions, par exemple dans les formats d'émission de Luke Mockridge.

En plus des apparitions à la télévision, Thomalla continue également de jouer des rôles dans des films, notamment Tu dois passer par là (2015), ruée vers le béton et Nous ne pouvons pas l'aider (les deux 2020). Elle a pris la relève début 2021 Animer l'émission de rencontres Es-tu l'élu? sur RTL et la plateforme de streaming TVNOW.

Sources des images :
Raimond Spekking [CC BY-SA 4.0]via Wikimedia Commons
Michel Schilling [CC BY-SA 3.0]via Wikimedia Commons