Till Lindemann (Rammstein) : La fortune du chanteur

millions d'euros
Date de naissance 04 janvier 1963 (59 ans)
Né en Leipzig, Allemagne
nationalité Allemagne
État civil Célibataire
profession Chanteur, poète, batteur, acteur, artiste
enfants 3
Taille 1,84 m

Combien d'argent Till Lindemann a-t-il de Rammstein ?

Till Lindemann sait comment faire les gros titres et en tirer parti. Il n'aura pas gagné une grande partie de sa fortune avec son art du pénis controversé, mais en tant que leader du groupe Rammstein. Après tout, son « Art » est disponible à partir de 29,99 euros et l'œuvre d'art la plus chère, le « Penistier », coûte la bagatelle de 2 250 euros. Néanmoins, l'artiste a personnellement signé toutes ses œuvres, ce qui devrait être une grande bénédiction pour tous les fans inconditionnels. Lindemann aurait même fait l'art suggestif à la main. L'estimée Jusqu'à ce que la fortune de Lindemann soit de 20 millions d'euros.


Jusqu'à Lindemann en privé


Fortune du leader de Rammstein, Till Lindemann
De 2010 à 2015, le Till de 1,84 mètre de haut était d'ailleurs en couple avec Sophia Thomalla. Mais cette relation n'a pas duré non plus. Alors que le vétéran de Rammstein peut se réaliser sur scène, sa vie privée n'a pas toujours semblé aussi heureuse. Le chanteur est divorcé et a élevé seul sa première fille pendant de nombreuses années. En attendant, Till Lindemann est même grand-père.


Il peut être difficile pour certaines personnes d'imaginer le gars plutôt strident et fou d'Allemagne de l'Est comme un grand-père aimant. Après tout, le musicien est connu pour son look un peu sombre et ses tenues flagrantes lors des concerts. Afin d'attirer encore plus l'attention sur ses spectacles, Till Lindemann en a même un Licence de Pyrotechnicien concerné. Ainsi, le chanteur de Rammstein, qui ne craint pas les gestes adultes très explicites sur scène, peut se laisser encore plus déchirer. Cependant, cela signifie également que les spectacles de Rammstein consomment beaucoup d'argent, mais rapportent en même temps une fortune considérable aux musiciens. Et c'est ainsi que Till Lindemann a construit sa fortune actuelle.


Till Lindemann – un homme qui offense


Valeur nette de Rammstein
Une fois, le chanteur de rock a choqué le monde avec un véritable hymne à l'avortement. Là encore, on peut secouer la tête au fait que Till Lindemann déteste prétendument le bruit. Comment cela s'articule-t-il ? On ne se serait probablement pas attendu à une carrière aussi sombre de la part du fils d'un auteur de livres pour enfants et d'un journaliste culturel, qui a aussi une petite sœur. Cependant, Lindemann connaît un énorme succès avec sa musique et cela se reflète également dans sa fortune. La formation de pyrotechnicien, que le musicien a suivie avec succès, n'est pas la seule chose qui le distingue de ses collègues du monde du spectacle. Jusqu'à ce que Lindemann porte de nombreux chapeaux et ait même été une fois nageur de compétition – y compris la qualification olympique associée. La star allemande a également travaillé comme artisan.


L'amour de la poésie


La fortune de Till Lindemann
Mais très peu le sauront à propos du leader de l'un des groupes allemands les plus célèbres au monde. Incidemment, Lindemann a découvert très tôt son amour de la poésie, qui se retrouve également dans les chansons de son groupe. Deux volumes de poésie sont désormais également sous sa responsabilité. Le Berlinois n'est pas seulement bon pour l'une ou l'autre surprise, il se moque bien qu'il polarise et que les critiques lui déchirent la gueule. Après tout, cette âme d'artiste peut au moins en vivre.


Cependant, l'artiste déteste le bruit et les bavardages misérables et apprécie la paix contemplative. Cela montre qu'il a aussi une autre facette. C'est peut-être aussi ce côté-là que Till von Rammstein a tendance à faire ressortir dans son rôle de grand-père. Malgré ses chansons parfois violentes, Till Lindemann a aussi un faible pour le silence intact de la nature et vit donc non seulement à Berlin, mais aussi dans un village entre Wismar et Schwerin. là l'artiste est passionné de chasse et de pêche. C'est probablement aussi l'endroit où le chanteur se ressource pour pouvoir se présenter à nouveau comme une personnalité stridente de la scène d'une manière aussi sensationnelle que bruyante.

Sources des images :
Musique universelle