Tony Beets : la fortune du prospecteur vétéran

millions d'euros
millions d'euros
Date de naissance 15 décembre 1959 (62 ans)
Né en Wijdenes, Pays-Bas
nationalité Pays-Bas
État civil marié à Minnie Betteraves
enfants 4 (Monica, Kévin, Mike, Bianca)
Nom de l'entreprise Tamarack inc.

Combien d'argent Tony Beets a-t-il?


La ruée vers l'or en Alaska de Tony Beet
Tony Beets est le prospecteur le plus expérimenté de la série DMAX "Ruée vers l'or en Alaska“. Né aux Pays-Bas, il a émigré au Canada avec sa femme Minnie en 1980. Il a d'abord travaillé dans une ferme en tant que producteur laitier, puis sur les oléoducs. Lorsqu'il a appris par des amis que l'on pouvait gagner jusqu'à 1 000 $ par semaine dans les mines d'or, il est entré dans l'entreprise en 1986 en tant qu'employé à la mine Tamarack, qu'il a par la suite rachetée. Il possède maintenant l'une des plus grandes mines d'or privées du Yukon. L'estimée La Fortune de Tony Beets est de 13 millions d'euros.


Une fortune : combien d'or Tony Beets a-t-il extrait ?

Tony Beets fait partie intégrante de la série à succès Discovery depuis la saison 5 de "Alaska Gold Rush". Il creuse lui-même de l'or avec sa famille sur "Eureka Creek" et sur "Paradise Hill" et gagne une fortune dans le processus

  • Saison 6 : 737 onces d'or d'une valeur de 800 000 $
  • Saison 7 : 2 176 onces d'or d'une valeur de 2,7 millions de dollars
  • Saison 8 : 3 659 onces d'or d'une valeur de 4,5 millions de dollars
  • Saison 9 : 3 223 onces d'or d'une valeur de 4 millions de dollars
  • Saison 10 : 2 249 onces d'or d'une valeur de 3,3 millions de dollars
  • Saison 11 : 3 030 onces d'or d'une valeur de 5,4 millions de dollars

Combien d'argent Parker a-t-il payé à Schnabel ?

Entre autres choses, Tony Beets possède également la concession "Scribner Creek", qu'il a louée au jeune et ambitieux Parker Schnabel depuis la quatrième saison de "Alaska Gold Rush". Pendant ce temps, il a extrait de l'or d'une valeur d'environ 30 millions de dollars américains du terrain de prospection et a pressé une petite fortune d'environ 4,5 millions de dollars américains auprès du bailleur, ce qui a conduit à plusieurs reprises à des différends controversés entre les deux dans le passé. Une affaire lucrative si l'on considère que les Néerlandais de souche n'avaient pas à lever le petit doigt. À la fin de la saison 9, cependant, Parker a annoncé qu'il ne louerait plus "Scribner Creek" pendant une autre année, mais qu'il creuserait sur son propre terrain à l'avenir.



Les gains de Tony Beet avec de l'or

Photos : @Tony Beets / Facebook