Trymacs : Fortune et revenus du streamer

millions d'euros
euro
Date de naissance 19 août 1994 (28 ans)
Né en Hambourg, Allemagne
nationalité Allemagne
profession YouTubers, streamers, influenceurs
Nom et prénom Maximilian Alexander Curt Stemmler
surnom Trymacs

De combien d'argent Trymacs dispose-t-il ?

Trymacs (de son vrai nom Maximilian Stemmler) s'est fait un nom sur la scène du jeu ces dernières années. En plus d'avoir son propre clan de joueurs, le joueur de Hambourg a bénéficié du grand battage médiatique de Fortnite et a pu gagner en portée de manière impressionnante rapidement. En plus de ses vidéos YouTube à succès, Trymacs utilise principalement le portail de streaming Twitch. Après seulement cinq ans, Trymacs compte déjà plus d'un million d'abonnés sur les deux portails. Il génère ses revenus grâce aux dons des téléspectateurs et à la publicité. L'estimée La Fortune de Trymacs est de 1,5 million d'euros.


Jeux vidéo - Quels jeux ont fait la renommée de Trymacs ?


Revenus de Trymacs
En 2016, la première vidéo de Trymca a été mise en ligne. Il voulait être le premier YouTuber allemand qui Trucs et astuces pour le jeu "Clash Royale" distribués. Son objectif principal était de soutenir avec succès sa communauté active dans le jeu. Avec une portée croissante, le premier flux a été mis en ligne peu de temps après, mais avec une qualité gérable. Il a investi ses premiers revenus principalement dans son équipement numérique et, avec le nombre croissant d'abonnés, il a également répondu encore plus aux souhaits de jeu de ses fans. Les fondations de la fortune de Trymac ont été posées avec les premiers revenus de YouTube.


Ensuite, pendant le grand battage publicitaire de Fortnite, Trymacs a également produit régulièrement du contenu pour cela. Ici, il a également fondé son clan "Lost". Trymacs est donc l'un des principaux responsables du mot jeunesse allemand 2020 ("Lost"). De plus, il joue principalement Des jeux comme Call of Duty, Minecraft et Fifa. Le YouTuber et streamer publie Let's Plays pour les jeux Supercell. Il a également un œil sur les tendances actuelles et a fait du dessin de cartes Pokémon un moment fort pour sa communauté.


Contenu de jeu et partenaires publicitaires

Trymacs est régulièrement actif sur la plateforme de streaming Twitch. Il compte maintenant plus de 2,5 millions de followers ici. Quelques minutes après le début des flux, l'audience de Trymacs a atteint cinq chiffres. Les fans adorent le streamer. Les temps forts de ses flux sont édités par son partenaire de coopération et téléchargés sur YouTube. Sur YouTube, Trymacs compte désormais 1,8 million d'abonnés sur sa chaîne principale. Ici, il profite surtout des revenus publicitaires de la plateforme YouTube. Leurs propres vidéos enregistrent régulièrement plus d'un million de clics. Dans un stream, Trymcas s'est récemment demandé pourquoi le nombre de vues des anciennes vidéos continuait d'augmenter. Trymacs génère un revenu YouTube allant jusqu'à 65 000 euros par mois. Cela lui permet d'élargir encore son patrimoine.

En plus des revenus publicitaires, LevelUp est la plus grande source de revenus de Trymacs. Ce partenariat dure depuis plusieurs années. LevelUp a déjà financé un certain nombre de grands événements pour Maximilian Stemmler et a généralement fourni le prix en argent pour cela.


Record du monde du plus grand nombre de téléspectateurs sur Twitch


Crédit à Trymacs
En ce début d'année 2021, Trymacs profite de la hype autour des cartes Pokémon. Il a ouvert des boosters Pokemon d'une valeur de plusieurs centaines d'euros et laissez les téléspectateurs participer à son flux. Après le déjà grand succès du streaming en Allemagne, ce battage médiatique l'a aidé à établir un record mondial, avec le plus de téléspectateurs sur Twitch. De plus, les téléspectateurs du portail de streaming Twitch ont la possibilité de soutenir leurs streamers préférés avec un sous (abréviation de souscription : abonné). Il existe des modèles d'abonnement avec des coûts compris entre 4,99 euros et 24,99 euros. En retour, les abonnés reçoivent divers avantages. Une grande partie des revenus va directement aux streamers et augmente leur fortune en conséquence.


Trymacs est enfin arrivé en février 2021 au sommet du classement avec plus de 60 000 abonnés. A cette époque, il était même le streamer avec le plus d'abonnés au monde. Dans une déclaration émouvante, il a remercié sa communauté via Twitter : "Je n'arrive toujours pas à y croire. 1ère place mondiale avec le plus de sous-marins en ce moment. Merci à tous les supporters. » Malgré le succès du streaming et la fortune des millions, Maximilian Stemmler n'a pas oublié sa communauté.

Sources des images :
@Trymacs / Instagram