Ufo361 : Valeur nette et revenu du rappeur

millions d'euros
euro
euro
Date de naissance 28 mai 1988 (34 ans)
Né en Berlin-Ouest, Allemagne
nationalité Allemagne
profession rappeur
Nom et prénom Oufuk Bayraktar
surnom OVNI

Quelle est la Fortune d'Ufo361 ?

Ufo361, de son vrai nom Ufuk Bayraktar, est né le 28 mai 1988 à Berlin-Kreuzberg. Déjà adolescent, il a découvert la scène hip-hop grâce à des connaissances. Il a commencé comme pulvérisateur dans la soi-disant équipe THC. Il s'est donné son nom de scène et est une combinaison de son prénom Ufuk et de l'ancien code postal de Berlin-Kreuzberg (36/61).

Grâce à l'équipe de THC, il a rencontré le rappeur Said, co-fondateur du label Hoodrich. Ufo361, Said et le producteur KD-Supier forment rapidement un trio appelé Bellini Boyz. À propos de cela a été publié en 2012 EP Bellini Boyz. Par conséquent, son premier EP solo sous le nom est sorti plus tard la même année Votre argent sera bientôt à moi. L'estimée L'actif d'Ufo361 est de 4 millions d'euros.


L'histoire d'Ufo361


Revenus d'Ufo361
Ce n'est qu'en 2014 que son premier premier album avec le titre tu n'es pas seul est apparu. C'était aussi la dernière sortie sous le label de Said. À l'époque, il a été spéculé si Ufo361 passerait au label de mandat d'arrêt Azzlackz, mais ces rumeurs n'ont pas été confirmées.

À partir de ce moment, il a commencé à publier sa musique de manière indépendante. Il a très bien fait cela. Il a sorti le clip vers la fin de 2015 je suis un Berlinois et a rapidement attiré beaucoup d'attention sur la scène. Le clip est également devenu viral grâce au soutien de 187 Strassenbande, Fler et de quelques rappeurs du label Azzlackz.

Ufo361 a continué à être promu par le 187 Strassenbande. Il a été autorisé à interpréter son tube à la Columbiahalle de Berlin. La mixtape du même titre est sortie début 2016 je suis un Berlinois et a atterri au numéro 57 des charts d'albums, bien qu'il ait continué à s'abstenir de demander l'aide des grandes maisons de disques. La suite de la mixtape avec le titre a suivi à l'automne 2016 Je suis 2 Berlinois et atteint le numéro 11 dans les charts d'albums. La trilogie s'était séparée en avril 2017 J'ai 3 Berlinois a continué.


Création de son propre label

En avril 2017, il fonde son propre label de musique rester élevés en collaboration avec Groove Attack. Il a été le premier artiste à signer Data Luv en 2019.

Son premier album studio 808 est sorti en avril 2018 et il a essayé un son différent. L'album a été un succès. Il a atteint le numéro 1 des charts d'albums en Autriche et en Allemagne. Avec le L'album VVS, sorti en août 2018, a réussi à se classer numéro 1 en Autriche et numéro 2 en Allemagne.


Frais d'Ufo361

Avant la sortie de l'album, cependant, Ufo a annoncé en juillet qu'il mettait fin à sa carrière musicale avec VVS, invoquant des raisons familiales à cela. Cependant il revoit sa fin de carrière avec la publication de Prends soin de qui tu aimes en mars 2019. Ce n'était pas une surprise, car il avait déjà donné un premier aperçu de la production dans les stories sur Instagram.

En août 2019, ça allait aussi avec ça Album Vague plus loin. Il a de nouveau atteint le sommet des charts en Allemagne et le numéro 2 en Autriche, où il a également essayé un son légèrement différent. Le rappeur utilise de nouveaux éléments du cloud rap et du trap et les combine habilement avec des fonctionnalités américaines.

revenu de la musique

La percée financière d'Ufo361 s'est produite en 2016. Avec la sortie de je suis un Berlinois et Je suis 2 Berlinois il avait créé un battage médiatique ponctuel et cela était rapidement devenu évident financièrement. Avec les libérations et les frais, il a atteint un Chiffre d'affaires total de 160 000 euros.

Les années suivantes ne sont toujours pas mauvaises pour lui. Il en a acheté un Rolex avec des diamants, qui lui a coûté 40 000 euros et beaucoup de vêtements de créateurs. Pour l'anniversaire de sa femme Tiffany, il lui a offert une Bentley neuve d'une valeur d'au moins 290 000 euros. Sa propre voiture - une Mercedes-AMG - a également coûté une belle somme à six chiffres. En raison de nombreux accidents, le véhicule a souvent été réparé entre-temps.

Avec toutes les dépenses financières, les fans étaient intéressés par la provenance de tout l'argent. Dans un L'histoire d'Instagram a révélé à Ufo361 en septembre 2018 qu'il était maintenant devenu millionnaire.


Gagner avec YouTube


Les atouts d'Ufo361
De plus, YouTube est une plate-forme importante pour la publication de vidéos musicales et a ainsi remplacé Viva et MTV. Le programme partenaire YouTube vous permet de gagner activement de l'argent grâce aux ventes. Un partenaire reçoit 55 % des revenus publicitaires. En fonction de la qualité de la publicité d'un YouTuber, plus d'argent est gagné en conséquence.

Sa chaîne YouTube rester élevés est bien accueilli par les fans. Ses vidéoclips obtiennent des millions de vues. Son clip le plus populaire Jolie fille 2.0 atteint près de 37 millions de clics. En supposant qu'un million de clics rapporteront 1 000 $, jusqu'à présent, il a gagné 37 000 $ rien qu'à partir d'un clip vidéo.

Selon les outils statistiques Ufo361 gagne jusqu'à 32 000 euros par mois grâce à YouTube. Cela représenterait jusqu'à 384 000 euros par an, qu'il gagne passivement grâce à la publicité.


Gains d'Ufo361 avec la musique en streaming

Le streaming est également un sujet essentiel chez Ufo361. Rien que sur Spotify, il atteint 2,8 millions d'auditeurs par mois. Vous êtes considéré comme un auditeur si vous avez entendu une chanson au moins une fois. Cependant, puisqu'il compte déjà 1,1 million de followers sur son profil d'artiste, on peut supposer que la majorité streame régulièrement.

On pense que sa fortune a été en grande partie générée par des services de streaming comme Spotify, Apple Music et Deezer. Malheureusement, il n'est pas possible de déterminer combien il gagne par stream. Ce que l'on sait, cependant, c'est qu'Apple Music semble avoir la part la plus élevée. Il devrait également avoir des centaines de milliers – voire des millions – de followers ici. Malheureusement, il n'y a pas de statistiques officielles à ce sujet. De plus, la part d'un label ne s'applique pas, puisqu'il est rester élevés dirige son propre label de musique.


Flux de trésorerie via sa propre boutique

Encore et encore, Ufo361 sort une nouvelle collection de mode dans sa propre boutique. Ici, il propose des colliers, des tee-shirts, des casquettes, des sweats à capuche, des maillots de bain et des chaussettes. La marge bénéficiaire du textile est généralement élevée. On peut supposer ici que au moins 150 000 à 200 000 euros sont gagnés par collecte. Cependant, le traitement est effectué par un tiers, c'est pourquoi une fraction de l'administration et de la logistique reste avec l'entreprise respective.

Sources des images :
Stefan Branding [CC BY-SA 3.0 de]via Wikimedia Commons
@Ufo361 / Facebook