Valeur nette de Bill Kaulitz (Tokio Hotel)

millions d'euros
Date de naissance 01 septembre 1989 (32 ans)
Né en Leipzig, Allemagne
nationalité Allemagne
profession Chanteur, mannequin, doubleur
Nom et prénom Bill Kaulitz-Trumper
Taille 1,92 m

Combien d'argent Bill Kaulitz (Tokio Hotel) a-t-il ?

Après un long silence autour de Tokio Hotel, les stars peuvent même aller en prolongation en 2017. Le groupe joue non seulement en Allemagne, mais aussi dans d'autres pays européens et américains avec plus de dates de tournée que prévu initialement. Cela devrait faire couler beaucoup d'argent dans les coffres du chanteur Bill Kaulitz. Bien sûr, tous les membres de Tokio Hotel en bénéficient. Bill Kaulitz a une Fortune estimée à 20 millions d'euros. Une fière fortune pour quelqu'un qui est encore si jeune et qui a encore toute la vie devant lui. Avec ces sommes sur le compte, Bill pourrait en fait prendre sa retraite maintenant. Il n'a pas l'intention de le faire, mais au moins le groupe a pris une pause créative ces dernières années pour trouver une nouvelle direction musicale.



La Fortune de Bill Kaulitz
Même en Amérique du Nord et du Sud, les musiciens maintenant quelque peu matures surfent sur une vague de succès. Le public international est également à leurs pieds et les fans du groupe ont vieilli avec eux. D'ailleurs, les artistes profitent encore aujourd'hui de leurs succès passés. Parce qu'à chaque fois qu'une vieille chanson du groupe Tokio Hotel est jouée, met plus d'argent dans leurs coffres. Les prétendues redevances sont mentionnées ici.

Les frais pour Bill Kaulitz et Tokio Hotel

En 2012, les frères musiciens Bill et Tom Kaulitz auraient eu un bon 4 millions d'euros sur leurs comptes. Le magazine Bild a également annoncé publiquement que Bill aurait dû faire partie du jury de "The Voice". Et que pour un Honoraires de 1,2 million d'euros. Cependant, rien n'en est sorti. Si vous considérez que les garçons conduisent des voitures chères et ont fait la fête dans les meilleurs clubs de Los Angeles, vous pouvez imaginer qu'ils ont gaspillé beaucoup d'argent. Cependant, il ne faut pas ignorer leurs nombreux concerts. Le groupe Tokio Hotel a une large base de fans assermentés. Les fans du monde entier se précipitent sur les performances live, les concerts affichent régulièrement complet. De cette façon, les membres du groupe ont pu se constituer une grande fortune.


Bill Kaulitz - une superstar allemande


La Fortune de Tokio Hotel
Bill Kaulitz est l'une des idoles des jeunes de ces dernières années. Avec son frère jumeau Tom Kaulitz et ses deux compagnons de groupe de Tokio Hotel, Georg Listing et Gustav Schäfer, l'homme de Leipzig s'est hissé au sommet des charts allemands. Lorsque le groupe a connu le succès en 2005, Bill et Tom n'avaient que 16 ans. Une grande partie de sa jeunesse a été passée devant des caméras et sous les feux de la rampe. Devenir l'idole de la République fédérale d'Allemagne du jour au lendemain a également conduit Bill à abandonner l'école un an plus tard. Cependant, la star a maintenant un diplôme d'études secondaires. Parce qu'il a pu imiter cela facilement au moyen d'un cours par correspondance. Son frère Tom a fait de même et les deux frères ont reçu le prix "Jugendpreis Fernlernen" en 2009, qu'ils ont reçu pour le rattraper leur diplôme de fin d'études aux côtés de sa carrière musicale en plein essor.


Entre-temps, Bill n'a pas seulement fait ses preuves en tant que musicien. En fait, depuis 2010, il est apparu à plusieurs reprises comme mannequin. Karl Lagerfeld a pris une série de photos avec lui en 2009. En 2013, Bill et Tom Kaulitz ont siégé ensemble au jury de "Deutschland sucht den Superstar" aux côtés de Dieter Bohlen. Il y a une figure de cire du musicien chez Madame Tussauds à Berlin depuis bien plus longtemps, à savoir depuis 2008. Lorsque Bill a reçu cet honneur à l'âge de 19 ans, il était le plus jeune artiste à avoir reçu ce prix du célèbre musée de cire. De la Statut relationnel du chanteur n'est pas connu. Cependant, il y a beaucoup de spéculations sur ses préférences sexuelles, qu'elles soient homosexuelles ou bisexuelles. Bill Kaulitz n'a pas publiquement pris position à ce sujet. Il reste donc à voir quels records Bill et Tokio Hotel établiront et avec quoi les gars est-allemands feront les gros titres.

Sources des images :
© Lado Alexis / Universal Music