Valeur nette de David Hasselhoff

millions d'euros
millions d'euros
Date de naissance 17 juillet 1952 (70 ans)
Né en Baltimore, Maryland, États-Unis
nationalité États-Unis
État civil fiancé à Hayley Roberts (depuis 2016)
profession Acteur, chanteur, producteur de cinéma et de télévision
Nom et prénom David Michael Hasselhoff
surnom Le Hoff
enfants 2 (Taylor Ann, Hayley Ambre)
Taille 1,93 m

Quelle est la Fortune réelle de David Hasselhoff ?

Il n'est pas si facile de dire combien d'argent David Hasselhoff a réellement sur son compte. Après tout, ce n'est qu'en 2016 que des rumeurs ont commencé à circuler selon lesquelles The Hoff pourrait être complètement fauché avec seulement quelques centaines ou milliers de dollars restants sur son compte bancaire. Que pensez-vous que sa fiancée Hayley Roberts, qui est nettement plus jeune que David, dit à ce sujet ? Nos recherches ont montré que David Hasselhoff est un Actifs de 9 millions d'euros A. En tout cas, David n'est pas exactement un gars humble et une fois l'argent versé dans ses coffres, il le dépense déjà généreusement. Outre les pensions alimentaires versées à son ex et à ses deux filles, les dépenses personnelles de David font également une différence significative, comme le montre de manière impressionnante la liste suivante :



  • Les revenus de David Hasselhoff
    21 000 $ par mois en pension alimentaire à l'ex Pamela Bach
  • 19 000 $ par mois pour ses deux filles adultes, qui n'ont aucun revenu à proprement parler
  • 1 617 $ par mois pour les vêtements
  • 445 $ pour les produits de soins personnels
  • 2 654 $ pour sa femme de ménage / femme de chambre par mois

Comme l'ont rapporté les médias pertinents, David Hasselhoff a dû débiter sa carte de crédit de 95 000 $ en janvier 2016 pour couvrir ses frais. Bien sûr, il doit rembourser l'argent. Il en va de même pour les bons 100 000 dollars américains qu'il doit encore payer en impôts en Grande-Bretagne. Grâce au remake de "Baywatch", la situation financière de David Hasselhoff devrait s'être quelque peu améliorée entre-temps. Cependant, l'acteur ferait cela non seulement avec "Alerte à Malibu"mais aussi avec des séries comme "Chevalier Cavalier" devenu mondialement célèbre ferait bien s'il réduisait ses dépenses ou augmentait ses revenus.

Selon ses propres informations, David Hasselhoff gagne environ 112 107 dollars américains par mois, ce qui correspond à un bon 104 300 euros. Il est donc difficile pour David Hasselhoff de se constituer un coussin financier significatif. De plus, sa tournée européenne de 2016 a été écourtée car les fans n'ont pas acheté suffisamment de billets. Cela aussi a dû beaucoup affliger David. Jusqu'à présent, David Hasselhoff n'a pas pu épargner pour sa pension. Parce qu'il avait besoin d'argent pour ne plus contracter de dettes. Cependant, David dépense plus de 5 000 $ par mois en assurance-vie pour protéger ses proches.


Les hauts et les bas de la vie de David Hasselhoff


Valeur nette de David Hasselhoff
Malgré la crise financière de sa vie, qui est également due au fait que ni son fiancé ni ses filles adultes ne contribuent au revenu mensuel du ménage des Hasselhoff et vivent aux dépens de papa, ce n'est pas le point bas absolu de la vie de David. Après tout, le public mondial s'en souvient encore bien Vidéo de David ivre mangeant des hamburgers, que sa fille a repris. Pourtant, à son crédit, Taylor-Ann n'a pas voulu sortir la vidéo risquée de son père en 2007. Cela a été fait par un ami de la famille qui a volé la vidéo. David Hasselhoff n'a donc eu d'autre choix que d'admettre son alcoolisme évident.


Le Hoff privé

Cependant, David semble maintenant avoir laissé ce chapitre derrière lui. Dans le même temps, il n'y a pas eu de succès majeurs depuis lors. Le comeback de "Baywatch" en juin 2017 devrait changer la donne. Au moins, David a gagné assez d'argent grâce au remake pour financer le mariage de rêve de Hayley Roberts. En mai 2017, les tourtereaux ont secrètement partagé que Oui mot donné. Après un an de fiançailles, les deux ont décidé de se marier. Il y avait une petite cérémonie de mariage intime. Hayley Roberts a contribué à aider David Hasselhoff à surmonter sa dépendance à l'alcool. Le rôle de Mitch Buchannon dans le nouveau film Baywatch est assumé par nul autre que Dwayne The Rock Johnson. David Hasselhoff, quant à lui, fait une petite apparition.

Le fait que l'Américain d'origine allemande, dont les racines se trouvent du côté de son père à Völkersen, à une bonne trentaine de kilomètres au sud de Brême, ait parfois mieux réussi dans ce pays qu'aux États-Unis, continue d'amuser. Ce fait est évoqué dans des films tels que "Eurotrip" et "Full to the Nuts". Aussi le fait qu'en 2010 une nouvelle espèce de crustacés "Crabe de l'espoir" a été baptisé, risque de faire le jeu de ses détracteurs. Parce que le chercheur qui a découvert ce crabe des profondeurs a nommé le crabe d'après David Hasselhoff en raison des poils denses sur son estomac. Ceux-ci auraient rappelé au scientifique responsable les magnifiques poils de poitrine de l'acteur et chanteur.

Sources des images :
Image de couverture : Corepics / Bigstock.com
Starfrenzy / Bigstock.com