Valeur nette de Dwayne « The Rock » Johnson

millions d'euros
dollars américain
millions d'euros
Date de naissance 02 mai 1972 (50 ans)
Né en Hayward, Californie, États-Unis
nationalité États-Unis
État civil marié à Lauren Hashian (depuis 2019)
profession Catcheur, acteur, joueur de football américain, producteur de cinéma, auteur, producteur de télévision
Nom et prénom Dwayne Douglas Johnson
surnom Le Rocher
enfants 3 (Simone Alexandra, Jasmin, Tiana Gia)
Taille 1,96 m
lester 120 kg

Quelle est la Fortune de Dwayne "The Rock" Johnson ?

Dwayne Douglas Johnson est un lutteur américain qui a réussi à continuer à connaître un énorme succès dans le showbiz même après avoir pris sa retraite de la lutte. Malheureusement, la plupart des lutteurs de la WWE ne peuvent pas dire cela d'eux-mêmes et même aujourd'hui, The Rock, comme on l'appelle souvent Dwayne Johnson, gagne des millions par an, en particulier en tant qu'acteur et producteur. En plus de son origine afro-américaine-samoane, Dwayne doit probablement sa carrière de lutteur à sa famille.



Valeur nette de The Rock
Parce que son père et son grand-père avaient déjà énormément de succès en tant que lutteurs, de sorte que The Rock était l'une des premières superstars du lutte de troisième génération s'applique du tout. D'ancien footballeur américain à lutteur en passant par héros d'action et acteur, Dwayne Johnson a eu une brillante carrière et s'est assuré une place à Hollywood que personne ne peut facilement contester. The Rock a une Fortune estimée à 335 millions d'euros.

D'ailleurs, en 2016, The Rock était le acteur le mieux payé du monde. Les rôles dans Central Intelligence, Fast and Furious 8 et Baywatch y contribuent. The Rock a joué cinq fois aux côtés de Vin Diesel dans la seule série Fast and Furious. En 2017, il a de nouveau battu son record de l'année précédente avec des revenus d'environ 125 millions de dollars. Les frais de la série à succès "Ballers' son poste, où la superstar récoltait déjà 700 000 $ par épisode dans la saison 5.


Téquila Teremana

Comme de nombreuses stars avant lui, The Rock s'est également lancé dans le commerce de l'alcool. Il a lancé sa tequila avec la marque "Teremana" en mars 2020 et a déjà gagné une fortune de plusieurs millions.

Voir ce post sur Instagram

Une publication partagée par therock (@therock)

La vie de Dwayne Johnson

Dwayne est né dans la belle Californie, sa famille ayant déménagé à Hawaï dès son plus jeune âge. Pendant ses études, Dwayne s'est retrouvé dans un endroit très ensoleillé. Il a étudié à l'Université de Miami en Floride, où il est rapidement devenu célèbre dans l'équipe de football. En 1991, The Rock et son équipe ont même remporté le titre de champion de la NCAA, prouvant très tôt à quel point il était un grand athlète. Cependant, une blessure au genou a ensuite contrecarré ses plans, si bien que dès lors il n'apparaît plus en tant que footballeur américain. Au lieu de cela, l'accent était désormais principalement mis sur le domaine de la lutte, Dwayne ayant sa première apparition majeure en 1995. Bien sûr, il a été formé par nul autre que son père, qui avait beaucoup d'expérience en tant que lutteur. Seulement un an plus tard, en 1996, la WWF a signé Dwayne parce qu'il a su convaincre comme un talent exceptionnel dès le début. Dwayne se produit sous le nom de "The Rock" depuis 1997. Alors qu'il avait déjà essayé d'autres noms de scène en référence à son père et à son grand-père, c'est le nom qui a tout simplement fait son chemin.


The Rock : En tant que superstar de la WWE pour des millions


Fortune de Dwayne
Aussi réussi que Dwayne en tant que lutteur The Rock, il en voulait plus. Dwayne a pris des pauses fréquentes dans la lutte, bien qu'il soit revenu à la WWE à l'été 2002. Ce n'était pas la première fois que Dwayne remportait le championnat de la WWE. Il avait donc atteint le sommet en tant que lutteur et cherchait simplement un nouveau défi, qui s'est également avéré extrêmement lucratif. Ce n'est qu'à l'automne 2006 qu'il était enfin clair que The Rock n'apparaîtrait plus en tant que lutteur à l'avenir.

Après être devenu 8 fois champion de la WWE, 2 fois champion de la WCW, 2 fois champion intercontinental de la WWF et 5 fois champion par équipe de la WWF, il était temps pour quelque chose de nouveau. Il y a toujours eu un bref retour à la WWE, où il a gagné jusqu'à 3,5 millions de dollars par an. La dernière fois qu'il a été vu, c'était en 2013. Tout d'abord, Dwayne Johnson n'était pas sur grand écran, mais uniquement à la télévision pour le moment. Dans "The Wild Seventies", il a eu le grand honneur de jouer son père. Et The Rock a également été autorisé à participer en tant que gladiateur extraterrestre à Star Trek.


L'acteur le mieux payé du monde

Dès 2001, il apparaît au cinéma en tant qu'acteur d'action. "The Mummy Returns" a donc été l'un des premiers grands succès de Dwayne au box-office. Cependant, au fil du temps, Dwayne a non seulement été vu dans des rôles bourrés d'action, mais a également participé à un film Disney de 2007 intitulé "Papa sans plan". Ici aussi, Dwayne a joué au moins un athlète, à savoir un quarterback de football qui apprend de manière surprenante qu'il est déjà père.

cependant, divers rôles dans plusieurs films "Fast & Furious" ainsi que le rôle dans "Faster" ont clairement établi Dwayne comme l'un des héros d'action d'Hollywood. Même en tant que musicien, The Rock a fait au moins une apparition, notamment en 2000 sur un album de Wyclef Jean. Soit dit en passant, étant donné les nombreux films dans lesquels Dwayne The Rock Johnson est apparu, il y a maintenant de nombreux cinéphiles qui savent peu ou rien du début de carrière de Dwayne en tant que lutteur. Surtout, ils se souvenaient beaucoup plus clairement de ses apparitions au cinéma suivantes :

  • Le Roi Scorpion – 2002 (frais : 5 500 000 $)
  • Walking Tall - Seul - 2004 (Prix : 15 000 000 $)
  • Doom-2005
  • Contes du Sud-2006
  • Planète 51 – 2009
  • Transformateurs : Prime-2010
  • Les flics un peu différents – 2010
  • Plus rapide - 2010
  • Même l'amour part en vacances 2 – 2010
  • Fast & Furious Cinq - 2011
  • GI Joe - Le Jugement - 2013
  • Snitch - Une affaire risquée - 2013
  • Douleur & Gain - 2013
  • Hercule – 2014 (frais : 12 000 000 $)
  • Rapide et furieux 7- 2015
  • San Andreas-2015
  • Central Intelligence-2016
  • Fast & Furious 8 – 2017
  • Baywatch-2017
  • Jumanji – 2017 (frais : 20 000 000 $)
  • Rampage-2018
  • Gratte-ciel – 2018 (frais : 20 000 000 $)
  • Fast & Furious : Hobbs & Shaw – 2019 (tarif : 20 000 000 $)
  • Jumanji 2 : Le niveau suivant – 2019 (tarif : 23 500 000 $
  • Croisière dans la jungle – 2021 (frais : 22 000 000 $)
  • Adam noir-2022

The Rock sur la scène WWE :

Sources des images :
kathclick+ Starfrenzy / Bigstock.com