Valeur nette de la chanteuse Sarah Connor

millions d'euros
millions d'euros
Date de naissance 13 juin 1980 (42 ans)
Né en Hambourg, Allemagne
nationalité Allemagne
État civil marié à Florian Fischer (depuis 2017)
profession Chanteur, auteur-compositeur, musicien
Nom et prénom Sarah MarianneCorina Lewe
enfants 4 (Tyler Marc, Summer Antonia, Delphine Malou, Jax Llewyn)
Taille 1,78 m

Combien d'argent Sarah Connor a-t-elle ?

Après Nena, Sarah Connor est probablement l'une des pop stars féminines allemandes par excellence. Car si la chanteuse a su se faire remarquer par le passé avec de la soul et de la pop en anglais, son album en allemand "Muttersprache" a fait l'effet d'une bombe en 2015. Le dernier album "Herz Kraft Werke", sorti en 2019, a également été un succès complet. À l'avenir, le chanteur siégera également au jury de "The Voice of Germany", aux côtés de Mark Forster et Nico Santos, entre autres. Selon les cercles d'initiés, les frais pour cela pourraient même être de 7 chiffres.


Crédit à Sarah Connor
En plus, bien sûr, il y a des gains avec des concerts et des articles de marchandise. Sarah Connor récolte environ 100 000 euros par apparition. Le dernier album numéro 1 en Allemagne remonte à dix ans. Après tout, "Naughty but Nice" était le dernier album de la chanteuse soul, qui a dominé les charts en Allemagne en 2005. Pendant 15 ans, le chanteur a toujours fait de bons revenus. Avec un tel succès est également apprécié La Fortune de Sarah Connor est de 25 millions d'euros pas de surprise.

La carrière réussie de Sarah Connor

Dans l'ensemble, Sarah a connu un tel succès avec ses huit albums jusqu'en 2015 que sa fortune n'a cessé d'augmenter. La chanteuse peut nourrir sa petite famille élargie, qui se compose désormais de deux filles, de deux fils et de son ami et manager Florian Fischer, avec sa voix de gobelet en or. Son temps libre, qu'elle s'accorde pour aimer sa famille, n'y changera rien. Incidemment, il était évident très tôt que le monde international de la musique remarquait également Sarah Connor. En 2004, elle a pu remporter un prix très spécial aux World Music Awards. Elle a été appelée "Artiste allemand le plus vendu" honoré. Du Pop ECHO au Comet, de Bravo Otto à la Caméra d'Or en passant par le Prix de la télévision allemande, le natif de Hambourg a écrémé un grand nombre de récompenses prestigieuses. Ses plus de sept millions de disques vendus prouvent également que Sarah Connor n'est apparemment pas en mesure de se tromper musicalement.


langue maternelle

Avec sa langue maternelle, Sarah Connor a pu gagner environ 365 000 euros en 2015, et en 2016 elle a gagné environ 735 000 euros. Non seulement en Allemagne, mais aussi en Suisse, elle a atteint le numéro 1 dans les charts, où elle a même pu atteindre de très bonnes positions dans les charts pendant 111 semaines. L'album est devenu trois fois platine et s'est vendu à un million d'exemplaires. Les musiciens reçoivent généralement 1 euro par support sonore vendu – elle en a donc fait un avec Bénéfice d'un million d'euros.

En mai 2019, l'album "Herz Kraft Werke" est sorti et est immédiatement passé au numéro 1 des charts.


Sarah et Marc Terenzi


Valeur nette de Sarah Connor
En attendant, la vie privée de Sarah Connor est devenue plutôt calme. Cela peut aussi avoir quelque chose à voir avec l'ami Florian. Car même pendant la Mariage avec Marc Terenzi, chanteuse américaine, Sarah laissait le public participer beaucoup plus à son bonheur privé. Et aussi très publiquement efficace à la télé. En 2004, les deux se sont mariés lors d'une cérémonie civile. Un an plus tard, leur vie ensemble a été vue à la télévision. Le docu-feuilleton "Sarah & Marc in Love" a été diffusé sur ProSieben. Le fils du couple a également participé aux neuf épisodes télévisés. Mais surtout, il s'agissait de la pompeuse cérémonie du mariage en Espagne. Cela a été conçu comme une sorte de mariage à l'église et a été mis en scène pour la télévision. Pour Sarah & Marc in Love, les deux ont reçu des honoraires à six chiffres.

Leur fils Tyler Marc Terenzi, né en 2004, a été suivi d'une fille en 2006. Malheureusement, Summer Antonia Terenzi est née avec une malformation cardiaque. La peur pour son enfant, que la chanteuse a éprouvée dans ce contexte, a également coulé dans sa musique. Que la pression soit trop forte ou que Relation avec Marc chez les autres difficultés brisées, n'est pas exactement connu. Cependant, en 2008, le couple se sépare. Le divorce a eu lieu en 2010. Marc Terenzi n'a pas eu autant de succès que son ex après la séparation, on a même su du roi de la jungle en 2017 qu'il était endetté et en faillite personnelle.


Sarah Connor et Florian Fischer


Frais de Sarah Connor
Sarah a fait le sien la même année nouvelle relation avec Florian Fischer publiquement. Le nouvel homme aux côtés du chanteur n'est en aucun cas une page blanche dans le monde de la musique. Après tout, il a lui-même été membre de The Boyz, un boys band. Maintenant, il est non seulement devenu l'amant de Sarah, mais continue également d'apparaître comme son manager. Le Berlinois par choix a également une fille avec Florian, Delphine Malou Fischer. Leur fils, Jax Llewyn Fischer, a suivi le 17 janvier 2017.

Jusqu'à présent, cependant, les cloches du mariage ne sonnent pas pour le couple. Qu'il y ait jamais un deuxième mariage est incertain de toute façon. Après tout, Sarah elle-même est une enfant du divorce. Au moins la mère de Sarah a osé une seconde tentative. Les beaux-frères et sœurs de Sarah Connor, les jumeaux nés en 2008, sont également issus de son deuxième mariage avec un médecin. Sarah a également cinq frères et sœurs biologiques. Cela inclut non seulement Lulu Lewe, qui a pu faire la une des journaux avec sa propre carrière musicale. Au contraire, le rappeur Bushido est même le beau-frère de Sarah. La chanteuse à succès le doit à sa sœur Anna-Maria Ferchichi. Dans l'ensemble famille de musiciens, peut-être que les quatre enfants de Sarah Connor suivront leurs traces musicales. Avec la fortune gigantesque d'environ 25 millions d'euros, ils ont quand même fait des provisions.


Engagement à des fins caritatives

Il n'y a pas que sa famille qui sait que Sarah Connor a un grand cœur. Car malgré toute sa fortune, la chanteuse s'est toujours impliquée pour une bonne cause tout au long de sa carrière. En mai 2014, par exemple, elle a travaillé en étroite collaboration avec le Centre allemand des donneurs de moelle osseuse (DKMS). Dans le cadre de la journée de campagne "World Blood Cancer Day", elle est apparue en tant que marraine de DKMS pour gagner de nouveaux donneurs de cellules souches. Mais l'artiste allemande est allée plus loin dans son engagement caritatif. En 2015, elle a offert à une mère syrienne et à ses cinq enfants un logement pendant six mois. En 2016, elle a également contribué une chanson caritative au marathon de dons RTL et donc également une partie de ses revenus. Un merveilleux Chanteur qui a vraiment un grand coeur et renonce également à une partie de leurs actifs.

Sources des images :
Nina Kuhn/Universal Music