Valeur nette de la star de Modern Talking, Thomas Anders

millions d'euros
Date de naissance 01 mars 1963 (59 ans)
Né en Morz, Allemagne
nationalité Allemand
État civil marié à Claudia Hess (depuis 2000)
profession Chanteur, auteur-compositeur, producteur de musique
Nom et prénom Bernd Weiden
enfants 1 (Alexandre Mick)

De combien d'argent Thomas Anders dispose-t-il ?

Thomas Anders a pu accumuler une fortune considérable dans sa carrière musicale. C'est en grande partie grâce à sa brillante carrière au sein du duo pop Modern Talking, qu'il a formé aux côtés du titan de la pop allemande, Dieter Bohlen. Le vrai nom de l'ancienne star de Modern Talking est Bernd Weidung. Entre-temps, il s'est également fait connaître à cause du combat de boue avec son ex-femme Nora Balling. Cependant, le chanteur et producteur de musique s'est remarié depuis longtemps et a un fils nommé Alexander Mick. Thomas Anders, qui entre-temps se glisse dans de nombreux rôles dans le show business, est toujours l'un des chanteurs les plus prospères d'Allemagne. Parce que pendant son passage chez Modern Talking, 120 millions de disques ont été vendus. L'estimée La fortune de Thomas Anders est de 25 millions d'euros.


autobiographie 100% différent


Revenu de Thomas Anders
Le fait que Thomas Anders soit également apparu en tant qu'auteur et ait écrit sur sa vie n'a pas du tout plu à son ex-femme Nora Balling. Depuis qu'il avait critiqué Nora, elle voulait le poursuivre en justice pour plus d'un million d'euros à titre de dédommagement. Cependant, elle n'a pas réussi. Le point de discorde était le autobiographie 100% différent et le premier procès a été déposé en 2011. À la fin, le chanteur a reçu une sorte de muselière. Désormais, il n'était plus autorisé à faire certaines déclarations sur son ex lors d'apparitions à la télévision ou de lecture de livres, sous peine de devoir payer une amende de 100 000 euros. Cela ne devrait pas trop blesser Anders étant donné sa Fortune élevée, surtout si l'on considère que la vente de la biographie ajoutera encore à ces fortunes.


Thomas Anders chez Modern Talking

Sans Nora et Dieter Bohlen, Anders ne serait probablement pas ce qu'il est aujourd'hui. Car dans les années 80, dans le cadre de Modern Talking, Anders a également défrayé la chronique avec son collier Nora. Incidemment, le chanteur avait déjà découvert son intérêt pour la musique à l'école primaire. Anders, qui vit maintenant à Coblence, avait déjà quelques projets musicaux à son actif lorsqu'il a commencé à travailler avec Dieter Bohlen en 1984.

Avec Modern Talking à des millions de fortunes

Auparavant, Anders avait chanté principalement en allemand et maintenant il devrait s'agir d'un projet Eurodisco en anglais. « Tu es mon cœur, tu es mon âme » a instantanément fait de Modern Talking qu'en 1985 Duo à succès dans l'histoire de la musique allemande, car le titre a fait l'effet d'une bombe et se joue encore beaucoup aujourd'hui. Cependant, l'ère du Modern Talking n'a pas duré longtemps. Le groupe se sépare en 1987, après quoi Anders part aux USA pour produire ses propres titres. Cependant, Thomas Anders a pu se constituer une importante fortune dans le cadre de Modern Talking, dont il bénéficie encore aujourd'hui.


carrière solo


Crédit à Thomas Anders
Cependant, il était loin d'être en mesure d'égaler les succès de Modern Talking. Ce n'est qu'avec un album espagnol, sorti en 1994, que le chanteur a connu au moins un succès international. L'album est sorti en Amérique du Sud et également aux États-Unis. Le plus grand succès, cependant, a été le numéro 1 des charts en Argentine. Ce Modern Talking revient, qui a eu lieu en 1998, avait tout pour plaire. Pratiquement aucune nouvelle chanson n'est sortie. L'album du groupe se composait principalement de remixes des plus grands succès du duo pop. L'album de remix n'a pas seulement réussi à obtenir le numéro 1 des charts dans 18 pays. Il a obtenu à la fois le statut convoité d'or et de platine. Les succès des années 1980 n'appartiennent donc pas au passé. Modern Talking a pu reprendre là où le groupe s'était arrêté. De nombreuses tournées ont suivi. Ce faisant, le duo à succès a généré des revenus élevés et fait sonner leurs caisses.


succès en tant que chanteur

La nouvelle paix à Modern Talking n'a pas duré éternellement. Le 7 juin 2003, Dieter Bohlen et Thomas Anders se sont finalement séparés, alors qu'est-ce que c'est ? Sortir pour parler moderne censé. Thomas Anders a même poursuivi certaines déclarations diffamatoires de Dieter Bohlen et a eu raison devant le tribunal. Dans ce contexte, un second retour de Modern Talking est à considérer comme très éloigné de la réalité. Par conséquent, Anders s'est à nouveau tourné vers sa carrière solo.



Valeur nette de Thomas Anders

Pendant ce temps, Anders a également pu obtenir une entrée dans le livre Guinness des records du monde pour son apparition dans une émission télévisée en tant que "le fouetteur de crème glacée le plus rapide au monde". Anders a également été autorisé à modérer le spectacle allemand du concours Eurovision de la chanson. Il perd de peu la qualification pour le Concours Eurovision de la Chanson, auquel le chanteur voulait lui-même participer en 2006, et se retrouve à la deuxième place.Entre-temps, Thomas Anders a sorti d'autres projets solo, d'un album de Noël à un dance- album pop. Avec eux, il a pu célébrer de grands succès, notamment en Russie. 2010 y parvient l'album "Strong" y a reçu le statut convoité de platine. Cela a permis à Anders d'élargir encore sa grande fortune. En mai 2014, Dieter Bohlen et Anders se seraient même réconciliés. Néanmoins, les fans du groupe culte Modern Talking ne devraient pas trop s'emballer. Car il ne devrait pas y avoir de retour dans le futur, malgré les vagues lissées.

Sources des images :
Denis Makarenko / Bigstock.com
Varvara Shtern / Bigstock.com