Valeur nette de l’acteur Nicolas Cage

millions d'euros
million de dollars
Date de naissance 07 janvier 1964 (58 ans)
Né en Long Beach, Californie, États-Unis
nationalité États-Unis
État civil marié à Riko Shibata (depuis 2021)
profession Acteur, producteur de cinéma et de télévision
Nom et prénom Nicolas Kim Coppola
surnom Bleu, Nic Cage, Nick Cage
enfants 2 (Weston Coppola, Kal-El)
Taille 1,83 m

Quelle est la Fortune de l'acteur Nicolas Cage ?

Ces dernières années, Nicolas Cage n'a pas seulement défrayé la chronique avec ses nombreux films hollywoodiens. Au contraire, il a également été très publiquement demandé pourquoi l'acteur n'avait pas pu amasser une grande fortune jusqu'à présent. Parce qu'une valeur Actifs de 21 millions d'euros ressemble plus à des cacahuètes pour un acteur de sa ligue. C'est d'autant plus vrai si l'on considère que Nicolas Cage a perçu une rémunération d'environ 20 millions d'euros pour plusieurs de ses films. Alors, ses divorces avaient-ils quelque chose à voir avec l'énorme perte de fortune ? Cela semble peu probable étant donné que les ex-femmes de Nicholas Cage restent elles-mêmes riches à ce jour. Où sont les quelque 140 millions d'euros (150 millions de dollars américains) qui devraient en fait se trouver sur le compte de l'acteur américain en plus de la fortune actuelle ?


Les honoraires de Nicolas Cage

Il fut même un temps où Nicholas Cage était presque fauché. A cette époque, il devait au fisc américain la coquette somme de 12,5 millions d'euros. Mais Nicolas Cage avait gagné des sommes énormes en tant que l'un des hommes les plus prospères d'Hollywood entre 1996 et 2011, ce qui est aussi un regard sur la liste suivante de Les cachets du film de Nicolas Cage de cette époque révèle :


  • Frais par Nicolas Cage
    20 millions de dollars de frais pour "Gone in Sixty Seconds"
  • 20 millions de dollars de frais pour "Trésor national"
  • 16 millions de dollars de frais pour "Snake Eyes"
  • 20 millions de dollars de frais pour "Windtalkers"

A cette époque, Nick Cage figurait même dans la liste Forbes des acteur le mieux payé listé. Rien qu'en 2009, il aurait gagné 40 millions de dollars américains, soit environ 38,3 millions d'euros. Dans le cas de Nicolas Cage, cependant, il est rapidement devenu évident que l'acteur ne peut tout simplement pas gérer l'argent. Il a fait un achat fou après l'autre. Des voitures de luxe aux animaux de compagnie exotiques, l'acteur a gaspillé une grande partie de sa fortune.

Certaines des dépenses frivoles

Alors, pourquoi l'homme principal d'Hollywood a-t-il fracassé toute sa fortune sur la tête? Il aurait eu un pari avec Leonardo DiCaprio, entre autres. Il s'agissait d'un crâne de dinosaure qui aurait eu environ 67 millions d'années. Nicholas Coppola a finalement placé l'offre la plus élevée à plus de 287 000 euros. Ses deux cobras albinos ont peut-être coûté une petite fortune à l'acteur. L'achat de deux îles au sud de Nassau n'était pas vraiment bon marché non plus, et au moins il a Coût 6,7 millions d'euros.


Cage devait également avoir la Lamborghini de l'ancien Shah d'Iran. En 1997, il a dépensé plus de 430 000 euros pour la Lamborghini Miura SVJ. Avec une cinquantaine de voitures et une trentaine de motos ayant appartenu au producteur de télévision et de cinéma entre-temps, sa préférence pour ces véhicules rapides a dû lui coûter cher. Sa collection comprenait 9 véhicules Rolls Royce. Il en possède également un Une Ferrari Enzo d'une valeur de 957 000 euros, dont seulement 349 pièces ont été produites dans le monde. Le style de vie extravagant de l'Américain semble ne connaître presque aucune limite. L'acteur a donc acheté deux châteaux à la fois. L'un d'eux en Angleterre pour 7,65 millions d'euros et un autre château dans le sud de l'Allemagne.


Le luxe à l'état pur pour Nicolas Cage


Fortune de Nicolas Cage
De ses quatre yachts de luxe, seul le plus grand l'a Le yacht a coûté environ 19 millions d'euros. Mais le yacht appelé Sarita dispose également de 12 chambres avec leurs propres salles de bain. Il est indéniable que Nicolas Cage est un vrai collectionneur et chasseur dans la vraie vie. Sa collection comprenait, par exemple, la bande dessinée dans laquelle Superman est apparu pour la première fois. De plus, la maison de l'acteur aurait été un véritable zoo. Parmi ses animaux de compagnie personnels, Nick Cage comptait non seulement un crocodile et une pieuvre, mais aussi un requin. En plus de son jet privé, ses 15 propriétés à travers le monde lui ont coûté une fortune. Au moins Nicolas Cage sait où est allé son argent.


Son amour de l'art a également coûté cher à la star hollywoodienne. Parce que sa collection d'art comprenait 50 peintures extrêmement rares de grands artistes de l'histoire de l'art internationale. L'acteur, né en Californie, a également montré son côté généreux à ses ex-femmes. Il a offert aux dames de riches cadeaux de bijoux en diamants. Cependant, après avoir accumulé des dettes, Nicolas a dû revendre plusieurs de ces propriétés. L'une des bandes dessinées de sa collection aurait rapporté à elle seule 2,07 millions d'euros. On peut donc s'attendre à si Nicolas Cage a appris de ses erreurs financières. Ou s'il dépensera aussi généreusement sa fortune restante. L'acteur oscarisé ne peut certainement se le permettre que tant qu'il continue de bien faire dans le secteur de la télévision et de la télévision.

Sources des images :
Denis Makarenko / Bigstock.com