Valeur nette de Verona Pooth

millions d'euros
Date de naissance 30 avril 1968 (54 ans)
Né en La Paz, Bolivie
nationalité Allemagne
État civil marié à Franjo Pooth (depuis 2004)
profession Star de la télé, mannequin, actrice, entrepreneuse, chanteuse
enfants 2 (Rocco Ernesto, San Diego)
Taille 1,73 m

Combien d'argent Verona Pooth a-t-elle ?


Vérone et Franjo Pooth
Malheureusement, Verona Pooth a dû endurer de nombreux titres négatifs ces dernières années. Non seulement à cause de la faillite de son mari, Franjo Pooth, que Vérone avait épousé en 2004, la petite famille a fait l'objet d'une attention médiatique. Car l'ancien garde du corps de Vérone est actuellement jugé parce qu'il aurait reconnu avoir assassiné sa femme de sang-froid. Vérone est naturellement ébranlée. Après tout, elle avait permis à son ancien protecteur d'être près de ses enfants. Impensable s'il arrivait quelque chose à ses deux fils, qu'elle partage avec Franjo Pooth. Après que l'affaire dite Pooth, qui a duré 7 bonnes années et qui a laissé aux créanciers de son mari environ 18 millions d'euros, semble enfin terminée, il y a une discussion animée pour savoir si Verona Franjo devra payer de l'argent de poche de maintenant. Parce qu'il est maintenant pauvre comme une souris d'église, puisqu'il devait également être responsable avec son patrimoine privé.


L'ex-femme de Dieter Bohlen pourrait certainement se le permettre. Car Verona Pooth devrait avoir un patrimoine privé d'environ 20 millions d'euros. À la fin de la faillite de son mari, Pooth, comme on l'appelle souvent dans les médias concernés, a déclenché sa propre tempête de merde. Car alors que la fin de la faillite était annoncée, les Pooth sont partis en vacances et Vérone a posté des selfies à moitié nus d'eux-mêmes. De plus, elle a accordé des idées très privées que les siennes Villa de 300 mètres carrés a été diffusé sur RTL TV. La plupart des créanciers n'aimaient probablement pas non plus le fait que Franjo Pooth continuait à conduire la grosse voiture de sport de sa femme.

La montée du Verona Feldbusch

Sans Dieter Bohlen, Verona Pooth n'aurait pas pu accumuler une fortune d'un bon 20 millions d'euros. Parce que la fille d'un père allemand et d'une mère bolivienne, venue à Hambourg dans son enfance et né à Vérone Feldbusch signifie, est devenue célèbre dans toute l'Allemagne grâce à son mariage certes très court avec le titan de la pop. Quiconque n'a pas connu Verona en tant que chanteuse ou mannequin la connaît au moins depuis son passage en tant que femme aux côtés de Bohlen. Verona a d'abord travaillé comme modèle. Parce que déjà à l'âge de 15 ans, elle a été approchée par un photographe dans la rue. En 1990, lors d'une visite dans une boîte de nuit, elle a eu la chance d'être remarquée par un DJ. Alex Christiansen a rapidement produit la chanson "Ritmo de la Noche" avec elle et Verona Feldbusch est devenue une chanteuse recherchée. Après tout, elle a été représentée avec son hit dans les charts allemands pendant 21 semaines. En 1990, cette chanson est finalement devenue l'un des tubes de l'été dans toute l'Europe, pour laquelle Vérone et son groupe de chant Choclata ont même reçu un disque d'or. En fait, le succès a été si grand que Vérone a pu faire le tour du monde pendant 3 ans.


Miss Allemagne


Fortune de Vérone Pooth
Vérone elle-même a également contribué à sa notoriété croissante avec des concours de beauté. Elle a été autorisée à participer à l'élection de Miss Germany Company en tant que Miss Hamburg et a pris la deuxième place.En 1993, elle était à nouveau Miss Hamburg et même alors Miss Allemagne de sorte qu'à partir de ce moment-là, elle a été autorisée à représenter l'Allemagne dans les concours internationaux de beauté et en tant que reine de beauté de ce pays. En 1993, la belle dame de Hambourg a même été élue Miss Intercontinental World et en 1995 également Miss American Dream.

émissions de télévision

La reine de beauté aux multiples couronnes a travaillé pour la chaîne de télévision RTL 2 de 1996 à 1999 et a animé "Piaulement!Dans la même période, elle a également eu un bref mariage avec Dieter Bohlen. Cela n'a duré que quatre semaines, même si le divorce n'a duré que quelques mois. Bien que le couple se soit réconcilié depuis, Verona Dieter Bohlen ne pouvait tout simplement pas lui pardonner de l'avoir frappée. Mais professionnellement, les choses ont continué à bien se passer pour elle. Après avoir quitté "Peep!", Vérone a ensuite reçu une nouvelle émission télévisée sur RTL, qui a été diffusée de 1998 à 2000 sous un format de fin de soirée et "Le monde de Vérone" a été appelé. D'autres apparitions à la télévision ont suivi. Verona a également été vue dans un certain nombre de productions cinématographiques de 1998 à 2005, "Marry Me" étant certainement l'un de ses plus grands succès sur grand écran.


Verona Pooth en tant qu'entrepreneur à succès

Dès 1990, Pooth aux multiples talents est également apparu en tant qu'entrepreneur et a ouvert une boutique de mode avec un ami d'école. De 2002 à 2004, la joaillerie et la lingerie étaient la marque Les rêves de Vérone disponible chez Karstadt et Otto-Versand. En 2007, Verona Pooth lance sa propre collection de cosmétiques. La ligne de cosmétiques est également toujours disponible sur la chaîne de téléachat HSE24. Vérone est devenue une star de la publicité recherchée non seulement en raison de sa collaboration avec Iglo et le "Blubb". De Maxfield à Schauma, de nombreuses grandes entreprises se sont précipitées pour l'entrepreneur intelligent, qui s'est ouvert de nombreuses sources de revenus et a ainsi gagné une fière fortune de plusieurs millions.

Photos : Martin Noir