Valeur nette du créateur de mode Philipp Plein

millions d'euros
millions d'euros
Date de naissance 16 février 1978 (44 ans)
Né en Munich, Allemagne
nationalité Allemagne
État civil en couple avec Lucia Bartoli
profession styliste modéliste
Nom et prénom Philipp Patrick Hannes Plein
enfants 1 (Rocket Halo Ocean)

Quelle est la Fortune de Philipp Plein ?

On sait très peu de choses sur la vie privée de Philipp Plein. Cependant, ce que l'on sait du beau créateur de mode, c'est qu'il a déjà un énorme Actifs de 152 millions d'euros pourraient s'accumuler. Il cible principalement les dollars américains de ses clients aux États-Unis d'Amérique. Après tout, Philipp Plein de Munich gère sa propre boutique de luxe à New York dans l'une des adresses les plus raffinées et donc les plus chères de la Big Apple.


L'un des 300 Suisses les plus riches

Philipp Plein possède une villa de luxe à Amriswil, en Suisse. Avec sa Fortune, le Suisse par choix est l'un des 300 plus riches de ce pays. Depuis qu'il a déménagé son siège social à Lugano, en Suisse, la villa d'Amriswil a été mise en vente par l'intermédiaire de l'agent immobilier Engel & Völkers. La luxueuse maison du créateur de mode pourrait être pour 3,8 millions d'euros achat, y compris des meubles de bon goût. On ne sait pas encore qui est le nouveau propriétaire de la propriété. Cependant, quelques faits sur la maison : 1 000 mètres carrés de surface au sol, dix pièces, une aile de bureaux avec huit pièces, un design intérieur signé Philipp Plein, un espace bien-être, 2 000 mètres carrés de jardins aux allures de parc avec une piscine extérieure....


L'activité Philipp Plein est en plein essor


Boutique Philipp Plein
Non seulement Heidi Klum est l'une de ses fans et a, par exemple, donné à l'ex-Munich plusieurs apparitions dans son format télévisé "Germany's Next Top Model". Cet homme, tout comme sa mode, peut définitivement être décrit comme extraordinaire. Il aime attirer l'attention et ses créations ont parfois tendance à être trash, sans pour autant perdre une touche de classe. Presque personne n'a maîtrisé cet exercice d'équilibre aussi bien que lui. L'industrie de la mode aux États-Unis a également remarqué l'Allemand, qui aime afficher sa Fortune et ses possessions luxueuses sur Instagram. Philipp Plein attend plus que 2017 40 millions d'euros de bénéfice pour le groupe Philipp Plein. Avec la société Cream della Cream Switzerland GmbH il dirige sa boutique en ligne plein.com. Ce faisant, il dit qu'il a des œufs comme un éléphant que personne n'a encore cassés. Un personnage extraordinairement fort qui s'est définitivement imposé dans le monde de la mode.


Que ce soit avec sa Rolls-Royce noire ou avec une Lamborghini, Philipp Plein aime juste poser. De Lugano à Cannes en passant par son appartement de Lexington Avenue à New York, Philipp s'est également installé dans certains des endroits les plus illustres du monde. Il existe aujourd'hui 80 boutiques Philipp Plein dans le monde, dont beaucoup sont également exploitées en franchise. Après tout, seules 13 des boutiques appartiennent au groupe lui-même, et le label y propose un mélange cool de vêtements de sport et de soirée. Des meubles et même de la mode pour enfants sont également disponibles auprès de la marque de mode. La devise du designer doit être claire : "Plus, c'est tout simplement plus !"


La carrière du designer Plein


Fortune de Philipp Plein
Originaire de la bonne vieille Allemagne, Philipp Plein a depuis eu une carrière impressionnante aux États-Unis et dans le monde entier. C'est un exploit que peu de designers peuvent réussir. Le natif de Munich a d'abord semblé vouloir prendre un tout autre chemin dans la vie. Il a fait son Abitur au célèbre château de Salem, un pensionnat, qui a dû exiger une certaine Fortune de ses parents. Puis cela a suivi Études juridiques à Erlangen, qu'il n'a pas terminé. Pourtant, c'était la mode qui représentait la grande passion de l'Allemand.

Les premières street fashions de Philipp Plein ne se sont pas fait attendre et sa collection a été présentée en 2004. Des accessoires ont été ajoutés en 2006. L'étiquette "Philipp Plein prêt à porter» existe depuis 2008. Surtout, les nouveaux riches de Moscou à Miami se sont rapidement enthousiasmés pour la mode criarde, parfois un peu exagérée, du visionnaire allemand. L'emplacement de la première boutique propre de Philipp Plein pourrait également être décrit comme curieux. C'était au P1, probablement la discothèque la plus célèbre de Munich.


Le créateur a participé pour la première fois au "Germany's Next Topmodel" en 2008. Cette année devrait être une véritable année de réussite pour lui. Après tout, ses créations ont été présentées dans le magazine de mode de renommée mondiale Vogue, où elles ont été portées par les top models Marcus Schenkenberg et Naomi Campbell. Dès l'année suivante, une boutique à part entière dans la ville cossue de Monte Carlo et le showroom de la marque à Milan ont suivi. La marque est aujourd'hui représentée en Asie, en Europe et en Amérique. Mais Philipp Plein en veut plus et prévoit de se développer encore davantage dans les années à venir. Sa fortune antérieure devrait alors probablement continuer à monter en flèche. Ce créateur de mode a ce qu'il faut et est sûr de développer encore plus son entreprise.

Sources des images :
Philipp Plein : par PHILIPP PLEIN International AG (travail personnel) [CC BY-SA 3.0]via Wikimedia Commons
Boutique Philipp Plein : Wolterk / Bigstock.com