Valeur nette du mannequin Heidi Klum

Millions d'euros
Millions d'euros
Millions d'euros
Dimensions 89-65-92
Date de naissance 01 juin 1973 (49 ans)
Né en Bergisch Gladbach, Allemagne
nationalité Allemand + États-Unis
État civil marié à Tom Kaulitz (depuis 2019)
profession Mannequin, présentateur, entrepreneur
enfants 4 (Hélène, Henri, Lou, Johan)
Taille 1,76 m

Quelle est la Fortune de Heidi Klum ?


Valeur nette de Heidi Klum
Heidi Klum a mérité à juste titre le titre de "le top model allemand". Aux côtés de Claudia Schiffer, elle est le mannequin le plus célèbre d'Allemagne. En attendant, cependant, elle gagne son argent grâce à une auto-promotion intelligente. La Fortune estimée de Heidi Klum est 130 millions d'euros. Selon le magazine américain Forbes, ses revenus augmentent chaque année. Alors qu'elle gagnait environ 5,8 millions d'euros en 2006, elle était d'environ 15 millions d'euros en 2011. En 2020, Heidi Klum gagnera environ 18 millions d'euros. En août 2019, le mannequin s'est marié pour la troisième fois de sa vie. Elle a donné le mot "OUI" à la star de Tokio Hotel Tom Kaulitz sur l'île de Capri.


Heidi Klum est née le 1er juin 1973 à Bergisch Gladbach, en Allemagne. Sa carrière débute en 1992 dans l'émission Gottschalk Late Night. Comme son nom l'indique, l'émission était animée par Thomas Gottschalk. Le concours Model '92 a eu lieu sur cette émission de télévision. L'étudiant alors âgé de 19 ans a été le gagnant parmi 25 000 candidats. Le prix était un contrat de 3 ans en tant que modèle. Sa percée professionnelle est survenue en 1998 avec elle sur la couverture de Sports Illustrated.

Une fortune avec Victoria's Secret, Vogue, Elle


Les revenus de Heidi Klum
Klum a commencé à travailler comme mannequin pour la société de sous-vêtements en 1998 le secret de Victoria. Elle a honoré de nombreuses couvertures et pages des magazines Vogue et Elle. Elle a orné presque toutes les couvertures des magazines de mode du monde entier. La grande entreprise Victoria's Secret sort chaque année un nouveau soutien-gorge en diamant, qu'Heidi a souvent été autorisée à présenter sur le podium. Elle est devenue un mannequin et un visage publicitaire recherché à l'échelle internationale et a déjà gagné une fortune.


la auto-promotion augmenté et apporté de plus en plus de mérite. Elle est présente dans des campagnes publicitaires pour de grandes entreprises comme McDonald's, American Express, Diet Coke, Volkswagen, Ann Taylor, Siemens, Braun, Target, Express, Nike, H&M, Dannon, Thomas Wylde et bien d'autres. Elle est apparue à la télévision non seulement pendant les pauses publicitaires, mais aussi dans des films et des séries. Heidi Klum a joué dans Malcolm in the Middle, Chaos City, How I Met Your Mother, Desperate Housewives, Sex and the City. Elle est également apparue dans The Devil Wears Prada, Perfect Stranger, Blow Dry, Ella Enchanted. Elle a prêté sa voix au personnage Heidi dans le film The Little Red Riding Hood Ultimatum.


Des frais élevés pour le prochain top model allemand

Le spectacle de casting de modèles "Le prochain top model allemand" est animée par Heidi depuis 2006. En janvier 2020, la 15e saison de l'émission à succès a commencé. En toutes saisons, Klum a agi en tant que modérateur et membre du jury. Le jury est composé de 2 autres membres en plus d'elle. Dans les différentes saisons, la seule constante dans le jury est Heidi Klum. Les autres membres sont changés, avec Thomas Hayo debout à leurs côtés depuis 2011. Parmi les autres anciens membres du jury, citons : Bruce Darnell, Peyman Armin, Rolf Schneider, Boris Entrup, Armin Morbach, Kristian Schuller, Qualid "Q" Ladraa, Thomas Rath, Enrique Badulescu et Wolfgang Joop. Dans la 11e saison 2016, l'ancien responsable du design d'Adidas Michael Michalsky fait partie du jury aux côtés de Heidi et Thomas Hayo. Les deux accompagnent également Heidi Klum en 2017 et 2018 au sein du jury. Pour son travail au GNTM, Heidi Klum reçoit un fier honoraires de 10 millions d'euros, qui est en grande partie responsable de la grande fortune.


Heidi Klum en privé


Mérite pour Heidi Klum
En 1997, l'Allemand épousa le coiffeur vedette Ric Pipino, qui avait 14 ans son aîné. Ils ont vécu ensemble à New York, mais 6 ans plus tard, ils ont divorcé. De la relation qui s'ensuit avec Flavio Briatore, elle donne naissance à une fille en 2004. Cependant, Briatore nie la paternité et la relation a été de courte durée. En 2005, il épouse le chanteur Seal Samuel. De ce mariage sont issus deux fils puis une fille.

En 2008, elle a pris la nationalité allemande ainsi que la nationalité américaine. En 2009, elle a demandé un changement de nom pour Heidi Samuel - pour correspondre au nom de famille de son mari. En 2012, elle est revenue au nom de famille Klum après la séparation du couple. En 2012, ils ont divorcé. De début 2014 à septembre 2017, Heidi a eu une relation avec le jeune de 13 ans Vitus Schnabelun marchand d'art influent, également très riche.

Sources des images :
kathclick + s_bukley/Bigstock.com