Valeur nette et revenus de Justin Bieber

millions d'euros
million de dollars
Date de naissance 01 mars 1994 (28 ans)
Né en Londres, Ontario, Canada
nationalité Canada
État civil marié à Hailey Bieber (depuis 2018)
profession chanteur, auteur-compositeur
Nom et prénom Justin Drew Bieber
surnom Biebs
enfants non

Combien d'argent Justin Bieber a-t-il ?

À peine sorti de l'enfance, il percevait déjà des redevances de rêve. Aimé par les adolescents, au mieux vu avec incompréhension par les personnes âgées. La pop star canadienne Justin Bieber se polarise. Le jeune talent joue régulièrement sur le clavier du Web 2.0 et est un excellent exemple de marketing en ligne réussi. Pendant ce temps, Justin Bieber a un estimé Actifs de 265 millions d'euros.


À l'automne 2018, les Biebs et la fiancée Hailey Baldwin se sont mariés dans un bureau d'état civil. Reste à savoir s'il y a eu un contrat prénuptial pour protéger les biens du chanteur. Un éventuel divorce pourrait autrement coûter très cher. Le couple vit dans un manoir de 25 millions de dollars à Beverly Hills depuis 2020.

enfance et adolescence


Fortune de Justin Bieber
Justin Bieber, dont le grand-père paternel était allemand, est né le 1er mars 1994 à London, Ontario, Canada. Cependant, ses parents célibataires Jeremy Jack Bieber et Patricia "Pattie" Mallette se sont séparés avant qu'il n'ait 1 an. Pattie a ensuite élevé son fils seule avec le soutien de ses parents. Justin Bieber a reçu une scolarité bilingue (français et anglais). En plus du hockey sur glace, il aimait très tôt la musique. Des stars de la pop comme Michael Jackson ainsi que des groupes de heavy metal comme Guns N' Roses et Metallica ont joué un rôle ici. En auto-apprentissage, le garçon a même appris plusieurs instruments: Guitare, batterie, piano et trompette.


À partir de 2007, Justin Bieber a participé à divers concours de chant et a été filmé par sa mère. Afin de faire participer les membres de sa famille, elle a ensuite mis les vidéos en ligne sur la plateforme YouTube. Le directeur musical Scooter Braun a découvert les vidéos par hasard et a reconnu le potentiel du jeune de 13 ans. Les premiers enregistrements de démonstration ont suivi, la connaissance du chanteur de R&B Usher et un contrat avec le Raymond Braun Media Group (RBMG). En octobre 2008, un contrat avec le label Island Records voit le jour. Cette même année, Pattie a déménagé à Atlanta avec Justin pour poursuivre sa carrière.


Avec la musique d'une fortune de millions


Crédit à Justin Bieber
La sortie du premier single à l'été 2009 - une fois – a apporté un succès dans les charts internationaux et a également attiré l'attention sur la jeune star. L'EP "My World" est sorti en novembre, suivi un an plus tard du premier album "My World 2.0". Lors de la tournée mondiale qui a débuté en 2010, Justin Bieber a réalisé 77 concerts aux États-Unis et au Canada, d'autres apparitions en Europe ont suivi au printemps 2011. Puis, à l'été de la même année, Justin Bieber était déjà considéré comme l'une des célébrités les plus recherchées. sur Internet. Son troisième album Under the Mistletoe est sorti en 2011.

Son quatrième et plus réussi album "Purpose" (plus de 7,8 millions de ventes) est sorti en 2015. En attendant, le musicien peut se remémorer le 5ème album "Changes" 2020 et le dernier "Justice" 2021, ainsi que de nombreuses nominations et récompenses internationales.

Désormais, l'image enfantine a cédé la place à celle du jeune homme qui se fait parfois remarquer par des actualités scandaleuses. Peu à peu, Bieber commence à se commercialiser en dehors de l'industrie de la musique et à faire fortune. Contrat le plus récent : un contrat en tant que mannequin de sous-vêtements pour Calvin Klein.

Les revenus de Justin Bieber

Au fur et à mesure que l'âge et la popularité de la pop star augmentaient, les revenus augmentaient également. Le magazine Forbes a classé Bieber comme la 17e célébrité de moins de 30 ans la mieux payée en 2011. Revenu déclaré : 53 millions de dollars (entre mai 2010 et mai 2011). Par exemple, les ventes mondiales de son film-concert Never Say Never d'un montant de 100 millions de dollars y ont contribué. représentations dans le monde entier un cachet de 600 000 $ par représentation un. Justin Bieber est un habitué de la liste Forbes des chanteurs les mieux rémunérés depuis 2014 et a été répertorié avec des revenus annuels allant jusqu'à 80 millions de dollars. Ainsi, la gigantesque fortune de Justin Bieber s'explique facilement.


investisseur en démarrage


Valeur nette de Justin et Hailey Bieber
Justin Bieber a gagné environ 3 millions de dollars grâce au sien ces dernières années Actifs investis dans les startups. Les préférences personnelles jouent un rôle majeur à cet égard. Il n'est donc pas surprenant que les entreprises en question fassent toutes partie de l'industrie du divertissement et des communications numériques. Il ne s'agit pas seulement des sommes réellement investies. Surtout, l'énorme popularité du musicien sur Internet est un investissement bienvenu.

  • Tinychat: chat vidéo/audio basé sur le Web. Bieber a investi 1,5 million de dollars dans la startup fondée en 2009.
  • coups: Application de partage de photos/selfies avec interfaces de réseaux sociaux. Bieber est devenu le principal investisseur en 2013 avec 1,1 million de dollars.
  • Sojo Studios: En 2011, le fabricant de jeux annonce une coopération avec Bieber. Sojo Studios développe des jeux dits sociaux, des jeux au cours desquels des projets caritatifs peuvent être soutenus.
  • Spotify: Le service de streaming musical lancé en 2008 a également bénéficié d'une participation de la superstar canadienne.

Justin Bieber immobilier et voitures

Avec une telle fortune, vous pouvez également vous permettre beaucoup. Le jeune chanteur aime s'offrir quelque chose. Pour ses 18 ans, par exemple, il s'est offert un cadeau. Il en a acheté un Villa à Los Angeles pour 9,5 millions d'euros. Cependant, sa deuxième résidence est relativement bon marché. Son appartement à New York a coûté 1,6 million d'euros. Justin Bieber est fasciné par les voitures de sport et possède une collection impressionnante. Il possède entre autres une Ferrari 430 et une Lamborghini Gallardo. Il possède également une Porsche Turbo 997.

La star des réseaux sociaux

Naturellement, la popularité sur Internet joue un rôle important pour la star de YouTube Justin Bieber. Il y gagne une fortune et fait partie du top 10 des influenceurs les mieux payés au monde. Un seul message publicitaire de la superstar coûterait la somme incroyable de 750 000 $. Cela est indiqué par ses profils sur les réseaux sociaux, qui se traduisent par les chiffres suivants :


Youtube

La chaîne Justin Bieber sur la plateforme VEVO, qui comprend Sony, UMG et Google, compte 63 millions d'abonnés. Cela le place à une place respectable sur une liste des 100 chaînes YouTube avec le plus d'abonnés. Moins connue, et bien sûr pas un secret pour les fans inconditionnels : la propre chaîne de Bieber "Kidrauhl", sur laquelle la mère Pattie a commencé à mettre en ligne les premières vidéos privées de son fils en 2007. Avec 38 millions d'abonnés toujours un favori. Cela fait également de lui l'un des Youtubers les plus riches.

Twitter

Il ne manque pas grand-chose que Justin Bieber dirige même Twitter. Il peut maintenant déjà avoir un total de 113 millions de followers sous son compte @ Justin Bieber voir. Il a depuis longtemps dépassé l'ancien président américain Barack Obama.

Facebook

Dans le top des 100 pages de fans Facebook les plus populaires, Bieber est également impliqué. Plus de 88 millions de likes parlent d'eux-mêmes et montrent que Justin a une tonne de fans.

Instagram

Bieber est également très populaire parmi les utilisateurs d'Instagram. Plus de 175 millions de personnes le suivent sur l'application de partage de photos et de vidéos. Un résultat incroyable et cela montre d'autant plus que Justin Bieber sait vraiment se vendre en ligne.

Sources des images :
Starfrenzy + DFree / Bigstock.com